Flammes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flammes Eternelles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le raid c'est la cata ?

Aller en bas 
+2
Abyss
Hardfail
6 participants
AuteurMessage
Hardfail
Charbon
Charbon
Hardfail


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Beglique
Date d'inscription : 02/10/2006

Le raid c'est la cata ? Empty
MessageSujet: Le raid c'est la cata ?   Le raid c'est la cata ? EmptyLun 21 Mai - 3:14

Salutation à tous et toutes,

Alors que ce passe t'il ces dernières semaines Question Sommes nous voués à l'echec Question Nous qui avons si bien commencé Exclamation Perdrons nous espoir Question

NON et NON, il n'est pas question de baisser les bras Exclamation

Pourquoi tant de difficultées ses deux dernières semaine Question
Idea Vous l'avez surement remarqué, nous avons perdu Niet qui nous a quitté, et notre chèr Olda qui n'est plus là jusqu'en juin. De plus notre petite Yasmeen qui a respé ombre et Keno notre nouveau paladin fraichement débarqué.
Ce qui à pour résultat que nous recherchons toujours un(e) prêtre(sse) fixe et qu'actuellement nous avons un manque de soins évident. Il faudrat aussi laisser un peu de temp à Keno pour s'integrer parmis nous et plus tard au prêtre.

Tout ceci pour vous dire de ne pas baisser les bras, je repette ce que j'ai déjà tant dit, et je le pense : "on a un bon potentiel". cheers

Maintenant autre chose et ceci n'engage que moi.
Je trouve qu'il y a tout de même des choses à améliorer chez certain. JE parle essentiellement de stuff. Et qu'il ne faut pas compter que sur les MCFE pour le faire !
Cette remarque est faite à la suite de la consultation de quelques un de vous dans l'armurerie (et oui plus rien n'est secret Twisted Evil ), la difference de stuff entre certain est énorme !!! Alors s'il vous plait faite un effort, demander de l'aide si il le faut.

Bon certains l'on peut être mal pris Wink Alors je précise bien que celà ne concerne pas tout le monde, on a une majoritée de gens avec un bon stuff et même plus. Et c'est justement pour ca que je fais cette remarque. Karazhan est loin d'être une ptite instance à 10. peut-être que le fait qu'on soit si peu fait penser le contraire à certain, mais c'est belle et bien un raid comparable au MC, BWL de l'époque. Et l'idée d'integrer un raid en ayant un stuff standard etait exlus !

Nous n'avons aucune imposition sur le stuff dans le raid, mais un effort est le moindre des respects envers les autres je trouve.

Haaa ca fait du bien d'un peu se lacher Very Happy

Bon sinon à part ca, ben tout va bien, on meurt entre amis c'est déjà ca hehe. Alors SVP soyez tous motivés et HAUT les coeurs Exclamation Exclamation Exclamation

On peut le faire et on va le faire Exclamation

Un dernier ptit mot (pour ceux qui ont lu jusqu'ici Wink ), si vous avez un avis, idée, remarque, sugestion, ... n'hésité surtout pas à en faire part sur le fofo, TS ou IG. On est là tous ensemble pour avancer et non pour rester sur place.

Je vous salut tous du haut de mon mêtre 50 et vous dit à demain pour de nouvelle aventure cheers

Hardfail.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Abyss


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2006

Le raid c'est la cata ? Empty
MessageSujet: Re: Le raid c'est la cata ?   Le raid c'est la cata ? EmptyLun 21 Mai - 20:17

Abyss = Nooooooooooooooooooob Power!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://flammeseternelles.forumgaming.fr
Belgaran
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Le raid c'est la cata ? Empty
MessageSujet: Re: Le raid c'est la cata ?   Le raid c'est la cata ? EmptyMar 22 Mai - 8:34

Aucun souci pour moi, j ai confiance !!

Niveau stuff je pense qu un tour vers la vallee d ombrelune est indispensable pour avoir deux trois objets vraiment sympa, il y a aussi les reputs..
Il serait bien aussi d enchanter tout ca, donc demandez à nos enchanteurs les compos, aux couturiers des fils sur pantalon pour up les soins etc..
Pareil pour les popo mana/vie, chacun devrais avoir une ptite reserve perso.
Optimisation du raid en gros hihi.

Sinon rien de plus à dire, c'est un plaisir de raider avec vous.



Bonne journée,
Florent.
Revenir en haut Aller en bas
yas
Charbon
Charbon
yas


Nombre de messages : 117
Localisation : sud est
Date d'inscription : 01/10/2006

Le raid c'est la cata ? Empty
MessageSujet: Re: Le raid c'est la cata ?   Le raid c'est la cata ? EmptyMar 22 Mai - 11:55

yop yop Smile

Merci Hardfail et Belga pour vos messages !!!!

j'espere que ca va remotiver les troupes !!!!!!

donc go quetes ombrelune et raz de neant (je suis partante Smile)) je need aussi de m'equiper vu ma respé )

et popo plein les sacs Smile vital selon vos classes (evidemment!) :mana, soin, et huiles
-->les elixirs optionnel

ceux qui cuisinent....concoctez nous de bons ptis plats Smile Miam !!!!

kissoux

bonne journée à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Abyss


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2006

Le raid c'est la cata ? Empty
MessageSujet: Re: Le raid c'est la cata ?   Le raid c'est la cata ? EmptyMar 22 Mai - 15:58

et a moi tu ne me dis pas merci pour mon message???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://flammeseternelles.forumgaming.fr
Esis
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

Le raid c'est la cata ? Empty
MessageSujet: Re: Le raid c'est la cata ?   Le raid c'est la cata ? EmptyMar 22 Mai - 19:10

On va y arriver je suis confiant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scelenae
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

Le raid c'est la cata ? Empty
MessageSujet: Re: Le raid c'est la cata ?   Le raid c'est la cata ? EmptyJeu 24 Mai - 9:55

Tu t'es fait snober ma pauvre Bybyss, il n'y a plus de respect pour les anciens. Et puis moi j'avais un stuff de Noob avec un jeu de Noob mais je m'en fou je me suis jamais fait grillé Very Happy

De tout manière, si jamais je me faisais repérer je remettais ca sur le dos d'Oldarius rendeer ou de Hardfaillounet affraid donc je vous conseil de faire de même, il sont la pour ca .

Si jamais vous vous rendez compte que ca va pas hesitez pas a vous planquer aussi derrière Buldo , c'est du bon bestiau de compétition pig , il faut juste le nourrir sufffisament en croissant fait part mes bons soins.

Enfin tout ca pour vous dire bon courage a tous, je suis avec vous de tout coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Abyss


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2006

Le raid c'est la cata ? Empty
MessageSujet: Re: Le raid c'est la cata ?   Le raid c'est la cata ? EmptyJeu 24 Mai - 23:31

Sceleeeeeeeeeeeeeeeeee tu me manque, il y a que toi qui me comprend Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://flammeseternelles.forumgaming.fr
yas
Charbon
Charbon
yas


Nombre de messages : 117
Localisation : sud est
Date d'inscription : 01/10/2006

Le raid c'est la cata ? Empty
MessageSujet: Re: Le raid c'est la cata ?   Le raid c'est la cata ? EmptyDim 27 Mai - 10:27

MDR Bybyss !!!!!
toi tu es une flooodeuse de competition !!!!
lol!
Kiss ma Belle

et Scele.....une parfaite Copiteuse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le raid c'est la cata ? Empty
MessageSujet: Re: Le raid c'est la cata ?   Le raid c'est la cata ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le raid c'est la cata ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2E RAID en formation
» Organisation du raid 2
» RAID ZUL GURUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flammes Eternelles :: Bruning Crusade :: Karazhan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser