Flammes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flammes Eternelles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tuto pour insérer des images sur un post

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nightmorph
Charbon
Charbon
Nightmorph


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 14/03/2006

Tuto pour insérer des images sur un post Empty
MessageSujet: Tuto pour insérer des images sur un post   Tuto pour insérer des images sur un post EmptyVen 4 Mai - 11:49

Bon, pour ceux qui ont demandé comment mettre directement une image sur un post, je fais une espèce de petit tutorial pour vous ... les noobs ^^ ... parc'que vous le valez bien ...

1. Alors tout d'abord il faut héberger son image sur un site, comme :
http://imageshack.us/ (gratos bien évidemment)

2. Là vous choisissez votre image et vous pouvez aussi choisir certaines options comme le redimensionnement de cette dernière ... bon tout ça, je vous laisse tester hein

3. Une fois votre image Uploadée, plusieurs liens sont mis à votre disposition ... et c'est ces mêmes liens qui vous permettent d'afficher sur un fofo soit une préview de l'image qui s'agrandira dans une autre fenêtre si vous cliquez dessus, soit l'image elle-même, etc.

Je vous laisse aussi tester les différentes possiblités mais je vous dis ce pourquoi j'ai fais ce tuto c'est à dire : mettre directement l'image sur un post, pour ce faire il faut utiliser un des liens s'intitulant : "Hotlink for forums" ... donc copiez le lien correspondant se situant en face et collez le bêtement sur votre post sans rien rajouter, ni balise, ni rien d'autre ... le code html est inclus dans le lien donné.

Quelques exemples :
Avec le lien "Thumbnail for forums" vous obtiendrez :
Tuto pour insérer des images sur un post Nnupharsia9.th

Avec le lien "Hotlink for forums" vous obtiendrez :
Tuto pour insérer des images sur un post Nnupharsia9

Voila voila ... rien de bien compliqué.
Un petit /flex tout de même king

Bye
Revenir en haut Aller en bas
yas
Charbon
Charbon
yas


Nombre de messages : 117
Localisation : sud est
Date d'inscription : 01/10/2006

Tuto pour insérer des images sur un post Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour insérer des images sur un post   Tuto pour insérer des images sur un post EmptyVen 4 Mai - 12:59

mici beaucoup !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwendaelle
Etincelle
Etincelle
gwendaelle


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 05/03/2006

Tuto pour insérer des images sur un post Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour insérer des images sur un post   Tuto pour insérer des images sur un post EmptyVen 4 Mai - 14:02

ah t'as betement utilisé les liens de imagehack pfff, je me disais aussi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nightmorph
Charbon
Charbon
Nightmorph


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 14/03/2006

Tuto pour insérer des images sur un post Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour insérer des images sur un post   Tuto pour insérer des images sur un post EmptyVen 11 Mai - 10:33

gwendaelle a écrit:
ah t'as betement utilisé les liens de imagehack pfff, je me disais aussi ! Evil or Very Mad
ça fait toujours plaisir venant de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hardfail
Charbon
Charbon
Hardfail


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Beglique
Date d'inscription : 02/10/2006

Tuto pour insérer des images sur un post Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour insérer des images sur un post   Tuto pour insérer des images sur un post EmptyVen 11 Mai - 20:47

Grand merci Night Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwendaelle
Etincelle
Etincelle
gwendaelle


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 05/03/2006

Tuto pour insérer des images sur un post Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour insérer des images sur un post   Tuto pour insérer des images sur un post EmptySam 12 Mai - 3:37

Nightmorph a écrit:
gwendaelle a écrit:
ah t'as betement utilisé les liens de imagehack pfff, je me disais aussi ! Evil or Very Mad
ça fait toujours plaisir venant de toi ...

niark niark Tuto pour insérer des images sur un post DiabloTuto pour insérer des images sur un post Evil9Tuto pour insérer des images sur un post Teu26Tuto pour insérer des images sur un post J00-got-pwnt-badge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto pour insérer des images sur un post Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour insérer des images sur un post   Tuto pour insérer des images sur un post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto pour insérer des images sur un post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post pour les loots
» Post pour les chevelus
» IMPORTANT-
» GRUUL
» sortie pour une cagoule rf pour voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flammes Eternelles :: La guilde des Flammes Eternelles :: Vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser