Flammes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flammes Eternelles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La meilleur des copiteuses ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scelenae
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

La meilleur des copiteuses .... Empty
MessageSujet: La meilleur des copiteuses ....   La meilleur des copiteuses .... EmptySam 21 Avr - 12:20

bonjour a tous,

Je tenais tout d'abords a prendre de vos nouvelles et savoir si la disparition de votre copiteuse préféré ne vous a pas trop manqué? Enfin voila ca va faire 2 semaines que je ne vois plus WoW et je me dit que finallement c'est beaucoup mieux sans. Je viens donc de suspendre mon compte. Il me reste jusqu'a début Juin. Je penses que je vienderias peut être faire des coucou de temps en temps mais bon toute bonne chose a une fin et au bout de 2 ans de jeux la lassitude prend le dessus.

Bon jeu a tous et eut être au plaisir de se voir IRL qui sais.

Scele,

Un gros bisous particulier a mon Olda et Harfaillounet.
Revenir en haut Aller en bas
Hardfail
Charbon
Charbon
Hardfail


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Beglique
Date d'inscription : 02/10/2006

La meilleur des copiteuses .... Empty
MessageSujet: Re: La meilleur des copiteuses ....   La meilleur des copiteuses .... EmptyDim 22 Avr - 0:11

Pffff ... Vous vous êtes tous donné le mot pour faire celà pendant mon absence forcée ?!

Non mais Scele ca va aller ouais, comment tu vas faire pour te regarder chaque matin dans la glace en pensant à BullDo mourrant de faim ?

On fait découvrir des petits plats puis on part comme ca ? mais ca se fait pas nondiju Wink

Manque plus que Olda si mette *chuchotte doucement pour pas que ca lui eveille des idées*

Non mais sinon, vous revenez tous Abyss, Djé, Khouross et toi Scele et on reroll tous dans la Horde, 100% Elf de sang :p Hein hein je vois une petite eteincelle dans l'oeil là Laughing

Bon il te reste encore jusqu'à juin, donc ca nous donnera encore bien l'occasion d'en parler, j'imagine que ma connection sera rétabli d'ici là ...

/kiss Scele

Hardfail.
Revenir en haut Aller en bas
yas
Charbon
Charbon
yas


Nombre de messages : 117
Localisation : sud est
Date d'inscription : 01/10/2006

La meilleur des copiteuses .... Empty
MessageSujet: clair...   La meilleur des copiteuses .... EmptyDim 22 Avr - 18:22

le printemps vous emoustille....
reviendez tous !!!!
....gros bisous Scele....et tres bonne continuation en esperant te voir de temps en temps par ici
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Abyss


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2006

La meilleur des copiteuses .... Empty
MessageSujet: Re: La meilleur des copiteuses ....   La meilleur des copiteuses .... EmptyLun 23 Avr - 16:24

Hard on attend ton retour avec impatience , j'esperes bien que tu monteras de temps en temps un petit reroll elfe de sang sur notre serveur ...


J'invite également les autres bien sur, s vous vous embetez, n'hésitez pas go médivh et contactez khouross ou béabyss , encore gros kissous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://flammeseternelles.forumgaming.fr
Hardfail
Charbon
Charbon
Hardfail


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Beglique
Date d'inscription : 02/10/2006

La meilleur des copiteuses .... Empty
MessageSujet: Re: La meilleur des copiteuses ....   La meilleur des copiteuses .... EmptyLun 23 Avr - 16:39

Abyss a écrit:
Hard on attend ton retour avec impatience , j'esperes bien que tu monteras de temps en temps un petit reroll elfe de sang sur notre serveur ...

Hehehe j'y manquerai pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleur des copiteuses .... Empty
MessageSujet: Re: La meilleur des copiteuses ....   La meilleur des copiteuses .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleur des copiteuses ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flammes Eternelles :: La guilde des Flammes Eternelles :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser