Flammes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flammes Eternelles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Sortie MC du 12/11/06

AuteurMessage
Hardfail
Charbon
Charbon
Hardfail

Sortie MC du 12/11/06 Empty
MessageSujet: Sortie MC du 12/11/06   Sortie MC du 12/11/06 EmptyLun 13 Nov - 4:07

Oye amis chasseurs,

Comme d'habitude un petit résumer de notre soirée à MC Smile

Je commence par souhaiter bonne route et bonne chance à Boukenka qui etait venu en test et qui ne souhaite pas continuer avec nous, il me semble que du à son passer relativement chargé en instances, il s'attendait à avoir un plus grand rôle parmis nous. Ceci est mon avis personnel et ne l'engage pas. Il nous souhaite aussi bonne chance dans notre raid.

Alors cette petite soirée ?

Kodo, la petite erreur de flechage mais tu l'as corriger asser vite donc cheers
(Merci aussi de t'être dénoncé hehe, pas comme certain qui se cache quand on demande scratch )

Glowin, haaa j'ai remarquer une petite perte de concentration sur le tir de tranquilitée, mais bon avec le foutoir que c'etait encore une fois je peux comprendre Laughing Mais comme c'est rare je saute sur l'occasion Very Happy

Abyssere, comme je te l'ai dit après le raid, tu as ta place parmis nous si tu décides de rester. Mais attention à tes initiatives et ton impatience Wink

Moi (ben oui pour une fois), mauvais pull du à un manque de connaisance de l'instance, mais j'y travail bounce Sinon beaucoup de distraction d'où manque d'attention du au quelques petits problèmes chez les chasseurs, ca aussi j'y travail, juste un petit manque d'organisation hehe

Continuons comme ca et Ragnoros tombera !

Hardfail.
Revenir en haut Aller en bas

Sortie MC du 12/11/06
Page 1 sur 1