Flammes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flammes Eternelles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blog FE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abyss
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Abyss


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2006

Blog FE Empty
MessageSujet: Blog FE   Blog FE EmptyDim 27 Mai - 12:54

Salutations les pinguins,

hier soir je n'avais rien de spécial a faire... donc il m'est venu l'envie de créer un blog Shocked


Non je ne suis pas folle (heu peut etre un peu...), bref il parlera principalement de wow, des Flammes, et de la renaissance de Bybyss Wink


Donc si vous avez des moment creux dans vos journée allez faire un petit coucou sur le blog de bybyss.


Il n'y a pas encore grand chose pour le moment, mais je vais y travailler très rapidement.

Donc l'adresse: http://flammeseternelles.blog.fr



Kiss les plus beaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://flammeseternelles.forumgaming.fr
Scelenae
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

Blog FE Empty
MessageSujet: Re: Blog FE   Blog FE EmptyMer 30 Mai - 14:29

je suis passé faire un coucou, comme cette copiteuse de Yas ou d'Harfaillounet.... Twisted Evil Rien que pour faire croire qu'ils sont passé avant moi ils ont hacké ton blog pour modifier l'ordre des post ainsi que leurs dates.

A lalalalal heureusement que ta Scele préféré soit la pour redresser tout cela . I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Blog FE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flammes Eternelles :: La grande place :: La cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser