Flammes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flammes Eternelles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Template Guerrier Burning Crusade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alicorn
Charbon
Charbon
alicorn


Nombre de messages : 76
Localisation : Wild Wild West Bretagne
Date d'inscription : 11/06/2006

Template Guerrier Burning Crusade Empty
MessageSujet: Template Guerrier Burning Crusade   Template Guerrier Burning Crusade EmptyMar 17 Oct - 14:54

Tout est ds le titre ca permet de voir comment on va s'orienter pour plus tard^^


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Charbon
Charbon
sebastien


Nombre de messages : 87
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 24/04/2006

Template Guerrier Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Template Guerrier Burning Crusade   Template Guerrier Burning Crusade EmptyMer 18 Oct - 11:13

bon je pense continuer dans la voie arme car sa dps tres bien vue que je tank rarement je prefere dps. voici un template que je pense prendre. bien sure je garde quelques points en def car je tank quand meme a ZG donc il faut etre performant malgres la spe arme ^^
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/warrior/talents.html?053220213020104203212510500000000000000000000055311000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
alicorn
Charbon
Charbon
alicorn


Nombre de messages : 76
Localisation : Wild Wild West Bretagne
Date d'inscription : 11/06/2006

Template Guerrier Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Template Guerrier Burning Crusade   Template Guerrier Burning Crusade EmptyMer 18 Oct - 11:36

Sympa tes talents Seb, j'aime bien!! Et puis comme tu dis vaut mieux que tu sois au Dps. Sinon je me demande si tu as pas inversé Maitrise tactique et volonté de fer^^

Pour ma part voilà un exemple de mon futur template ds la branche spé fury.

Et si je devais devenir sérial tankeur ca serait ça
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Charbon
Charbon
sebastien


Nombre de messages : 87
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 24/04/2006

Template Guerrier Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Template Guerrier Burning Crusade   Template Guerrier Burning Crusade EmptyJeu 19 Oct - 11:04

non j'ai pas inversé car sinon j'ai pa assez de pont pour avor les autres. oui c'est chiant j'ai pas de maitrise tactique pour passer en berseker c mieuxd'avoir de la rage mais avec les nouveaux talents je peux pas snif :[ voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Charbon
Charbon
sebastien


Nombre de messages : 87
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 24/04/2006

Template Guerrier Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Template Guerrier Burning Crusade   Template Guerrier Burning Crusade EmptyJeu 19 Oct - 11:07

a ou je viens de voir un truc je vais peut etre mettre moins de point en defense et le mettre dans la maitrise car la defense est augmenté de 20 avec 5 point donc si j'en met que 3 sa fait 14 par la et j'ai 10 point de rage comservé sa peut etre bien aussi ou sinon 3-2 c bien je verrais mais je ne suis pas encore 70 alors j'ai le temsp de reflechir^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléaline
Cendre
Cendre
Cléaline


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2006

Template Guerrier Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Template Guerrier Burning Crusade   Template Guerrier Burning Crusade EmptyLun 30 Oct - 15:05

Je suis pour l'instant plus dans l'optique de la spé de seb, si je devais garder des points en def :p, mais pour ma part je prendrais pas la rage infinie, je préferais le systeme du "trinket" wawa qui te permettais de roxer pendant un momment, avec plus aucun coup de rage :p, mais bon, les wawa et les nerfs, sa va de paires.... et la nouvelle rage infinie m'insteresse pas, par contre vive la frappe mortelle améliorée :p
Revenir en haut Aller en bas
gwendaelle
Etincelle
Etincelle
gwendaelle


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 05/03/2006

Template Guerrier Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Template Guerrier Burning Crusade   Template Guerrier Burning Crusade EmptyLun 30 Oct - 20:32

moi je prendrais un ou 2 points en resistance pour les mettres en défi, histoire de garder un peu l'aggro quand tu dois tanker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template Guerrier Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Template Guerrier Burning Crusade   Template Guerrier Burning Crusade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Template Guerrier Burning Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux talents Burning Crusade
» Burning Crusade sortie Janvier 2007
» Guide et exemples du template d'un guerrier.
» nurning crusade : l'arlesienne ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flammes Eternelles :: Les classes :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser