| ABS POUR LA SESSION DIM 23 / LUN 24 AVRIL | |
|
+9deepforest Anea Tshaï Oleksïi Imladrair Abyss gordrin Glowin infinity 13 participants |
Auteur | Message |
---|
infinity Cendre
| Sujet: ABS POUR LA SESSION DIM 23 / LUN 24 AVRIL Mar 18 Avr - 12:06 | |
| LISTE DES PARTICIPANTS DIMANCHE 23 AVRIL : CHASSEURS : Aralyn / Sinemelia / Glowin / Sellianda / raedagast / Wargenheim / Anae (Quit le raid)DEMONISTES : Démonarts / Mëkka / Sharina DRUIDES : Eltharion / Elaril / Daexian / Angevil / Heos GUERRIERS : Blichtein / Kalakukayan (Quit le raid) / Oleskïi (Quit le raid)/ Legionaire / Majiin / Horazon / Lucrétia / Imladrair MAGES : Abyss / Marwenne / Bluewoolf / Maybius / Drazor PRETRES : Arlès / Tshaï (Retard)/ Infinity / Dejantmage / Arscart / Darilius PALADINS : Herger / Benji / Gordrin / Lecto / Azuria / Noralia VOLEURS : Staranis / Darshoun / Rieko / Shadowgirl / Angelorius / Scheena Ce soir, record de présences, 38 participants... bravo a tous... Et en plus, pour feter les 12 coups de minuit, nous avons fait tomber Magmadar... Un grand pas en avant... GG a tous...LISTE DES PARTICIPANTS LUNDI 24 AVRIL : CHASSEURS : Aralyn / Sinemelia / Glowin (Départ 22h30) / Sellianda / raedagast / Wargenheim / Anae (Quit le raid)DEMONISTES : Démonarts / Mëkka / SharinaDRUIDES : Eltharion / Elaril / Daexian / Angevil / Heos GUERRIERS : Blichtein / Kalakukayan (Quit le raid)/ Oleskïi (Quit le raid)/ Legionaire / Majiin / Horazon / Lucrétia / Imladrair MAGES : Abyss / Marwenne / Bluewoolf / Maybius / Drazor PRETRES : Arlès / Tshaï / Infinity (Retard Possible) / Dejantmage / Arscart / Darilius PALADINS : Herger / Benji / Gordrin / Lecto / Azuria / Noralia VOLEURS : Staranis / Darshoun / Rieko / Shadowgirl / Angelorius (Retard Possible) / Scheena Décidément, les 12 coups de minuits sont symboliques pour nous... car Gehennas est tombé pile a ce moment la lui aussi... peut etre serait il interressant que pour la prochaine session nous faisions uniquement 23h-00h ? :p on optimisera plus le raid... hahaha en tout cas, GG a tous...Pour toutes les nouvelles personnes qui viennent de rejoindre notre RAID, et qui ne sont pas cité ci-dessus (toutes mes excuses de l'oublie) et merci de faire un reply pour annoncer votre PRESENCE ou ABSENCE afin que je puisse mettre a jour le listing... Amicalement InFinity
Dernière édition par le Mar 25 Avr - 9:13, édité 19 fois | |
|
| |
Glowin Cendre
| Sujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 23 / LUN 24 AVRIL Mar 18 Avr - 14:32 | |
| Je serais pour ma part présent aux deux séances . Cependant lundi je devrais vous quitter un peu plus tot que prévu (aux alentours de 22H30) pour un impératif IRL non déplaçable. Vous m'en voyez désolé. A très bientôt.. Glowin Ecu-de-chêne C'est noté petit gloglo Infinity | |
|
| |
gordrin Charbon
| Sujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 23 / LUN 24 AVRIL Mer 19 Avr - 13:37 | |
| Infinity je t'invite a editer ton post pour modifier les dates à l'interieur du message ca peut eviter quelques incomprehension serai présent au deux. P.S : Ce message s'autodetruira après correction du "copier/coller" Oups, autant pour oim... je n'avais po remarqué... InFinity | |
|
| |
Abyss Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
| |
| |
Imladrair Cendre
| |
| |
Oleksïi Cendre
| Sujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 23 / LUN 24 AVRIL Ven 21 Avr - 14:55 | |
| Je serais sans doute absent ces deux soirs. Je vais essayer de finir une quête particulièrement pénible qui demande les mains de 4 boss. Donc si je me lie à un autre raid pour finir cette maudit quête, je serais absent cette semaine.
Bonne chance pour ta quete... InFinity | |
|
| |
Tshaï Cendre
| |
| |
Anea Charbon
| Sujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 23 / LUN 24 AVRIL Ven 21 Avr - 20:45 | |
| Heu vous pouvez me retirer de la liste du raid hein ^^
Je joue plus et même si je devais revenir je pense pas me remettre à faire une instance aussi chiante que mc ^^
Oki, bonne continuation a toi... Infinity | |
|
| |
deepforest Cendre
| Sujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 23 / LUN 24 AVRIL Sam 22 Avr - 14:13 | |
| je suis dejantmage, pas de pb pour moi au deux sessions je revient de vacances bronzé et en pleine forme . Cool de t'avoir de retour... A dimanche pour plus de heal... Infinity | |
|
| |
Imladrair Cendre
| Sujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 23 / LUN 24 AVRIL Dim 23 Avr - 13:36 | |
| Bon je serais pas la aussi dimanche, Je suis pris pour zul avec mon chef de raid qui va faire une mise au point :/ encore désolé
pas autant que ns... Infinity | |
|
| |
Daexian Cendre
| Sujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 23 / LUN 24 AVRIL Lun 24 Avr - 1:14 | |
| Je ne pourrais pas venir Lundi soir... Bonne chance a vous ok, c'est noté.. Infinity | |
|
| |
angelorius Cendre
| Sujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 23 / LUN 24 AVRIL Lun 24 Avr - 13:50 | |
| Kiou bon voila se soir je serai a mon avis en retard j'en m'excuse d'avance (j'ai pas mal d'examen medical a faire a l'hosto "-_-) Ca marche angel... on verra qui de nous deux arrive en premier... hehe a tt a l'heure... Infinity | |
|
| |
erk Cendre
| Sujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 23 / LUN 24 AVRIL Lun 24 Avr - 19:00 | |
| Snif je serais bien venu ce soir mais je suis malheureusement lié a mon autre raid que je vais quitter. Enfin quoi qu'il en soit vous pourrez compter sur moi la semaine prochaine ! | |
|
| |
Scheena Cendre
Nombre de messages : 1 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 23 / LUN 24 AVRIL Lun 24 Avr - 21:21 | |
| Bonsoir,
Désolée je preveins tres tard de mon absence mais je suis encore au boulot .. ce sont des choses qui arrivent et vous m'en voyez navrée .
Bonne chance pour ce soir
cordialement
Scheena | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 23 / LUN 24 AVRIL | |
| |
|
| |
| ABS POUR LA SESSION DIM 23 / LUN 24 AVRIL | |
|