Flammes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flammes Eternelles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI

+15
hèrmès
Laylah
Tshaï
Bountie
Maybius
legionaire
Héfisei
sebastien
thiia
Hrodvinir
deepforest
gwendaelle
gordrin
Khouross
infinity
19 participants
AuteurMessage
infinity
Cendre
Cendre
infinity

ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI Empty
MessageSujet: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI EmptyMer 24 Mai - 8:11

FLASH INFO :
- Bon, la semaine précédente a été un tournant dans notre historique... Garr a été maitrisé... et de plus, nous avons réussis à maitriser 3 boss en une seule soirée... Félicitation a tous et a toutes... (je vous épargne ma propagande de healer... :p)
- Malheureusement, il n'y a pas eu que de bonnes nouvelles... Eltharion a décidé de quitter le raid (et la guilde) pour de nouveaux horizons... ne pouvant s'investir dans deux raid simultanément... Goodspeed a toi ELtha Smile on ne pourra plus mettre nos wipe sur ton dos... :p
- Petite news dans la partie pretres, je vais dorénavant prendre le co-lead de la classe pretres en compagnie de Tshai... le bon et le mauvais flic... le reste est de savoir qui est qui... Smile on commence les paries :p
- De meme dans la partie Démonistes, Vassily a prit le co-lead aux cotés de dames Mekka... attention, ca va grogner encore...
- Petite demande lors de vos annonces d'absences, merci de preciser vos CLASSES ainsi que vos pseudo in games pour ceux qui ont plusieurs identités :p cela m'aiderait enormement a gagner du temps dans la MAJ Smile
- Offre d'Emploi : Mage // Démoniste // Druide // Pretre

Allez, c'est plus fort que moi... tous ensemble !!! Smile Si t'est fier d'etre un healer tappes des main... Si t'est fier d'etre un healer tappes des main...

LISTE DES PARTICIPANTS DIMANCHE 28 MAI :
- CHASSEURS : Glowin - Raedagast - Sellianda - Hèrmès - Hrodvinir - Gwendaelle
- DEMONISTES : Mëkka - Démonarts - Vassily
- DRUIDES : Elaril - Angevil - Sylver - Enirakin
- GUERRIERS : Légionaire - Horazon - Majiin - Erk - Lucrétia - Sanou - Sebastien - Imladrair
- MAGES : Abyss - Marwenne - Maybius - Illuwen - Tytie
- PRETRES : Tshaï - Infinity - Dejantmage - Axtar - Thiia (Retard)- Sanaya - Arlès
- PALADINS : Gordrin (Retard)- Benji - Azuria - Gloïn - Héfisei - Valdree - Noralia - Lecto
- VOLEURS : Rieko - Darshoun - Shadowgirl - Staranis - Syllicaïn - Aphamortis

LISTE DES PARTICIPANTS LUNDI 29 MAI :
- CHASSEURS : Glowin - Raedagast - Sellianda - Hèrmès - Hrodvinir - Gwendaelle
- DEMONISTES : Mëkka - Démonarts - Vassily
- DRUIDES : Elaril - Angevil - Sylver - Enirakin
- GUERRIERS : Légionaire - Horazon - Majiin - Erk - Lucrétia - Sanou - Sebastien - Imladrair
- MAGES : Abyss - Marwenne - Maybius - Illuwen - Tytie
- PRETRES : Tshaï - Infinity - Dejantmage - Axtar - Thiia - Sanaya - Arlès
- PALADINS : Gordrin - Benji - Azuria - Gloïn - Héfisei - Valdree - Noralia - Lecto
- VOLEURS : Rieko - Darshoun - Shadowgirl - Staranis - Syllicaïn - Aphamortis

Dernière édition par le Dim 28 Mai - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khouross
Sombreflamme-Maitre de raid
Sombreflamme-Maitre de raid
Khouross

MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI EmptyMer 24 Mai - 11:02

Je me permet de faire un mini H.S. sur ton post infi.

Les démonistes n'étant que trois, il n'y a pas vraiment de "lead" à prendre, nos rôles étant parfaitement définis à chaque instance.
Néanmoins, aucun démoniste ne manifestant le désir réel de se faire porte parole (ca n'est pas un reproche) je me fais la voix des démonites pendant le raid (questions, reproches, dons de Po etc..) à moins que quelqu'un ne s'y oppose.
gordrin
Charbon
Charbon
gordrin

MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI EmptyMer 24 Mai - 11:18

Gordrin - Lead Palouf -

Risque d'être en retard dimanche soir !!

Lundi assuré !!
gwendaelle
Etincelle
Etincelle
gwendaelle

MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI EmptyMer 24 Mai - 11:54

sanou dans les guerriers et sanaya dans les healers chai pas comment je vais faire moi .
Vite switcher d'un perso a l'autre selon les besoins ^^
deepforest
Cendre
Cendre

MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI EmptyMer 24 Mai - 12:10

dejantmage: voila j'arrete je vous quitte ma guilde monte un deuzieme raid et j'en suis comme pour le dimanche ya chevauchement je prefere etre honnête et donc laisser la place a un autre . je vous souhaite a toutes et a tous les meilleures reussites dans ce raid dont je suis heureux d'avoir etait . Il n'y a aucune raison lie au raid de mon depart encore une fois juste le fait de me sentir oblige de donner la priorité a ma guilde.

TRES BON VENT A TOUS
CORDIALEMENT
DEJANTMAGE

Tu nous quitte pas je t ai dis que je ne voulais plus de toi alors voila merci a toi et bon vent aussi!

Abyss
Hrodvinir
Cendre
Cendre

MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI EmptyMer 24 Mai - 14:25

Pour les mêmes raisons que Dejantmage, je dois également cesser de vous accompagner.

Ma guilde tombe désormais Hakkar le dimanche et je dois être présent avec mon Wawa lors de ce raid.

Je vous souhaite de continuer de progresser comme vous l'avez fait ce WE.

Encore merci pour votre accueil.

Hrod

Bon vent a toi aussi!
thiia
Cendre
Cendre

MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI EmptyMer 24 Mai - 18:20

peut être en retard diimanche soir mais je ferais mon maximum pour etre la a l'heure

Bisous a tous et à DIMANCHE

Thiia rendeer
sebastien
Charbon
Charbon
sebastien

MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI EmptyMer 24 Mai - 19:17

je serais la dimanche de 20h30 a 22h30 et absent lundi. Voila j'ai ien d'autre a dire a par que j'ai hate d'etre en vacances mais ce n'est que dans 1 mois pfff
Héfisei
Cendre
Cendre

MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI EmptyMer 24 Mai - 21:00

Héfisei - simple palouf Razz

Je risque d'être en retard dimanche soir pour cause de "fête des mères"

Lundi, je ne pourrai pas prendre part au raid pour cause de voyage en train...

@+++
legionaire
Cendre
Cendre
legionaire

MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI EmptyJeu 25 Mai - 12:22

bonjour je ne serais pas la dimanche pour MC car je debute le taf à 21h

Par contre je serais la lundi sans probleme

à lundi le raid

Legio
Maybius
Cendre
Cendre

MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI EmptyJeu 25 Mai - 18:11

bon ben voila j ai toujours pas de connection..donc je ne garantis pas ma presence ce we... j ai encore quelques cheveux sur la tete malgré ceux que j ai deja arraché! en tt cas felicitations pour le chemin parcourus ..et j espere vous rejoindre le plus vite possible...

Maybius( qui avait deja pas beaucoup de cheveux) > bah maintenant c est pire^^
Bountie
Cendre
Cendre

MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI EmptyVen 26 Mai - 3:13

comme la semaine dernière je me propose en tant que remplacant alors si vous pouvez me prevenir un peu à l'avance si il y a besoin de moi ca serait cool^^
(deux heures avant que je prévois pas d'autres instances Smile )
ptet a ce week end alors
Tcho

J'aurais besoin de toi les deux jours stp^^
Bountie
Cendre
Cendre

MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI EmptyVen 26 Mai - 16:37

C'est encore moi^^
Dimanche je suis ok c'est sûr mais pour lundi je pose une réserve, je suis dsl mais ma guilde a prévu un truc entre le moment ou j'ai posté et la réponse :/
Je vais voir pour m'esquiver et venir avec vous mais je ne promet rien...
Tshaï
Cendre
Cendre

MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI EmptySam 27 Mai - 13:23

Lundi je ne serait pas la ou en retard (je termine le boulot a 21h) merci de le noter j'essairais de venir quand meme merci de le prendre en note infinity

finalement je suis venu comme vous avez vu lol

Dernière édition par le Mar 30 Mai - 23:11, édité 1 fois
Laylah
Cendre
Cendre
Laylah

MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI EmptySam 27 Mai - 22:26

Bonsoir à tous.

Si vous avez besoin d'un petre, je serai disponible ce dimanche et lundi. Je ferai en sorte d'être connectée à partir de 18.30 h.

Pour info... mon mari sera dispo aussi. Il a au choix: mage 60, ou druide 60, tous harmonisés (respectivement: Cythamair, Kyliane)

Au cas ou vous n'avez pas besoin de mes services, je vous souhaite une bonne chasse à tous et à une prochaine occasion Razz

Laylah, prêtresse Draco Illuminatis

J'aurais besoin de toi les deux jours stp, en ce qui concerne ton mari demande lui si il veut venir dans le raid en temps que remplaçant car je ne prend pas de pick up Very Happy
hèrmès
Cendre
Cendre

MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI EmptyDim 28 Mai - 10:14

present pour les 2 jours
Syllicïan
Cendre
Cendre

MessageSujet: Erf   ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI EmptyDim 28 Mai - 12:18

Syllicïan sera absente ce dimanche mais présente ce Lundi, puisqu' on en parle, Bonne fête à toutes les mamans...
eltharion
Cendre
Cendre

MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI EmptyDim 28 Mai - 13:23

erf, je suis désolé mais je viens d'apprendre que je devrais passé la journée chez mes parents et une bonne partie de la soirée, donc je serait surement abscent dimanche Sad, saleté de fête des mères .
thiia
Cendre
Cendre

MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI EmptyDim 28 Mai - 20:23

JE SUIS LA... donc a l'heure^^

A toute suite

Thiia rendeer
Tytie
Cendre
Cendre

MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI EmptyLun 29 Mai - 20:05

Bonsoir, petit msg pour prévenir que je serais en retard ce soir, je devrais etre revenue vers 21h.
Voila, bon début d'instance, j'essaie d'etre la au plus vite Smile

bises
Gloïn
Cendre
Cendre

MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI EmptyMar 30 Mai - 9:59

Comme vous avez pu le voir hier soir j'étais absent, gros problème de connexion (en fait pas de connexion du tout). Je sais pas ce qu'ils ont foutu à NeufTel mais la merde a duré du lundi à ce matin (c'était déja bien pourri le dimanche soir: jusqu'à 11 secondes de latence...).
Enfin bref ils ont du remettre en route leurs DSLAM à pédale puisque visiblement maintenant, ca marche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI Empty

ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI
Page 1 sur 1