Flammes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flammes Eternelles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL

Aller en bas 
+12
majiin
Blichtein Cet
Anea
hellcrow
Staranis
Benthidas
Tshaï
Sharina
legionaire
marwenne
noralia
infinity
16 participants
AuteurMessage
infinity
Cendre
Cendre
infinity


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL Empty
MessageSujet: ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL   ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL EmptyMar 11 Avr - 17:53

LISTE DES PARTICIPANTS DIMANCHE16 AVRIL :
CHASSEURS : Glowin / Sellianda / Raedagast / Aralyn / Anae / Wargenheim
DEMONISTES : Démonarts (Retard) / Mëkka / Sharina
DRUIDES : Eltharion / Elaril / Daexian / Angevil
GUERRIERS : Blichtein / Kalakukayan / Oleskïi / Legionaire / Majiin / Horazon / Lucrétia / Imladrair
MAGES : Abyss / Marwenne / Maybius / Zehava / Benthidas (quit)
PRETRES : Arlès / Tshaï / Infinity (retard) / Dejantmage / Gorô / Caros / Arscart
PALADINS : Gordrin / Benji / Herger / Wonkawil / Lecto / Azuria / Wonkawil / Noralia
VOLEURS : Staranis / Darshoun / Rieko / Shadowgirl / Angelorius



LISTE DES PARTICIPANTS LUNDI 17 AVRIL :
CHASSEURS : Glowin / Sellianda / Raedagast / Aralyn / Anae / Wargenheim
DEMONISTES : Démonarts (Retard) / Mëkka / Sharina
DRUIDES : Eltharion / Elaril / Daexian / Angevil
GUERRIERS : Blichtein / Kalakukayan / Oleskïi / Legionaire / Majiin / Horazon / Lucrétia / Imladrair
MAGES : Abyss / Marwenne / Maybius / Zehava / Benthidas (quit)
PRETRES : Arlès / Tshaï / Infinity / Dejantmage / Gorô / Caros / Arscart
PALADINS : Gordrin / Benji / Herger / Wonkawil / Lecto / Azuria / Wonkawil / Noralia
VOLEURS : Staranis / Darshoun / Rieko / Shadowgirl / Angelorius


Merci de prevenir en cas d'incapacité à honorer le rdv Wink


Infinity
(la DRH) lol


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 12:21, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
noralia
Cendre
Cendre
noralia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL   ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL EmptyMer 12 Avr - 11:40

moi je ne serai pas la pour les mêmes raisons qu'Abyss et Arlès connaissent mais je serai dispo au prochain MC. Sinon faites quelques chose pour les personne qui ont leurs places et qui ont trop d'abscences répété, parce qu'a 30 on ne fera jamais tomber autre chose que lucifron.
J'essaye toujours de recruter parmis mes amis moi (des personnes fiables) et je leur dit que si c'est pour venir uniquement quand il le désir, c'est pas la peine de s'inscrire.
C'est vrai commence à faire chier toutes ces abscences ont peu rien faire à cause d'eux


Noté pour ton abs ce we...
Pour les abs ou les retards, Arlès a parlé de pénalités... un peu comme le permis a points :p
Infinity
Revenir en haut Aller en bas
marwenne
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL   ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL EmptyMer 12 Avr - 18:40

je ne pourrais pas etre présente dimanche (week end de trois jours = obligations familiales prévues depuis longtemps).
par contre pour lundi ce sera bon , j'ai pu m'arranger.

je vous souhaite bonne chance à tous


à bientot marwenne



Oki, c'est noté
Infinity
Revenir en haut Aller en bas
noralia
Cendre
Cendre
noralia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL   ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL EmptyMer 12 Avr - 21:33

la, je parle pour Majiin, il a un gros problème de connection donc pour l'instant il est toujours la dimanche a moin que son problème ne persiste, il n'arive même plus a se connecter sur internet.

J'espère que ca sera résolut

On va le compter comme abs, mieux vaut les bonnes surprises que des mauvaises...
j'espere qu'il aura de regler ses problemes...
InFinity
Revenir en haut Aller en bas
legionaire
Cendre
Cendre
legionaire


Nombre de messages : 38
Localisation : martigues bouches du rhone
Date d'inscription : 11/03/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL Empty
MessageSujet: absent   ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL EmptyJeu 13 Avr - 21:57

ce post pour vous dire que je ne pourrais pas participer aux sessions du 16/17 avril car je travail, en esperant que vous referez les memes performances que la semaine derniere ^^.

legio

Oki, noté... bonne chance pour ton boulot... Smile
InFinity
Revenir en haut Aller en bas
Sharina
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL   ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL EmptyJeu 13 Avr - 22:40

Bonsoir, je serais absente le dimanche mais présente le lundi (sauf deconnade d'Air France, hein^^ on est pas à l'abris Razz )
Bonne instance à vous, kill la crevette !

Oki... bon WE... Smile et oublie po Smile les accidents d'avion ca n'arrive qu'une fois sur plusieurs milliards... (cf Le Jours d'Apres)
Bizzzz
InFinity
Revenir en haut Aller en bas
Tshaï
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL   ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL EmptyVen 14 Avr - 16:11

Voila pour raison famillial et de chasse a l'oeuf (nerf le lundi de paque) je ne serait normalement pas la lundi soir (repas le midi avec ma famille et le soir avec ma belle famille) j'en suis autant navrée que vous mais des fois il faut faire passer la vie IRL avant le jeu encore desoler

Oki, noté... Vive les poules Smile bonne chasse aux oeufs...
InFinity
Revenir en haut Aller en bas
Benthidas
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL Empty
MessageSujet: Départ   ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL EmptyVen 14 Avr - 16:31

Je tien a vous annoncer mon départ,
je quitte le raid pour en rejoindre un autre, les horaires me corresponde mieu et je pourrais y jouer avec un ami Smile

Alors je m'excuse de vous quitter et vous souhaite une bonne chance pour votre raid,
et je vous remercie pour le bon temp passer en votre compagnie Smile
A bientot ig.

Oki... bonne continuation...
InFinity
Revenir en haut Aller en bas
Staranis
Charbon
Charbon
Staranis


Nombre de messages : 51
Localisation : Massif Central Dogma
Date d'inscription : 05/04/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL   ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL EmptyVen 14 Avr - 16:34

C'est la mort dans l'ame que je vous annonce mon absence pour le dimanche 16 Crying or Very sad ... Maudit WE de Paques et ses obligations familiales !!! Evil or Very Mad ( surtout qu'a la base j'aurais pu etre dispo dimanche soir mais il y a eu un changement de programmes Rolling Eyes )

Moi qui pensait etre présent à chaque rendez vous .. au lieu du 100% de présence , ca sera du 99% Wink

Bien sur je serais au rendez-vous Lundi 17 Wink

Fufument votre

Staranis

Oki, noté... bon we a toi, et a lundi Smile
InFinity
Revenir en haut Aller en bas
hellcrow
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL Empty
MessageSujet: Démonarts est dsl   ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL EmptySam 15 Avr - 1:35

Comme je vous l'ai expliqué,Sale boulot et donc en retard Crying or Very sad Crying or Very sad

Abyss et Infinity connaissent les détails Arrow

je vais au plus vite What a Face

a fonds pour le raid^^ bounce bounce bounce

Bisous démonarts

No problemo... Smile
Infinity
Revenir en haut Aller en bas
Anea
Charbon
Charbon



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL   ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL EmptySam 15 Avr - 1:51

Je ne serais pas des votres cette semaine.

(arlès j't'appel surement avant dimanche soir si j'y pense)

oki... (pour l'abs, pas le coup de fil... :p)
InFinity
Revenir en haut Aller en bas
Blichtein Cet
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL   ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL EmptySam 15 Avr - 15:07

Je suis navré de vous annoncé que le Dimanche 16, Je ne pourrais être présent le soir. Faute d'une fête de famille qui est tombée comme un coupret à l'instant même... Encord mille excuses, mais les priorités IRL passe quand même avant Wolrd Of Warcraft ( je parle bien des priorité hein ) eh oui..... Vive Pâque Evil or Very Mad

Bonne chance pour dimanche et surtout à Lundi !

Oki, on regrettera notre meilleur lucifron solotteur... :p
Infinity
Revenir en haut Aller en bas
majiin
Cendre
Cendre
majiin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL Empty
MessageSujet: probleme de connection   ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL EmptySam 15 Avr - 20:06

salut c'est majiin,

donc voila pour mais prob de connection, la je suis chez ma copine sont pc n'est pas assez puissant pour resevoir WOW, pour mon probleme neuf telecom mon dit qu'il m'avais envoyer une trop gros connection il me dise quoi mardi et si le resulta et negatif (je n'ais pas internet mardi) je quitte le neuf pour aol donc comme vous le deviner il mon dit 10 a 15 jour d'attende donc voila a partir de vendredi prochain il faut compter bientot 2 semaine avant mon retour, je dirait a NORALIA de vous informer je suis vraiment dsl mais je ni suis pour rien qu'a neuf telecom il embauche que des incompetant merci et a bientot j'espere le plus vite possible ^^ snif et j'arrive a me connecter a TS donc je serait la pour vous soutenir ^^ c bizard internet "0_o" Crying or Very sad Mad cherry

Etonnant, pourtant, neuf tel est plutot efficace... avec de bon ping sur wow... Smile
enfin, tant que tu ne vas po chez free all is fine :pj'ai vue des raids se monter en bannissant l'ISP Free... hehe... en tout cas, bonne chance pour ton acces Smile tiens ns au courant...
InFinity
Revenir en haut Aller en bas
Daexian
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL   ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL EmptyDim 16 Avr - 14:18

je ne serais pas là lundi , a nouveau...
vraiment desolé, j'espere que ça n'arrivera plus.

Oki, c'est noté...
InFinity
Revenir en haut Aller en bas
Angevil
Charbon
Charbon
Angevil


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL Empty
MessageSujet: Snif ...   ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL EmptyDim 16 Avr - 18:39

Hello , moi qui espérait etre la ce soir Sad
Je ne serai pas disponible ou trop tard
A bientot !!!

Noté, fais vite Smile
Infinity
Revenir en haut Aller en bas
gordrin
Charbon
Charbon
gordrin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 12/03/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL   ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL EmptyLun 17 Avr - 0:47

bon ben je suis de retour plutot que prevu !!! Tant mieux :p

Vous pourrez compter sur moi lundi 17 Avril ! A demain les friends

Quite Good news... Smile
A demain...
Infinity
Revenir en haut Aller en bas
eltharion
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL   ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL EmptyLun 17 Avr - 21:25

je vais avoir quelques minutes de retard j'ai du faire un ptit déménagement irl imprévu et quand je suis revenu yavais la file d'attente, j'attend d'arriver au bout pour vous rejoindre ( ça me met encore 5 min il est 20h25 )

Oki, fais au plus vite Smile
Infinity
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL   ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABS POUR LA SESSION DIM 16 / LUN 17 AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABS POUR LA SESSION DIM 23 / LUN 24 AVRIL
» ABS POUR LA SESSION DIM 30 AVRIL / LUN 01 MAI
» ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI
» ABS POUR LA SESSION DIM 14 MAI / LUN 15 MAI
» ABS POUR LA SESSION DU 08/10/06 au 10/10/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flammes Eternelles :: Le champ de bataille :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser