Khouross Sombreflamme-Maitre de raid
Nombre de messages : 112 Age : 44 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Patch note blizzard du 1er Avril Mer 5 Avr - 3:35 | |
| Voilà, Pour tous ceux qui ont loupé le patch note que blizzard à annoncé le 1er avril. Ca a beaucoup ralé sur le forum officiel car beaucoup pensent que blizzard ferait mieux de s'occuper de choses plus sérieuses que ca, mais perso ca me fait rire! Bonne lecture "Nouveau systeme de limitation des visites d'instances Avec les nombreuses améliorations sur les donjons de haut niveau ajoutées au dernier patch, nous avons décidé qu'il était nécéssaire de limiter le nombre d'entrées par jour d'un joueur dans une instance. Ceci a été fait pour empêcher l'économie d'être envahie par de trop nombreux objets intéressants, et d'être surs que les joueurs ne gagnent pas trop d'or pendant ce que nous considérons comme une période de temps raisonable. Nous réalisons que de nombreux joueurs aiment faire des voyages répétés vers leur instance favorite, aussi nous avons fait en sorte que cette nouvelle limitation soit la moins restrictive possible. Chaque personnage sur le compte d'un joueur pourra entrer dans la même instance jusqu'a 3 fois par jour, et pourra visiter un total de cinq instances sur une période de 24h. Gardez a l'esprit que chaque personnage de votre compte est inscrit séparément, par conséquent avec 8 personnages, cela fait un total de 40 instances par jour!
Amélioration des trajets aériens!
Fatigués de voir tout le temps les même vieux trajets aériens? Nous avons completement refait chaque trajet aérien dans le jeu afin que vous puissiez avoir un aperçu a tous les voyageurs d'azeroth l'impression qu'ils se dirigent vers une toute nouvelle destination. De plus, chaque trajet aérien a été ralenti de façon a permettre aux joueurs de voir chaque détail du terrain survolé, ce qui signifie que pour le même coût raisonnable du trajet, vous effectuez un voyage qui est deux fois plus long, et dans certains cas prend 3 voir 4 fois plus de temps!
Général
- Les touches numériques ne peuvent désormais plus déclencher les techniques des personnages. Dans de nombreux cas, cela permettait a certains joueurs un avantage certain face a ceux qui utilisent leur souris pour déclencher leurs techniques. - Tabby le Noir a désormais été renommé Petit Chat. - Sauter alors que vous êtes sur votre monture vous fera désormais descendre de monture automatiquement. - Les Elfes de la nuit perdront désormais un petit pourcentage d'expérience après un saut. - Le familier non-combattant 'Bourbie' sera maintenant requis sur chaque joueur désirant pénétrer dans le repaire d'onyxia car nous souhaitons que l'atmosphère de cette rencontre soit quelquechose de très spécial .
Mac
- Diverses Emotes on été désactivées pour les utilisateurs de Mac, incluant /danser, /sourire et /merci
Champs de bataille
- Chaque joueur ne sera autorisé qu'a prendre un seul drapeau par partie dans le goulet des warsong. Bien que cette décision soit assez restrictive, nous pensons que la valeur du travail d'équipe que cela apportera en donnant a chaque joueur plus d'opportunité de briller que cela rend insignifiant les effets négatifs. - Le débuff 'Ami d'un déserteur' sera appliqué a ceux qui discutent avec des joueurs sous l'effet du Débuff déserteur. Ce débuff a le même effet que le Débuff déserteur normal, sauf que les autres personnes ne risquent pas d'être pénalisées en vous parlant. - Des parties pour niveau 1 uniquement seront disponibles pour le Goulet des Warsong et le Bassin d'Arathi! - Si une partie commence et fait sortir tout le monde a cause du manque de joueurs, la Horde gagnera automatiquement.
Druides
- La vitesse de course est réduite d'environ 20% wuand vous êtes en forme d'ours et d'ours sinistre. Cela devrait faire plus 'Ours' au joueurs quand ils se métamorphosent dans ces formes. - Innervation marche maintenant uniquement sur les lanceurs de sorts. - Les gnomes peuvent désormais choisir druide comme classe ! nouvelles formes d'ourson et de chaton disponibles ! - la métamorphose ne seras désormais possible qu'hors d'une instance.
Chasseurs
- Une mécanique simple a été ajoutée qui empêchera les chasseurs de lancer les dés sur des objets qui sont plus optimisés pour une autre classe présente dans le groupe, lorsque le groupe utilise le systeme de butin de groupe. - Les chasseurs peuvent désormais être affectés par leurs propres pièges. Ceci devrais ajouter un sentiment de dagner, et accroitre la nécéssité pour les chasseurs de prendre des décisions stratégiques. - Les familiers ont désormais une petite chance d'attaquer le chasseur quand ils ont faim. Cette chance s'accroit a chaque moment passant tant que le familier n'est pas nourri.
Mages
- Armure de mage - Possède maintenant une nouvelle icône unique.
Paladins
- Les paladins recevront désormais un bonus de DPS de 2% pour chaque pièce de tissu qu'ils porteront. de plus, la chance de faire un coup critique sera accrue de 5% s'ils portent une robe. Ceci afin d'encourager les paladins a choisir une plus grande variété d'objets. - Les paladins ne peuvent désormais plus lancer Imposition des mains sur eux même, puisque le sort a été créer afin d'aider les autres. - Nouvelle forme: Forme d'ours et Forme d'ours sinistre ! Cette nouvelle compétence devrait aider les paladins a tanker dans les instances de 5, 10 et 20 joueurs.
Prêtres
- La technique 'oubli' sera désormais utilisé avec les rendements décroissants, ce qui l'empêchera de diminuer l'aggressivité si elle est utilisée une seconde fois dans une rencontre. Ceci a été fait afin d'empêcher certains joueurs non scrupuleux de se tenir simplement a l'arrière du raid en soignant une quantité significative de points de vie avec un très faible risque de pénalité due a l'agressivité. - La forme d'ombre dure désormais cinq minutes avec un temps de rechargement de 10 minutes. Le coût en mana est légèrement réduit. - Le gardien de peur est maintenant uniquement disponible pour les naines. - Feu intérieur causera désormais a son lanceur une petite quantité de dégats de feu pendant que cette technique sera active.
Voleurs
- Se déplacer lorsque l'on est camouflé a une faible chance d'arrêter le camouflage. Ceci afin de réduire la fréquence a laquelle les joueurs sont victimes d'embuscades ou d'attaques sournoises dans des situations de joueur contre joueur. - Découvrir un voleur camouflé génèrera un grand symbole d'alerte similaire a la marque du chasseur au dessus de la tête du voleur. Cette alerte ne peut être dissipée qu'avec la compétence Disparition. - Disparition a désormais un temps de rechargement de 30 minutes. - Correction d'un bug qui permettait aux voleurs de porter deux armes en même temps.
Chamans
- Les dégats physiques ne pourront désormais plus détruire les totems. - Lorsqu'ils seront en forme de Loup spectral, les chamans seront désormais considérés comme étant partiellement connecté au monde réel, par conséquent l'esquive et l'armure sont améliorées de 35%. Afin d'être surs que les chamans voudront bénéficier de ces améliorations, tous les sorts et compétences seront utilisables sous cette forme. - La Réincarnation a désormais un temps de rechargement de 30 minutes, sans talents. le coût des reactifs est doublé. - Les horions ne partagent désormais plus le même temps de rechargement.
Démonistes
- Les sacs normaux ne pourront désormais plus contenir de fragments d'âme. Ceci devrait faire que l'obtention des sacs a fragments d'âme de taille plus large paraissent plus gratifiante. Afin de compenser le changement a bas niveau, nous avons rajouté des nouveaux sacs a fragments d'âme a divers vendeurs a travers Azeroth. Ces sacs sont conçus pour contenir entre 4 et 12 fragments d'âme, en fonction de la taille. - L'utilisation d'emotes amicales augmentera de façon significative les chances que l'Infernal et le Garde funeste restent loyaux au démoniste. - Les emotes amicales ne sont plus disponibles pour les démonistes.
Guerriers
- Il y aura désormais un temps de recharge de 15 secondes lors d'un changement de posture afin d'empêcher les joueurs de contrer les effets de peur trop souvent. - Les Naines génèreront désormais de la rage 3 fois plus vite que la normale. - Le Cri d'intimidation a désormais une chance d'intimider son utilisateur.
Objets
- la chance de voir tomber un objet du matériel spécifique a une classe sera désormais réduit d'un faible pourcentage pour chaque membre d'une classe au dela d'un présent dans un groupe ou raid. Ceci devrais encourager les joueur a chercher des groupes plus variés. - Plusieurs nouveaux objets peuvent être trouvés chez les vendeurs qui font des dégats doules et triples sur les joueurs d'une classe ou d'une race spécifique. Nous en ajouterons d'autres a chaque patch, mais a l'heure actuelle l'Ecraseur de Gnomes, l'Ancien destructeur de démonistes et le Bannisseur de voleurs seront immédiatement disponibles. - Les épaulière d'Herod appliqueront désormais un malus de 45% au dommages de la main droite, afin de compenser le poids déséquilibré. - les tissus en lin seront désormais stockables que par groupe de 5. - les puits de lune sont désormais exclusivement placés dans le repaire de l'aile noire, près du laboratoire d'alchimie. [/ul]
Professions
- Les joueurs ne pourront désormais choisir qu'une seule profession secondaire. Trop souvent nous avons vu les joueurs choisir la Pêche, la Cuisine et les Premiers soins alors que notre intention d'origine était que les joueurs en choisissent uniquement une ou deux - Des 'Noeuds' explosifs pourront désormais apparaitre a la place des herbes et des mines. les dommages seront calculés sur un pourcentage par rapport au niveau. - Le dépecage nécéssite désormais que vous ayez le niveau équivalent en dagues, par exemple afin de dépecer une bête nécéssitant 225 en dépecage, vous devez augmenter votre compétence en dagues a 225 également.
Quêtes et réputation
- De nombreuses quêtes qui sont vertes pour les joueurs ne donnerons plus d'expérience, mais fourniront a la place un gain financier a un petit pourcentage du nouveau systême de conversion de l'expérience en or. Pendant que cela fera que monter en niveau sera un challenge plus important, les joueurs auront plus de facilité pour obtenir leurs montures. - Augmenter sa réputation auprès de la faction Grumegueule diminuera désormais votre réputation auprès de l'aube d'argent, et vice versa, car nous souhaitons encourager les joueurs a faire plus de choix importants a haut niveau. - Une nouvelle série de quêtes au niveau 35 on été ajoutées, qui enseignent aux joueurs la détection de la furtivité. nous pesons qu'aujourd'hui, les joueurs on vécu dans la peur des voleurs trop longtemps.
Raids et instances
- Majordomo Executus ne seras plus tué par ragnaros, ce qui était très déprimant. A la place, il l'assistera désormais dans la bataille, créant une rencontre bien plus difficile. - Une autre apparence pour les quatre dragons d'émeraude sera utilisée pendant que que nous corrigeons un bug d'animation liées a leur apparence actuelle. l'apparence choisie sera celle du poulet fermier normal, toutefois ils auront chacun une couleur unique afin d'être sur qu'ils sont reconnaissables les uns des autres. - Scholomance est désormais appelé 'Sko-lo-mance' afin d'enlever la confusion sur sa prononciation. De plus, un fichier son a été ajouté hors du portail d'instance qui donnera la prononciation phonétique du nom lors de l'arrivée dans la zone. - Edwin Vancleef dira occasionellement 'Hey les gars!' lorsque les joueurs ouvrent leur chemin a travers les mortemines. - une nouvelle aile a été ajoutée au monastère écarlate appelée le Cimetière! Allez voir! - Des quêtes pour le gouffre de Ragefeu on été ajouté côté alliance, puisque jusqu'a maintenant seule la horde avait des quêtes la bas.
Interface utilisateur
- le temps de rechargement global a été ajouté a tous les sorts et techniques. - l'interface de raid n'autorise désormais que 3 voleurs ou 3 chasseurs par raid. - les mises a jour de la vie de la cible et du joueur seront désormais mises a jour une fois toutes les 5 secondes, afin de limiter la bande passante. - Afin de limiter les abus potentiels, on ne peut désormais plus voir les noms des joueurs de la faction adverse. - L'utilisation de 'if', 'for' et autres instructions conditionelles on été considérées comme de l'exploitation, et on été retirées de l'implémentation des scripts Lua.
Environnement global
- A cause de l'image et de l'impression horrible causé par les taurens dans Undercity, les gardes leur interdiront désormais l'accès et les attaqueront a vue. Taurens, vous êtes prévenus. - Pénétrer dans les Tarides activera désormais le marqueur JcJ, quel que soit votre faction ou votre type de serveur. ceci a été fait pour que la zone paraisse plus vivante. - Au dessus du corps de la femme de mankrik, une grande flêche rouge apparaitra désormais et sera visible a plus de 500 metres. afin d'être sur que la quête associée offrira un peu de challenge, écrire le mot Mankrik', 'Femme', ou 'quelqu'un a vu' dans les tarides génèrera une perte d'XP. - Afin d'aider sur certains coûts, a un moment défini les PNJ marchands donneront maintenant au joueurs une quantité d'or basée sur leur niveau. Ceci est actuellement programmé pour fonctionner chaque mercredi de 6h du matin a 11h du matin et ce tous les mercredis. - De nombreux Fils d'arugal on été ajoutés a la forêt de silverpine. occasionellement, Arugal lui même errera dans la zone. pendant ce temps, les joueurs devraient éviter d'entre dans son donjon. - A cause des changements associés aux nouveaux changement des trajets aériens, les joueurs devront revalider tous trajets aériens. - Un total de 26 nouveaux trajets aériens on été ajoutés a différents points a travers les Tarides. - Des zones d'herbe additionelle on été ajoutées aux zones de la faction ennemie. Cette herbe est exceptionellement verte."
Enjoy ! | |
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wargenheim Cendre
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Patch note blizzard du 1er Avril Mer 5 Avr - 4:14 | |
| Alors la MDR^^ Prem's donc mon palmares^^
1* "- Le gardien de peur est maintenant uniquement disponible pour les naines." Huhu un coup a faire reroll la moitié des pretres de Kirin Thor^^ 2* "- Correction d'un bug qui permettait aux voleurs de porter deux armes en même temps." Celle la ya rien a redire elle est géniale^^
Oulah mais il est tard! Bonne nuit les Gazous | |
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gordrin Charbon
Nombre de messages : 125 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Patch note blizzard du 1er Avril Mer 5 Avr - 11:35 | |
| Excellent !! je vais aller voir si il y a eu des réactions virulentes à ce patch note héhé certaines sont géniales !! | |
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noralia Cendre
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Patch note blizzard du 1er Avril Mer 5 Avr - 11:39 | |
| ca patch me saoul déjà comment on tue drakki à 10 maintenant, y'a pas moyen de lui faire baisser sa vie en dessous du quart | |
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| Sujet: Re: Patch note blizzard du 1er Avril | |
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