Flammes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flammes Eternelles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voila la fin d'abyss sur wow...

Aller en bas 
+9
Nightmorph
Mighty Mask
Hardfail
Scelenae
Angevil
gwendaelle
yas
Atxar
Abyss
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abyss
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Abyss


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2006

Voila la fin d'abyss sur wow... Empty
MessageSujet: Voila la fin d'abyss sur wow...   Voila la fin d'abyss sur wow... EmptyVen 6 Avr - 18:05

Mes chèrs amis,

Voila il y en a qui sont déja au courant d'autres non...
Hier soir j'ai fais mes adieux au monde de wow, a la guilde et au raid FE et tout ces membres que j'aime plus que tout!!! Sad

Pour ceux qui ne le savent pas, Khouross a éffacer tout ces perso mardi après midi...
Il en avait marre, plus de motivation, il se connectait juste par habitude...

Je lui ai proposé de reroll horde, je savais qu'il voulais toujours quitter l'alliance pour rejoindre les moches!
C'est ce qu'on a fait, on a bien rigolé... mais hier soir en rentrant a la maison il m'a dit qu'il ne restarais pas plus de 2 semaines sur le wow, car après il passerait a autre chose.

J'ai pas eu longtemps a réfléchir, car il est clair que j'allait le suivre , c'est mon chéri et je l'aime. Et j'espere qu'en allant sur un autre jeu on aura l'occasion de jouer un peu plus ensemble (ce qui n'était pas le cas ces dernier temps sur wow).

Puis je me suis dis comme lui, a quoi bon de rester pour 2 semaines a moins de me torturer plus?! Sad

Alors je me suis connecté.. en larme , c' est ridicule, c'est qu'un jeu! Mais l'année derniere Bybyss a eu la folle idée de créer un raid et j'ai rencontré des gens merveilleux!!!
Des gens que je n'oublirais jamais et qui me manque déja (rhalala je pleure encore).
Grace a vous j'ai apris a jouer, et a leader un minimum. Donc je vous remercie.

C'est dommage il n'y avait pas grand monde de co hier soir , j'aurais aimé dire adieu a plus d'entre vous.

Biensur que je passerais sur ts, et ceux qui ont mon msn je serais toujours la pour parler (en ce moment mon msn est out aidez moi svp!!!)

En attendant Olda est chez des FE, ne faite pas mourir la guilde trop vite svp, cette guilde est très importante pour moi, j'y tiens beaucoup Sad


Donc voila je pense que j'ai déja fais un beau paté, c'est chiant a lire...


Kiss a mon Olda druidou a moi pour toujours, pull hardfailounet (ça va me manquer), ma quiche gros bisous, djé et shadow deux super fufu avec pleins de super potion! , wyllo le guerrier qui tombe en 1 coup, kéo et mat on ne se connais pas depuis longtemps mais je vous apprécis énormément, kiss a ma belle Yasmeen que je vais bientot rencontrer, Ari avec ces afk miam en pleins raid, Niet apres tout ce temps on c'est retrouvé, et tout les autres avec qui j'ai eu le bonheur de raider.


Vous etes super et vous me manquez deja, je vous aime tous ne changez pas, et défoncez tout Kara pour moi Sad


Adieu mes amis.....Abyss pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://flammeseternelles.forumgaming.fr
Atxar
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2006

Voila la fin d'abyss sur wow... Empty
MessageSujet: Re: Voila la fin d'abyss sur wow...   Voila la fin d'abyss sur wow... EmptyVen 6 Avr - 18:56

...Je suis...triste...j'espere juste que cela n'empechera pas de se voir un de ces quatres via une irl...je suis vraiment emu la...bete diront certain...mais tout ce que je peux dire c'est que je te temoigne mon plus grand respect et toute mon affection pourtout Smile NE change pas et reste fidele a ton sacré caractere et moi ca me va ^^ JE vous aime tous les deux donc voila vous le savez ^^ ENORME bisous plein d'affection a votre joli couple de roxxor et un un peu plus tenre pour ma bybyss que j'adore!!!


Atchoum...votre quiche pour certain....
Revenir en haut Aller en bas
yas
Charbon
Charbon
yas


Nombre de messages : 117
Localisation : sud est
Date d'inscription : 01/10/2006

Voila la fin d'abyss sur wow... Empty
MessageSujet: bouhhhhhhhhh!!!!!!   Voila la fin d'abyss sur wow... EmptyVen 6 Avr - 22:01

ma tres chere Abyss ....tu me manques deja...c'est terrible !!!!
enfin...tu sais tout ce que je pense...on en a pas mal discuté....
reviens !!! reviens nous vite !!!!!!
kissous à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
gwendaelle
Etincelle
Etincelle
gwendaelle


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 05/03/2006

Voila la fin d'abyss sur wow... Empty
MessageSujet: Re: Voila la fin d'abyss sur wow...   Voila la fin d'abyss sur wow... EmptyVen 6 Avr - 23:10

content de t'avoir connu et merci pour ces mois de plaisir dans le raid et la guilde MCFE. margres nos petits heurts, je t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Abyss


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2006

Voila la fin d'abyss sur wow... Empty
MessageSujet: Re: Voila la fin d'abyss sur wow...   Voila la fin d'abyss sur wow... EmptyVen 6 Avr - 23:59

Mais moi aussi mon sanou je t adore , gros bisous et merci a toi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://flammeseternelles.forumgaming.fr
Angevil
Charbon
Charbon
Angevil


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2006

Voila la fin d'abyss sur wow... Empty
MessageSujet: Re: Voila la fin d'abyss sur wow...   Voila la fin d'abyss sur wow... EmptySam 7 Avr - 11:25

Sad
La fin d'une ère !!!
Mais en tout moment il faut voir le point positif ... des millions de mousses aux chocolats viennent d'etre sauvé !!!
Longue vie aux formidables moments que j'ai passé avec vous tous ds le raid, ca reste ma meilleure expérience de Jeu Online !!
Revenir en haut Aller en bas
Scelenae
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

Voila la fin d'abyss sur wow... Empty
MessageSujet: Re: Voila la fin d'abyss sur wow...   Voila la fin d'abyss sur wow... EmptySam 7 Avr - 12:52

et même pas un bisous pour sa Copiteuse préféré Shocked Enfin ca ne change rien qu'on est effectivement jamais bien loin et qu'il y a toujours effectivement le TS, msn et tout ca tout ca quoi . Bonne continuation a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Abyss


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2006

Voila la fin d'abyss sur wow... Empty
MessageSujet: Re: Voila la fin d'abyss sur wow...   Voila la fin d'abyss sur wow... EmptySam 7 Avr - 20:27

Mais si ma sceleeeeeeeeee un big big bisous pour ma copiteuse que je ne retrouverais jamais Sad



Ange, les mousse ne sont pas en sécurité... re sur LOTRO... adieu les mousses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://flammeseternelles.forumgaming.fr
Hardfail
Charbon
Charbon
Hardfail


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Beglique
Date d'inscription : 02/10/2006

Voila la fin d'abyss sur wow... Empty
MessageSujet: Re: Voila la fin d'abyss sur wow...   Voila la fin d'abyss sur wow... EmptyDim 8 Avr - 19:30

Hmm là je n'ai malheureusement pas l'oportunitée de rester asser longtemp pour te répondre Bybyss, mais je le ferai dès que ma connection est de retour !

Mais nondiju qu'est ce qui c'est passé ? Je vais porter plainte contre mon FAI, par ca faute, je me sens coupable d'avoir été la goute qui a tous fait exploser Sad Pourquoi ? Pourquoi ?

Ne t'attend pas a ce que je vous lache tout les deux comme ca ! Comme poru Djé, je vous traquerai tous les deux hehe En plus c'est plus facile ici vu que j'ai ton MSN Twisted Evil

@ Très Très Très Bientot !!!

Hardfail.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Abyss


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2006

Voila la fin d'abyss sur wow... Empty
MessageSujet: Re: Voila la fin d'abyss sur wow...   Voila la fin d'abyss sur wow... EmptyDim 8 Avr - 21:21

Ne t'inquiète pas mon hardfailounet ce n'est pas de ta faute comme je l'ai déja dis je suis mon chéri sur un autre jeu, c'est un choix que j'ai fais et qui n'a rien a voir avec vous, mes amis.

Et oui on restera en contacte sur msn et si d'autres le veulent dites le moi, que je vous envoie mon adresse msn Wink




kissous de la cheftaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://flammeseternelles.forumgaming.fr
Mighty Mask
Cendre
Cendre
Mighty Mask


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2007

Voila la fin d'abyss sur wow... Empty
MessageSujet: Re: Voila la fin d'abyss sur wow...   Voila la fin d'abyss sur wow... EmptyLun 9 Avr - 14:51

Bon et bien malgré les différents que nous avons pu avoir, bonne route à toi Wink .

Je comprend ta décision, je vais d'ailleurs moi aussi passer sur un autre jeu online d'ici peu. Merci en tous cas d'avoir été si patiente malgré mes posts un peu hors sujet je m'en rend compte aujourd'hui Neutral .

Je te dis donc bonne route et peut être à bientot car j'ai envoyé un mail à Khouross et j'ai peut etre trouvé un moyen de régler nos comptes sans vous déranger chez vous...
Il n'a pas encore répondu, alors si tu pourrais juste lui dire qu'il a un mail sur sa boite yahoo ce serait super gentil.

Salut et bonne continuation à toi dans d'autres contrées Cool ...

Mighty
Revenir en haut Aller en bas
Nightmorph
Charbon
Charbon
Nightmorph


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 14/03/2006

Voila la fin d'abyss sur wow... Empty
MessageSujet: Re: Voila la fin d'abyss sur wow...   Voila la fin d'abyss sur wow... EmptyMar 10 Avr - 11:35

Le Night il va pas trop s'étendre sur le sujet mais même s'il a râlé contre la Chefe il est quand même triste du départ de son couple préféré.
D'ailleurs Khoukhou aurait pu faire un mimi aussi avant de partir le saligaud.

Bises à vous 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Sellena
Charbon
Charbon
Sellena


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2006

Voila la fin d'abyss sur wow... Empty
MessageSujet: Re: Voila la fin d'abyss sur wow...   Voila la fin d'abyss sur wow... EmptyMer 11 Avr - 2:03

Hello Abyss !

Peut-être te souvient-tu encore de moi. J'ai été longtemps dans votre raid avec qui j'ai partager beaucoup de moments forts. Des caps difficiles pour le raid aussi...

Je me rappelle encore comment on avait des centaines de dkp et que l'on voulait tous les deux le fameux "Bâton de domination". LOL ! Ca semble loin et dérisoire maintenant... Je me rapelle aussi la tragédie quand Arlès "disparut" au profis de Khouross. Et dire que l'on c'est encore associé récement pour les prérequis de Kara !

Votre départ m'a surpris. Mais vous n'êtes pas blamer, loin de là. On vas dire que c'est "lâge de raison" qui est arrivé pour vous (me sens vieux snock du coup ^^). Enfin bon je vous souhaite tout le meilleur bonheurs du monde à tout les deux pour votre futur.

Je n'ai plus qu'une chose à dire :
Abyss et Kouhross sont mort ? Vive Abyss et Kouhross !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Abyss


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2006

Voila la fin d'abyss sur wow... Empty
MessageSujet: Re: Voila la fin d'abyss sur wow...   Voila la fin d'abyss sur wow... EmptyMer 11 Avr - 15:40

Mais bien sur que je me rappelle de toi Sellena Very Happy


Merci pour ces mots gentils et oui je me rappelle cette bataille pour notre baton de domination Razz

Que de bons souvenir I love you


Donc voila Abyss n'est pas morte , elle va renaitre samedi 14 avril dans un autre jeu, et continuer sa route.

Elle se retournera souvant en pensant a tout ces amis non loin d elle...


kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://flammeseternelles.forumgaming.fr
Benji
Charbon
Charbon
Benji


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : 89
Date d'inscription : 11/03/2006

Voila la fin d'abyss sur wow... Empty
MessageSujet: Re: Voila la fin d'abyss sur wow...   Voila la fin d'abyss sur wow... EmptyJeu 12 Avr - 13:29

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

A biento dans un autre mmorpg Sad (laisse moi deviner... lord of the ring online ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://Benji66689.skyblog.com
Abyss
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Abyss


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2006

Voila la fin d'abyss sur wow... Empty
MessageSujet: Re: Voila la fin d'abyss sur wow...   Voila la fin d'abyss sur wow... EmptyJeu 12 Avr - 14:04

Gagné mon petit Benji Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://flammeseternelles.forumgaming.fr
Angevil
Charbon
Charbon
Angevil


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2006

Voila la fin d'abyss sur wow... Empty
MessageSujet: Re: Voila la fin d'abyss sur wow...   Voila la fin d'abyss sur wow... EmptyJeu 12 Avr - 17:47

Je n'arrive pas trouver si Lord est un jeu gratos ou avec abo Sad
Si oui a combien ? SmileSmile

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Abyss


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2006

Voila la fin d'abyss sur wow... Empty
MessageSujet: Re: Voila la fin d'abyss sur wow...   Voila la fin d'abyss sur wow... EmptyJeu 12 Avr - 19:56

oui payant , je ne sais pas exactement car on acheté la préversion de 10 jours et on aura le droit a un abonnement spécial a 9 euro par mois Very Happy


si non go www.lotro-europe.com


kiss mon ange et ds le moi si tu compte y jouer , on est déja un groupe de 6 personnes, et on va créer notre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://flammeseternelles.forumgaming.fr
Benji
Charbon
Charbon
Benji


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : 89
Date d'inscription : 11/03/2006

Voila la fin d'abyss sur wow... Empty
MessageSujet: Re: Voila la fin d'abyss sur wow...   Voila la fin d'abyss sur wow... EmptyVen 13 Avr - 0:20

pour 150 euro ta un abonnement a vie
Revenir en haut Aller en bas
http://Benji66689.skyblog.com
Abyss
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Abyss


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2006

Voila la fin d'abyss sur wow... Empty
MessageSujet: Re: Voila la fin d'abyss sur wow...   Voila la fin d'abyss sur wow... EmptyVen 13 Avr - 15:30

Je sais mais le truc c'est que tu dois le prendre au plus tard 1 jour avant la sortie du jeu, donc a peine 10 jours d essai, je trouve 150 euro risqué quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://flammeseternelles.forumgaming.fr
Abyss
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Abyss


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2006

Voila la fin d'abyss sur wow... Empty
MessageSujet: Re: Voila la fin d'abyss sur wow...   Voila la fin d'abyss sur wow... EmptyVen 13 Avr - 20:12

Donc voila je viens de créer Abyss sur LOTRO, (pas trop compris , normalment c'était pas avant demain, bref)...


Donc sur le serveur RP Français Very Happy

Petite elfe toute mimi Embarassed


J'ai plus qu'a attendre mon chéri pour jouer Razz


Je vous tiens au courant , gros gros bisous a vous tous , je vous aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://flammeseternelles.forumgaming.fr
gwendaelle
Etincelle
Etincelle
gwendaelle


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 05/03/2006

Voila la fin d'abyss sur wow... Empty
MessageSujet: Re: Voila la fin d'abyss sur wow...   Voila la fin d'abyss sur wow... EmptyVen 13 Avr - 20:27

serveur rp francais ? le jeu en francais ou le serveur réservé au francophones comme sur wow ?
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Abyss


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2006

Voila la fin d'abyss sur wow... Empty
MessageSujet: Re: Voila la fin d'abyss sur wow...   Voila la fin d'abyss sur wow... EmptyVen 13 Avr - 20:38

XD Saaaaaaaaaanoooou!!!!


Noob , il y a des serveurs FR, EN et DE...

Donc le serveur RP-FR


Papyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
https://flammeseternelles.forumgaming.fr
gwendaelle
Etincelle
Etincelle
gwendaelle


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 05/03/2006

Voila la fin d'abyss sur wow... Empty
MessageSujet: Re: Voila la fin d'abyss sur wow...   Voila la fin d'abyss sur wow... EmptyVen 13 Avr - 23:53

hann je me tate tient voir ce que ca donne en french
Revenir en haut Aller en bas
Snoram
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2006

Voila la fin d'abyss sur wow... Empty
MessageSujet: salutation a tous d un nain pretre   Voila la fin d'abyss sur wow... EmptySam 14 Avr - 21:57

bon !!et bien le bonsoir ou le bonjour pour tous
j'ai appris que notre miss Abyss nous a quitter Sniff!!!!!!Crying or Very sad
cela m a attrister mais je comprend aussi cela, et cela est noble de suivre son cher et tendre (amitie a khoukhou et sans oublier Bambou Very Happy )

vous savez se qui m a attrister aussi c est que BC a tuer la guilde je le pense et comme dans beaucoup de guilde, la cohésion la mentalite la joie du groupe a disparu et la course aux pouvoirs de la forces et bien d autres choses sont apparu à cause de cela, aller vite a fond a 70 et apres ? certain me dirons apres et bien les instances les stuffs les combats et le farme encore une fois la soif du pouvoir.
je suis desole je ne suis pas dans se cas la
je voyais dans une guilde se rencontrer discuter faire des quetes avancer tranquillement decouvrir plein de chose parcequ il y en a des choses a voir une cohésion au sein d une guilde aider les autres (peut etre est ce mon cote pretre qui veus cela )je voyais cela dans une guilde. puis au fur et a mesur cela ne fut plus le cas
certe je ne suis pas souvent la desole le monde reel est ainsi fait mais bon le peu detemps present il n y a plus les grandes discussions et quetes (peut etre cela est du a mon age ^^)
mais bon cela est ainsi pour ma part je tire ma reverence aux flammes eternelles qui j espere resterons eternelles.
je reste sur wow oui parcque je decouvre encore plein de chose et plein de gens, je ne vous boude pas loin de la simplement un au revoir
amitie a tous et le monde de wow n est pas si petit !!
autres choses desoler pour les fautes cela n est pas mon fort
SNORAM maitre nain raleur anti fear
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila la fin d'abyss sur wow... Empty
MessageSujet: Re: Voila la fin d'abyss sur wow...   Voila la fin d'abyss sur wow... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila la fin d'abyss sur wow...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flammes Eternelles :: La guilde des Flammes Eternelles :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser