Flammes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flammes Eternelles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fin des Raids FE ! Fin des FE ?

Aller en bas 
+2
Scelenae
Hardfail
6 participants

oui ou non pour la fusion avec Exil ?
oui
Fin des Raids FE ! Fin des FE ? Vote_lcap57%Fin des Raids FE ! Fin des FE ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
non
Fin des Raids FE ! Fin des FE ? Vote_lcap43%Fin des Raids FE ! Fin des FE ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hardfail
Charbon
Charbon
Hardfail


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Beglique
Date d'inscription : 02/10/2006

Fin des Raids FE ! Fin des FE ? Empty
MessageSujet: Fin des Raids FE ! Fin des FE ?   Fin des Raids FE ! Fin des FE ? EmptyDim 15 Juil - 20:05

Bon ben voilà avec bcp de retard la petite explication lol!

Le raid 1 est définitivement FINI ! Pour la simple et bonne raison que tous les membres fixes du raid 1 se trouvent actuellement avec moi en fixe dans un autre raid cyclops

Alors que c'est il passé ? Ben c'est simple, après tant de difficulté a trouver les deux healer qui nous manquait dans le raid 1 pour avancer, après avoir passé plus de 3 mois à faire toujours les même boss sans jamais passé le conservateur, ... on en a eu un peu marre Wink C'est à ce moment là que j'ai eu une proposition de mon petit frère RP pour rentrer dans son raid avec les fixes du raid 1. Après avoir consulté tous les fixes et avoir eu leur avis favorable a la chose, nous avons tous postulés dans son raid. A présent nous sommes tous pris en FIXE dedans cheers (Djé, Seb, Olda, Yasmeen, Belgaran, Esis et moi même) Matmartigan devant encore postuler quand il reviendra parmis nous.

A savoir qu'avec notre nouveau raid nous farmons Kara (1 soir), Grull et Magte (1soir). Nous sommes actuellement sur l'Oeil (ou on tue Void Reaver) et à SSC (ou on essaye de tuer Hydross).

C'est donc comme vous l'imaginez tous, une oportunitée que nous ne pouvions refuser !

Pour ce qui est du Raid 2, je le dis franchement, je n'y vois aucun avenir ! Donc pour ma part je suis occupé a voir avec tous les membres actif des FE pour une fusion possible de la guilde avec Exil (ou bon nombres des anciens FE y sont déjà). Bien que j'aurais bien voulu garder les FE pour tous les bon souvenirs qu'on a partagés ensemble, mais bon la vie de guilde à 6 n'est guère très marrante pour les 3 qui ne participe pas au raid (Kodo, Shadow et Wyllo [Bellezebut s'il revient parmis nous]) et cette alliance leur permettra de connaitre tout de même Kara ainsi que d'avoir plus d'activitées Intra-guilde (pour tous d'ailleur).

Donc voilà, que fesont nous ?

Oui ou non pour la fusion des FE avec Exil ?
C'est à vous amis membres des FE que je vous le demande.

Je remercie tous les gens de l'extérieur qui ont participés à nos raids. Merci milles fois pour ces bon moments passé ensemble cheers

PS: Sanou evite de voter 50x pour la fusion STP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scelenae
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

Fin des Raids FE ! Fin des FE ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des Raids FE ! Fin des FE ?   Fin des Raids FE ! Fin des FE ? EmptyLun 16 Juil - 22:29

Juste pour vous souhaiter bon courage dans votre nouveau raid. Longue vie a l'ame des FE car après tout même dissoute le coeur des FE brulera toujours .

Mage de glace au coeur de flamme
Revenir en haut Aller en bas
gwendaelle
Etincelle
Etincelle
gwendaelle


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 05/03/2006

Fin des Raids FE ! Fin des FE ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des Raids FE ! Fin des FE ?   Fin des Raids FE ! Fin des FE ? EmptyMar 17 Juil - 15:09

moi je vote oui !!! comment ça j'ai rien a dire?? gnii...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmorph
Charbon
Charbon
Nightmorph


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 14/03/2006

Fin des Raids FE ! Fin des FE ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des Raids FE ! Fin des FE ?   Fin des Raids FE ! Fin des FE ? EmptySam 21 Juil - 16:20

Bon bhé bien que je ne sois quasi-plus présent chez les Flammes et que je fasse encore moins parti du raid, je me permets quand même de voter.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
yas
Charbon
Charbon
yas


Nombre de messages : 117
Localisation : sud est
Date d'inscription : 01/10/2006

Fin des Raids FE ! Fin des FE ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des Raids FE ! Fin des FE ?   Fin des Raids FE ! Fin des FE ? EmptyLun 23 Juil - 12:26

la fin du raid....vraiment dommage Sad
je suis tres attachée au raid FE, et je suis vraiment triste de laisser tous ces bons souvenirs....en souvenirs.
les flammes etait mon premier raid j'y ai beaucoup appris et connus des gens merveilleux!
pour la fusion avec exil, je ne peux voter pour car ils ont refusé une alliance quand nous en avions besoin.
maintenant il s'agit de 3 ou 4 personnes....donc je ne pense pas qu un vote est reellement utile.
ceux qui veulent postuler postulent Smile tout simplement.
gros bisous
et au plaisir de vous retrouver IG
Yas
Revenir en haut Aller en bas
Dydys
Cendre
Cendre
Dydys


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2006

Fin des Raids FE ! Fin des FE ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des Raids FE ! Fin des FE ?   Fin des Raids FE ! Fin des FE ? EmptyLun 23 Juil - 17:34

Bouh quelle n'alliance qu'on a refusée ?
On m'a juste dit que vous cherchiez des gens pour Karazhan, mais notre raid etait complet et on avait trop peu de gens pour vous envoyer des classes manquantes ^^
Maintenant on ne vous propose pas de quitter votre raid, mais juste d'intégrer les derniers membres des Flammes eternelles qui se sentent un peu seuls sur leur canal de guilde pour avoir des nouveaux coupains ^^
Jamais je demanderai a qui que ce soit de quitter son raid pour venir chez nous je peux vous l'assurer albino
Gros bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des Raids FE ! Fin des FE ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des Raids FE ! Fin des FE ?   Fin des Raids FE ! Fin des FE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des Raids FE ! Fin des FE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flammes Eternelles :: Bruning Crusade :: Karazhan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser