Flammes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flammes Eternelles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveaux talents Burning Crusade

Aller en bas 
AuteurMessage
Anea
Charbon
Charbon



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2006

Nouveaux talents Burning Crusade Empty
MessageSujet: Nouveaux talents Burning Crusade   Nouveaux talents Burning Crusade EmptyJeu 7 Sep - 13:29

Puisqu'on a la chance d'avoir nos arbres de talents en avant première je vous propose de voir les différents templates que l'on pourrait avoir.



Donc je commence par un template destruction (0/13/48 )

Alors en Démonologie je prend les classiques pierre de soin amélioré, baisé démoniaque et diablotin amélioré pour les pv. Ensuite j'améliore de 30% ma gangrarmure avec Egide démoniaque 3/3. Toujours bon à prendre avec la résistance aux silences et le bonus de dégats cheers

En destruction je reprend les classiques et j'y ajoute Suceur d'âme pour les pv qui peuvent être rendus par les sorts de Destruction et je vais tester Protection du néant pour voir si ça vaut vraiment le coup en pvp. Cependant j'ai un groooooos doute sur son efficacité. 60% de chance d'être insensible pendant seulement 4 secondes ça me semble léger. Cela dit ça peut être intêressant si on le couple avec Gardien de l'ombre, histoire de rendre les Prêtres et les Démo en face complétement dingue. Enfin à voir sur le terrain et au pire je mettrais les points dans Intensité et Pyroclasme qui deviennent vraiment énorme !

Ensuite 5 pts dans Ombre et Flamme pour booster le Trait de l'ombre et Incinéré (nouveau sort de dégat directe qui se trouve booster si la cible subit une Immolation sans consumer l'Immolation. Combo sympas en perspéctive avec Conflagration.

Et pour finir, l'ultime de la branche Destruction, Furie de l'ombre ! Toujours sympas d'avoir un PBAOE en instant, qui bouffe pas de PV et qui stun les adversaires cheers

Voila ! A vous de vous creuser la tête avec les nouveaux talents des autres branches ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux talents Burning Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template Guerrier Burning Crusade
» Burning Crusade sortie Janvier 2007
» Talents des voleurs dans BC
» nurning crusade : l'arlesienne ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flammes Eternelles :: Les classes :: Démonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser