Flammes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flammes Eternelles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2E RAID en formation

Aller en bas 
AuteurMessage
yas
Charbon
Charbon
yas


Nombre de messages : 117
Localisation : sud est
Date d'inscription : 01/10/2006

2E RAID en formation Empty
MessageSujet: 2E RAID en formation   2E RAID en formation EmptyVen 20 Avr - 23:13

kikoo à vous tous!!!!

Vous venez de postuler et d'etre recruté pour former notre 2e raid, reste à terminer vos acces,donc voila, pour avancer ce que je vous propose :

nous raidons tous les dim, lundi et mardi soirs à Kara, je vous demanderai d'etre presents pour partir en instances de votre coté. Tout le monde groupé à 20h45, pull à 21H.
pour :
- laby le dim : 1er fragment
- cavo arcatraz le lundi : 2e/3e fragment
- GT1 le mardi

ex de groupe :
- barba, belle, atenor, Haza,Armisael
-chakka, hialmar, pti Dop, fenissia, phoebee

merci de signer sous ce message des que vous l'avez lu, et si vous etes partants.

je tiens absolument à ce que vos acces soient bouclés rapidement, et ENSEMBLE, afin de ne former plus qu'un seul et unique raid 'Waouh que c'est bo ooooo!" )

il manque toujours un pretre...donc si vous sympathisez avec un gentil pretre, pendant vos acces, qui cherche un raid place fixe, demandez lui de postuler sur le forum et de me contacter IG.

ps : si j'ai oublié des personnes, merci de me contacter rapidement ou de voir avec Sebastien (au final on raidera à 25).
Revenir en haut Aller en bas
 
2E RAID en formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation de raid ZG
» CT raid & decursive
» Le raid c'est la cata ?
» Organisation du raid 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flammes Eternelles :: Le champ de bataille :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser