Flammes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flammes Eternelles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI

Aller en bas 
+14
raedagast
Maybius
lecto
Azuria
marwenne
eltharion
legionaire
hèrmès
darilius
sebastien
Elaril
Daexian
noralia
infinity
18 participants
AuteurMessage
infinity
Cendre
Cendre
infinity


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI Empty
MessageSujet: ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI EmptyMar 2 Mai - 11:29

FLASH INFO :
Et bien... comme vous l'avez sans aucun doute remarqué, nous avons eu quelques départ ce we... A cause de certaines problématiques qui les concernent... (cela ne nous regardant pas...)
Nous recherchons donc toujours des MAGES / PALADINS / PRETRES / DEMONISTES n'hesitez pas a prevenir votre entourage...
Un petit message aussi pour vous demander de bien prévenir de vos RETARD ou ABSENCES... le forum étant pévu à cet effet... respectez ceux qui prennent la peine de faire cette démarche et ne vous faite pas attendre... Smile ou dame Abyss lancera ses éclaires...


LISTE DES PARTICIPANTS DIMANCHE 07 MAI :
CHASSEURS : Aralyn / Glowin / Sellianda / raedagast / Hrodvinir / Hèrmès
DEMONISTES : Démonarts / Mëkka / Sharina
DRUIDES : Eltharion / Elaril / Daexian / Angevil
GUERRIERS : Blichtein / Legionaire / Majiin / Horazon / Lucrétia / Erk / Imladrair / sebastien
MAGES : Abyss / Marwenne(retard possible) / Maybius / Illuwen
PRETRES : Atxär / Tshaï / Infinity (ou retard possible)/ Dejantmage / Arscart / Darilius / Kandrolina
PALADINS : Herger / Benji / Gordrin / Lecto / Azuria(retard possible) / Irkel / Noralia
VOLEURS : Staranis / Darshoun / Rieko / Shadowgirl / Angelorius / Syllicaïn / Aphamortis


LISTE DES PARTICIPANTS LUNDI 08 MAI :
CHASSEURS : Aralyn / Glowin / Sellianda / raedagast / Hrodvinir / Hèrmès
DEMONISTES : Démonarts / Mëkka / Sharina
DRUIDES : Eltharion (retard)/ Elaril / Daexian / Angevil
GUERRIERS : Blichtein / Legionaire / Majiin / Horazon / Lucrétia / Erk / Imladrair / sebastien
MAGES : Abyss / Marwenne / Maybius / Illuwen
PRETRES : Atxär / Tshaï / Infinity / Dejantmage / Arscart / Darilius / Kandrolina
PALADINS : Herger / Benji / Gordrin / Lecto / Azuria / Irkel / Noralia
VOLEURS : Staranis / Darshoun / Rieko / Shadowgirl / Angelorius / Syllicaïn / Aphamortis


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 23:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
noralia
Cendre
Cendre
noralia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI EmptyMar 2 Mai - 16:40

je boss dimanche soir et lundi soir aussi

Oki, noté ton abs... merci d'avoir prevenu Wink
Infinity
Revenir en haut Aller en bas
Daexian
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI EmptyMar 2 Mai - 17:45

Je ne serais pas là. Et j'annonce qu'il se peut que je doive quitter le raid dans la mesure ou mes horaires deviennent de moins en moins stables. Et puis il faut que je mette deux trois choses au point avec mon perso, bref...desolé et Bonne chance a vous:)

oki, noté...
InFinity
Revenir en haut Aller en bas
Elaril
Charbon
Charbon
Elaril


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/03/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI EmptyMar 2 Mai - 23:41

Même histoire que le week-end dernier, dimanche soir sur, lundi soir pê (espérons -_-)
En attendant que blizzard permette le transfert de perso de compte à compte


oki..
Infinity
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Charbon
Charbon
sebastien


Nombre de messages : 87
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 24/04/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI EmptyMer 3 Mai - 11:45

je serais la dimanche pour tout le raid.
Lundi je ferrais (si il y a de la place) comme lundi denier je viendrai de 20h30 a 22h00.
C'est chiant l'ecole^^.

voila bonne semaine et a dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
darilius
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI EmptyJeu 4 Mai - 1:23

abs les deux


oki, noté
Infinity
Revenir en haut Aller en bas
hèrmès
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 10
Localisation : calais
Date d'inscription : 02/05/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI EmptyJeu 4 Mai - 13:09

je suis dispo pour les 2 jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
legionaire
Cendre
Cendre
legionaire


Nombre de messages : 38
Localisation : martigues bouches du rhone
Date d'inscription : 11/03/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI EmptyJeu 4 Mai - 20:15

je ne serais pas la pour les 2 jours

cause ==> je trvail les deux jours de nuit

voila à bientôt


oki, noté
Infinity
Revenir en haut Aller en bas
eltharion
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI EmptyJeu 4 Mai - 20:38

bon ba on viens de m'appeler pour me dire qu'on m'emmene de force en belgique ce week end donc pas la dimanche et peut etre en retard lundi soir désolé Sad

< part énervé de rater un loot de set alors que c'était son tour >

ca marche
Infinity
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Cendre
Cendre
infinity


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI EmptyJeu 4 Mai - 23:29

Et bien pour des raisons de boulot, je dois partir des demain matin et retour dimanche dans le cadre de la journée... mais je ne sais pas du tout vers quel heure... j'espere etre présent pour etre avec vous des le départ du raid, mais rien ne garantie...
car je rentre du cap d'agde et tout va dépendre de la circulation sur les autoroutes francaises Smile

donc, pour les prochains a etre abs, merci de laisser comme d'hab un post pour annoncer votre absence, mais en PLUS... d'envoyer un mail sur WOW a Abyss pour prévenir au cas ou... Smile

Thx

InFinity
Revenir en haut Aller en bas
marwenne
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI EmptyVen 5 Mai - 12:53

bonjour ,

alors je suis de mariage samedi (je sais tout le monde s'en fout^^), mais dimanche du coup retour de noce!!! Normalement je serais là dimanche soir , mais bon un apéro en entrainant un autre et encore un autre....on ne sait jamais !!!
voilà juste pour vous dire que je serais peut etre en retard

à bientot


marwenne
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Cendre
Cendre
Azuria


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI EmptyVen 5 Mai - 16:43

je risque peut etre d avoir du retard dimanche soir donc je prefere prevoir
Revenir en haut Aller en bas
lecto
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI EmptySam 6 Mai - 12:39

Bonjour,

Je suis désolé mais je ne pourais pas être présent samedi et dimanche (7 et 8 mai)
Je cous souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maybius
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI EmptyDim 7 Mai - 12:55

dsl de prevenir en derniere minute mais j ai un repas en famille cet aprem ..donc je risque d avoir un peu de retard car c est pas tout pres de chez moi..je fais naturellement au mieux pour arriver a l heure ! a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Cendre
Cendre
Azuria


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI EmptyDim 7 Mai - 19:07

bon mauvaise nouvelle je viens d apprendre que j étais de service ce soir donc dimanche 07 je ne pourrais pas être présent Sad
Revenir en haut Aller en bas
raedagast
Cendre
Cendre
raedagast


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI EmptyDim 7 Mai - 19:44

Grave problème IRL, je peux pas rester chez moi ce soir, désolé j'aurais vraiment pas pu prévoir, j'espère que tout sera dans l'ordre demain.

EDIT : Tout est arrangé en fait je suis là ce soir et demain !


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaril
Charbon
Charbon
Elaril


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/03/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI EmptyDim 7 Mai - 20:13

Heu je vois mon nom barré pour ce soir (dimanche) mais je suis là hin ...
C juste que lundi Arwyl devrait prendre ma place (au sein même de ce raid je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Gloïn
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 14
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/05/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI EmptyLun 8 Mai - 0:31

Je risque fortement d'être absent demain soir, sauf si par miracle et inspiration j'arrive à boucler un vieux projet dont le rendu est mardi. Voila, en espérant que la chance sera avec vous demain plus que ce soir et que le nombre de paladins sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Herger
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI EmptyLun 8 Mai - 13:47

Enfin je peux poster ! Tout cela pour répéter ce que j'ai dit à Abyss hier dans la journée, je n'ai pas la tête à me connecter pour jouer passant mes examens médicaux à l'hosto demain à 8h.

Si tout va bien, je serai de retour après, en grande forme espérons le !

Bon courage à vous et désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mëkka
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI EmptyLun 8 Mai - 15:15

Bonjour,

Je ne pourrai pas assumer ma presence pour dimanche soir le 15 mai 2006 pour des raisons familiales mais lundi soir je serai là aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrétia
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI EmptyLun 8 Mai - 22:46

Désolé pas pu être la ce lundi , pas vraiment un problème IRL juste une bronchite qui est très chiant Crying or Very sad Crying or Very sad Donc j' ai pas pu venir désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
eltharion
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2006

ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI EmptyMar 9 Mai - 0:24

bon eh bien je suis rentrée vers les 22h30 et vous n'étiez pas a mc a cause du lague il parait, je suis désolé de ne pas avoir été là dimanche soir, mais je me rattraperais le week end prochain, en tout cas la belgique c'est super jolie, et la bière est très bonne :p

bisous tout le monde

Eltharion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI Empty
MessageSujet: Re: ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI   ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABS POUR LA SESSION DIM 07 MAI / LUN 08 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABS POUR LA SESSION DIM 14 MAI / LUN 15 MAI
» ABS POUR LA SESSION DU 08/10/06 au 10/10/06
» ABS POUR LA SESSION DIM 22 MAI / LUN 23 MAI
» ABS POUR LA SESSION DIM 28 MAI / LUN 29 MAI
» ABS POUR LA SESSION DIM 30 AVRIL / LUN 01 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flammes Eternelles :: Le champ de bataille :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser