| ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI | |
|
+15hèrmès Laylah Tshaï Bountie Maybius legionaire Héfisei sebastien thiia Hrodvinir deepforest gwendaelle gordrin Khouross infinity 19 participants |
Auteur | Message |
---|
infinity Cendre
| Sujet: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI Mer 24 Mai - 8:11 | |
| FLASH INFO : - Bon, la semaine précédente a été un tournant dans notre historique... Garr a été maitrisé... et de plus, nous avons réussis à maitriser 3 boss en une seule soirée... Félicitation a tous et a toutes... (je vous épargne ma propagande de healer... :p) - Malheureusement, il n'y a pas eu que de bonnes nouvelles... Eltharion a décidé de quitter le raid (et la guilde) pour de nouveaux horizons... ne pouvant s'investir dans deux raid simultanément... Goodspeed a toi ELtha on ne pourra plus mettre nos wipe sur ton dos... :p - Petite news dans la partie pretres, je vais dorénavant prendre le co-lead de la classe pretres en compagnie de Tshai... le bon et le mauvais flic... le reste est de savoir qui est qui... on commence les paries :p - De meme dans la partie Démonistes, Vassily a prit le co-lead aux cotés de dames Mekka... attention, ca va grogner encore... - Petite demande lors de vos annonces d'absences, merci de preciser vos CLASSES ainsi que vos pseudo in games pour ceux qui ont plusieurs identités :p cela m'aiderait enormement a gagner du temps dans la MAJ - Offre d'Emploi : Mage // Démoniste // Druide // Pretre Allez, c'est plus fort que moi... tous ensemble !!! Si t'est fier d'etre un healer tappes des main... Si t'est fier d'etre un healer tappes des main...LISTE DES PARTICIPANTS DIMANCHE 28 MAI : - CHASSEURS : Glowin - Raedagast - Sellianda - Hèrmès - Hrodvinir - Gwendaelle - DEMONISTES : Mëkka - Démonarts - Vassily - DRUIDES : Elaril - Angevil - Sylver - Enirakin - GUERRIERS : Légionaire - Horazon - Majiin - Erk - Lucrétia - Sanou - Sebastien - Imladrair - MAGES : Abyss - Marwenne - Maybius - Illuwen - Tytie - PRETRES : Tshaï - Infinity - Dejantmage - Axtar - Thiia (Retard)- Sanaya - Arlès - PALADINS : Gordrin (Retard)- Benji - Azuria - Gloïn - Héfisei - Valdree - Noralia - Lecto - VOLEURS : Rieko - Darshoun - Shadowgirl - Staranis - Syllicaïn - Aphamortis LISTE DES PARTICIPANTS LUNDI 29 MAI : - CHASSEURS : Glowin - Raedagast - Sellianda - Hèrmès - Hrodvinir - Gwendaelle - DEMONISTES : Mëkka - Démonarts - Vassily - DRUIDES : Elaril - Angevil - Sylver - Enirakin - GUERRIERS : Légionaire - Horazon - Majiin - Erk - Lucrétia - Sanou - Sebastien - Imladrair - MAGES : Abyss - Marwenne - Maybius - Illuwen - Tytie - PRETRES : Tshaï - Infinity - Dejantmage - Axtar - Thiia - Sanaya - Arlès - PALADINS : Gordrin - Benji - Azuria - Gloïn - Héfisei - Valdree - Noralia - Lecto - VOLEURS : Rieko - Darshoun - Shadowgirl - Staranis - Syllicaïn - Aphamortis
Dernière édition par le Dim 28 Mai - 19:06, édité 2 fois | |
|
| |
Khouross Sombreflamme-Maitre de raid
| Sujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI Mer 24 Mai - 11:02 | |
| Je me permet de faire un mini H.S. sur ton post infi.
Les démonistes n'étant que trois, il n'y a pas vraiment de "lead" à prendre, nos rôles étant parfaitement définis à chaque instance. Néanmoins, aucun démoniste ne manifestant le désir réel de se faire porte parole (ca n'est pas un reproche) je me fais la voix des démonites pendant le raid (questions, reproches, dons de Po etc..) à moins que quelqu'un ne s'y oppose. | |
|
| |
gordrin Charbon
| Sujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI Mer 24 Mai - 11:18 | |
| Gordrin - Lead Palouf -
Risque d'être en retard dimanche soir !!
Lundi assuré !! | |
|
| |
gwendaelle Etincelle
| Sujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI Mer 24 Mai - 11:54 | |
| sanou dans les guerriers et sanaya dans les healers chai pas comment je vais faire moi . Vite switcher d'un perso a l'autre selon les besoins ^^ | |
|
| |
deepforest Cendre
| Sujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI Mer 24 Mai - 12:10 | |
| dejantmage: voila j'arrete je vous quitte ma guilde monte un deuzieme raid et j'en suis comme pour le dimanche ya chevauchement je prefere etre honnête et donc laisser la place a un autre . je vous souhaite a toutes et a tous les meilleures reussites dans ce raid dont je suis heureux d'avoir etait . Il n'y a aucune raison lie au raid de mon depart encore une fois juste le fait de me sentir oblige de donner la priorité a ma guilde.
TRES BON VENT A TOUS CORDIALEMENT DEJANTMAGE
Tu nous quitte pas je t ai dis que je ne voulais plus de toi alors voila merci a toi et bon vent aussi!
Abyss | |
|
| |
Hrodvinir Cendre
| Sujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI Mer 24 Mai - 14:25 | |
| Pour les mêmes raisons que Dejantmage, je dois également cesser de vous accompagner.
Ma guilde tombe désormais Hakkar le dimanche et je dois être présent avec mon Wawa lors de ce raid.
Je vous souhaite de continuer de progresser comme vous l'avez fait ce WE.
Encore merci pour votre accueil.
Hrod
Bon vent a toi aussi! | |
|
| |
thiia Cendre
Nombre de messages : 22 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI Mer 24 Mai - 18:20 | |
| peut être en retard diimanche soir mais je ferais mon maximum pour etre la a l'heure Bisous a tous et à DIMANCHE Thiia | |
|
| |
sebastien Charbon
Nombre de messages : 87 Localisation : Yonne Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI Mer 24 Mai - 19:17 | |
| je serais la dimanche de 20h30 a 22h30 et absent lundi. Voila j'ai ien d'autre a dire a par que j'ai hate d'etre en vacances mais ce n'est que dans 1 mois pfff | |
|
| |
Héfisei Cendre
| Sujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI Mer 24 Mai - 21:00 | |
| Héfisei - simple palouf Je risque d'être en retard dimanche soir pour cause de "fête des mères" Lundi, je ne pourrai pas prendre part au raid pour cause de voyage en train... @+++ | |
|
| |
legionaire Cendre
Nombre de messages : 38 Localisation : martigues bouches du rhone Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI Jeu 25 Mai - 12:22 | |
| bonjour je ne serais pas la dimanche pour MC car je debute le taf à 21h
Par contre je serais la lundi sans probleme
à lundi le raid
Legio | |
|
| |
Maybius Cendre
| Sujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI Jeu 25 Mai - 18:11 | |
| bon ben voila j ai toujours pas de connection..donc je ne garantis pas ma presence ce we... j ai encore quelques cheveux sur la tete malgré ceux que j ai deja arraché! en tt cas felicitations pour le chemin parcourus ..et j espere vous rejoindre le plus vite possible...
Maybius( qui avait deja pas beaucoup de cheveux) > bah maintenant c est pire^^ | |
|
| |
Bountie Cendre
| Sujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI Ven 26 Mai - 3:13 | |
| comme la semaine dernière je me propose en tant que remplacant alors si vous pouvez me prevenir un peu à l'avance si il y a besoin de moi ca serait cool^^ (deux heures avant que je prévois pas d'autres instances ) ptet a ce week end alors Tcho J'aurais besoin de toi les deux jours stp^^ | |
|
| |
Bountie Cendre
| Sujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI Ven 26 Mai - 16:37 | |
| C'est encore moi^^ Dimanche je suis ok c'est sûr mais pour lundi je pose une réserve, je suis dsl mais ma guilde a prévu un truc entre le moment ou j'ai posté et la réponse :/ Je vais voir pour m'esquiver et venir avec vous mais je ne promet rien... | |
|
| |
Tshaï Cendre
| Sujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI Sam 27 Mai - 13:23 | |
| Lundi je ne serait pas la ou en retard (je termine le boulot a 21h) merci de le noter j'essairais de venir quand meme merci de le prendre en note infinity
finalement je suis venu comme vous avez vu lol
Dernière édition par le Mar 30 Mai - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Laylah Cendre
Nombre de messages : 2 Localisation : Anvers (Belgique) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI Sam 27 Mai - 22:26 | |
| Bonsoir à tous. Si vous avez besoin d'un petre, je serai disponible ce dimanche et lundi. Je ferai en sorte d'être connectée à partir de 18.30 h. Pour info... mon mari sera dispo aussi. Il a au choix: mage 60, ou druide 60, tous harmonisés (respectivement: Cythamair, Kyliane) Au cas ou vous n'avez pas besoin de mes services, je vous souhaite une bonne chasse à tous et à une prochaine occasion Laylah, prêtresse Draco Illuminatis J'aurais besoin de toi les deux jours stp, en ce qui concerne ton mari demande lui si il veut venir dans le raid en temps que remplaçant car je ne prend pas de pick up | |
|
| |
hèrmès Cendre
Nombre de messages : 10 Localisation : calais Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI Dim 28 Mai - 10:14 | |
| | |
|
| |
Syllicïan Cendre
Nombre de messages : 7 Localisation : Aware, like J-C Vandame Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Erf Dim 28 Mai - 12:18 | |
| Syllicïan sera absente ce dimanche mais présente ce Lundi, puisqu' on en parle, Bonne fête à toutes les mamans... | |
|
| |
eltharion Cendre
| Sujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI Dim 28 Mai - 13:23 | |
| erf, je suis désolé mais je viens d'apprendre que je devrais passé la journée chez mes parents et une bonne partie de la soirée, donc je serait surement abscent dimanche , saleté de fête des mères . | |
|
| |
thiia Cendre
Nombre de messages : 22 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI Dim 28 Mai - 20:23 | |
| JE SUIS LA... donc a l'heure^^ A toute suite Thiia | |
|
| |
Tytie Cendre
| Sujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI Lun 29 Mai - 20:05 | |
| Bonsoir, petit msg pour prévenir que je serais en retard ce soir, je devrais etre revenue vers 21h. Voila, bon début d'instance, j'essaie d'etre la au plus vite bises | |
|
| |
Gloïn Cendre
Nombre de messages : 14 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI Mar 30 Mai - 9:59 | |
| Comme vous avez pu le voir hier soir j'étais absent, gros problème de connexion (en fait pas de connexion du tout). Je sais pas ce qu'ils ont foutu à NeufTel mais la merde a duré du lundi à ce matin (c'était déja bien pourri le dimanche soir: jusqu'à 11 secondes de latence...). Enfin bref ils ont du remettre en route leurs DSLAM à pédale puisque visiblement maintenant, ca marche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI | |
| |
|
| |
| ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI | |
|