Flammes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flammes Eternelles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Sortie de dimanche 2 Avril

4 participants
AuteurMessage
Glowin
Cendre
Cendre
Glowin

Sortie de dimanche 2 Avril Empty
MessageSujet: Sortie de dimanche 2 Avril   Sortie de dimanche 2 Avril EmptyLun 3 Avr - 1:39

Ben voila, la sortie MC de ce dimance viens de se terminer...

J'ai beaucoup apprécier cette soirée.. On a bien avancé et il est tombé un loot épique qui a fait un druide heureux..on a eu Lucifron dans le collimateur.. donc que du bon..

Ce petit post pour féliciter les chasseurs présents, Raedagast, Aralyn, Wargenheim, qui ont fait montre de discipline, d'efficacité et de bonne humeur...

Bravo à vous ! Bel esprit d'équipe....

Continuons ainsi..et demain soir, on tombe Lucifron
Revenir en haut Aller en bas
angelorius
Cendre
Cendre
angelorius

MessageSujet: Re: Sortie de dimanche 2 Avril   Sortie de dimanche 2 Avril EmptyLun 3 Avr - 3:37

Kikou

Bon on sait pas trop mal débrouiller je trouve on manque tjs un peu de coordination mais viendra mais sinon j'ai bien aimer par contre faudrait que tlm soit sur ts sa eviterai de tout retranscrire sur le canal pour les autres . Ya tjs le prob des absence est ces chiant je sais qu'il en y en a qui avait prévenu mais les autre qui n'avait pas prevenu ces pas cool de leurs Mad , ces vrai qu'au debut j'avais pensé d'abandonner car sa me couter une fortune en repa et popos mais vu ce que j'ai vu se soir sa ma remotiver et pui voir du kipique qui tombe sa fait plaisir même si ces pas un loot pour ma classe je commence a bien saisir mon role dans se raid et j'espere que se soir on fera tomber Lucifron et pk pas magmadar on ne sais jamais.

ma devise : c'est en merdant qu'on progresse aller courage tlm lol!
gros kiss a tous
raedagast
Cendre
Cendre
raedagast

MessageSujet: Re: Sortie de dimanche 2 Avril   Sortie de dimanche 2 Avril EmptyLun 3 Avr - 17:45

J'avoue on a bien avancé ça m'a vachement plus, ça m'a fait plaisir d'avoir la confiance du raid pour le pull des adds de lucifron, enfin voilà ce soir on le down !
gordrin
Charbon
Charbon
gordrin

MessageSujet: Re: Sortie de dimanche 2 Avril   Sortie de dimanche 2 Avril EmptyMar 4 Avr - 10:40

Je voudrais adresser toutes mes fellicitations a GLOWIN (et aux autres chasseurs evidements) qui fait du super travail lors de ses pulls !! Merci a toi car ta precision diminue le nombre de wipes !! Vivement la semaine prochaine avec un raid complet !!
Glowin
Cendre
Cendre
Glowin

MessageSujet: Re: Sortie de dimanche 2 Avril   Sortie de dimanche 2 Avril EmptyMar 4 Avr - 18:34

Merci gordrin, le compliment me touche...

Je vais me répeter, mais si je cherche à faire de mon mieux, c'est que ce raid est bien... Les chasseurs sont extras (sisi pas de fausse modestie)..
On a des tanks qui font un super boulot, les voleurs, les pretre, les mages... enfin bref, tout le monde en veux et ça c'est super agréable.

Donc, continuons comme ça...

Un p'tit mot pour mes camarades chasseurs...

Vous le faites deja, mais gardez bien à l'esprit qu'il nous faut rester à distance de tir max... Cela noius permet d'éviter la plupart des auras et debuff.

C'est autant de mana de gagner pour les mages, pala et pretres , mana qui peu etre utilisée sur les classes plus sensibles comme les Tank, voleurs etc...

Bravo à vous en tous cas... cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie de dimanche 2 Avril   Sortie de dimanche 2 Avril Empty

Sortie de dimanche 2 Avril
Page 1 sur 1