Flammes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flammes Eternelles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Hache tripe Nord: L'eldorado du guerrier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kala
Cendre
Cendre
Kala


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2006

Hache tripe Nord: L'eldorado du guerrier. Empty
MessageSujet: Hache tripe Nord: L'eldorado du guerrier.   Hache tripe Nord: L'eldorado du guerrier. EmptyLun 13 Mar - 23:06

Bonsoir à tous amis guerriers,

Je suis en quete de rassemblement d'info au sujet et à vous je viens de récolter une chtite information trés interressante. Une technique permettant de farmer le foror seul, sans groupe ni rien, dans hache Tripe ouest.
Je ne peux malheureusement vous mettre un lien de video, mais trés prochainement j'espere.

Je rappelle a chacun d'entre nous, que "Le guide Foror du tueur de dragons" > http://www.wowdbu.com/2,18401,0.html < permet d'avoir la plus célèbre des épées "Quel'Serrar" > http://www.wowdbu.com/2,18348,0.html < , une quete consistant à forger la Lame dans le souffle de feu D'Onyxia, qui bien entendu doit etre tuée.

Si non pour les interressés, je leur propose de me cotnacter Ig pour que je leur montre le chemin.Seul souci il faut la clé d'Hache tripe apres c'est du gateaux Smile

Sur ceux à dans wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oleksïi
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2006

Hache tripe Nord: L'eldorado du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Hache tripe Nord: L'eldorado du guerrier.   Hache tripe Nord: L'eldorado du guerrier. EmptyMar 14 Mar - 3:22

Très emballé par cette nouvelle j'y suis allé sans trop savoir quoi chercher. Après plusieurs tell on m'informe qu'il faut que je trouve un livre qui ne pop pas tout le temps.

Puis plus tard J'apprend que c'était possible avant mais plus aujourd'hui en effet cette méthode ne marcherait plus.

J'ignore si c'est bien ce dont tu parlais, mais si c'était le cas alors le mieux serait de farmer crochebois. Il est à la fois proche de la sortie, pas exceptionnellment dangereux comme boss. Avec quelques heals ça devrait être jouable de le farmer... Même si les pourcentage sont ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Cendre
Cendre
Kala


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2006

Hache tripe Nord: L'eldorado du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Hache tripe Nord: L'eldorado du guerrier.   Hache tripe Nord: L'eldorado du guerrier. EmptyMar 14 Mar - 12:34

Coucou,

Il pop pas toujours en effet, mais sa reste faisable. Eventuellement le farming sur le boss est une excellente idée, si non j'ai peut etre quelquechose à ajouter. Dans les notes de la prochaines Maj j'ai entendu dire qu'ils allaient augmenter lé fréquence de loot de certain objet, je ne sais aps pourquoi, mais je pense que y'a du Foror derriere tout sa...

Pour un bref si ce n'est pas ce que j'espere, il faudra farmer sans arret les boss en attendant d'avoir mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hache tripe Nord: L'eldorado du guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Hache tripe Nord: L'eldorado du guerrier.   Hache tripe Nord: L'eldorado du guerrier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hache tripe Nord: L'eldorado du guerrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template Guerrier Burning Crusade
» Guerrier pvp
» [GUERRIER] Matmatirgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flammes Eternelles :: Les classes :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser