Oye amis chasseurs,
Comme d'habitude un petit résumer de notre soirée à MC
Je commence par souhaiter bonne route et bonne chance à Boukenka qui etait venu en test et qui ne souhaite pas continuer avec nous, il me semble que du à son passer relativement chargé en instances, il s'attendait à avoir un plus grand rôle parmis nous. Ceci est mon avis personnel et ne l'engage pas. Il nous souhaite aussi bonne chance dans notre raid.
Alors cette petite soirée ?
Kodo, la petite erreur de flechage mais tu l'as corriger asser vite donc
(Merci aussi de t'être dénoncé hehe, pas comme certain qui se cache quand on demande
)
Glowin, haaa j'ai remarquer une petite perte de concentration sur le tir de tranquilitée, mais bon avec le foutoir que c'etait encore une fois je peux comprendre
Mais comme c'est rare je saute sur l'occasion
Abyssere, comme je te l'ai dit après le raid, tu as ta place parmis nous si tu décides de rester. Mais attention à tes initiatives et ton impatience
Moi (ben oui pour une fois), mauvais pull du à un manque de connaisance de l'instance, mais j'y travail
Sinon beaucoup de distraction d'où manque d'attention du au quelques petits problèmes chez les chasseurs, ca aussi j'y travail, juste un petit manque d'organisation hehe
Continuons comme ca et Ragnoros tombera !
Hardfail.