Flammes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flammes Eternelles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un vanish définitif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djé
Charbon
Charbon
Djé


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/07/2006

Un vanish définitif Empty
MessageSujet: Un vanish définitif   Un vanish définitif EmptyMer 4 Avr - 18:58

Voila, c'est dit, c'est à moitier fait, je quitte le raid ainsi que la guilde... Mais pourquoi ?! Bonne question !

Pour moi, le raid (/guilde) à un serieux probleme de communication...

Mardi soir, c'est la goutte qui fait deborder le vase...

(20h05 - mais pourquoi, on est que 3 ? le raid est annulé ?... Vient sur ts on t'expliqueras..."Connection ts"... Petit Bonsoir de 2 personnes ( et oui malheuresment je n'ai pas une belle voix feminine..)... Le raid est annulé se soir ?... Ho non j'ai pas envie de repondre , ya pas quelqu"un qui a envie de lui repondre la ? (tu souals avec ta question quand meme)... ok...). On est un raid de 10, pas 40, donc c'est pas la mer a boire d'informer un minimum les gens de ce qu'il ce passe...

Bon voila, je me décarcasse pour faire un max de potions pour le raid (Cest juste pour exemple) , alors quand j'entends des choses de ce genre, j'apprecie pas trop... (Ceci n'est pas que due a cette epilogue mais a une succession de paroles dans le vent)

Sa donne vraiment l'impression que y a un groupe de 4-5 personnes, et le reste sont au second plans...ya desfois je me sens à l'ecart, et sa, sa m'enerve Sad (Exemple des reroll mardi soir).

Voila , ceci etait l'aspect négatif... MAIS... j'ai passé de super moment avec ce raid et cette guilde, et si je pars, c'est pour ce probleme de communication, parce que je vous apprecie tous les un comme les autres !

Merci encore pour tous ce qu'on a parcourue ensemble... je suis pas loin toute facon ^^ (canal /mcfe)

j'aurais tellement de choses à dire que sa serait trop long ^^

Sur ce, merci à tous Smile

/bisous

Sa me rend triste d'en arrivé la quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Abyss


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2006

Un vanish définitif Empty
MessageSujet: Re: Un vanish définitif   Un vanish définitif EmptyJeu 5 Avr - 16:50

Salut Djé...

triste de voir que tu part, mais encore plus triste que tu ai ma pris la discution sur ts de mardi soir, bref et pour les rerolls, tu voulais venir??? Mais pourquoi tu ne l'as pas dis???

Je sais que tu as toujours fais énormément pour le raid et la guilde je l'ai toujours dis et toujours répété aux autres de prendre exemple sur toi mais ça je pense que tu l'as déja oublié..

Bref si cela est ta décision je te souhaite une bonne route et j'espere te croiser bientot.


A plus /kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://flammeseternelles.forumgaming.fr
Hardfail
Charbon
Charbon
Hardfail


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Beglique
Date d'inscription : 02/10/2006

Un vanish définitif Empty
MessageSujet: Re: Un vanish définitif   Un vanish définitif EmptyVen 6 Avr - 16:34

Salut Djé Sad

Je suis désolé, car ceci est en partie de ma faute ... coupure du Net m'obligant à m'absenté (DE FORCE) et je n'ai malheureusement pas su prévenir autrement que par l'intermédiaire de Cartapusse sur le TS. Qui a mon avis a du être asser brève le connaissant. Ne sachant pas du tout quand je vais récuperer ma connection et n'ayant pas su prévenir avant aujourd'hui (voir mon post dans les absents de Karazhan) ... je suis vraiment triste de constaté les dégats occasionés par cette @#$@+% coupure du NET.

Djé je ne vais quand même pas me mettre à genou devant toi (j'ai déjà asser l'air petit de mon mêtre cinquante comme ca hehe), mais je t'en supplie ne nous quitte pas !!!
Je t'ai toujours apprécié et je serais vraiment triste de te perdre de notre petite communautée. Manque de communication tu dis ? Certe tout n'est pas toujours claire, chaqu'un a ces humeurs aussi ... J'ai aussi apris avec le temp, qu'il faut parfois demander et insister pour savoir ce que l'ont voulais savoir Wink C'est pas tout les jours gai, mais c'est pas tout les jours comme ca non plus Twisted Evil

Enfin voilà, j'espere juste que tu as pris cette décision sur une impulsion et que le temp (ou mon post lol Laughing ) t'auras ou te ferront changer d'avis.

Mais sache que une fois que je serai de retour IG, je t'harcelerai jour et nuit si il le faut !!! Twisted Evil

à très bientot.

Hardfail.

PS: je ne sais pas du tout ce qui c'est passé pour le Raid, si celà découle de mon absence, je m'en escuse vraiment auprès de tout le monde. Ceci est vraiment un inprévu, et on m'y reprendra pas deux fois !!! parole de nain.
Revenir en haut Aller en bas
Oldarius
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2006

Un vanish définitif Empty
MessageSujet: hardfail ne t'einquiette pas   Un vanish définitif EmptySam 7 Avr - 13:49

Pas de problème mon hardfail ce n'est pas ta faute ca aurais très bien pus etre moi
Il y as eu des chose et des événement qui on fait ca
Je t'expliquerais tout ca sur ts des qu'il remarchera^^

aller a bientot sur le ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vanish définitif Empty
MessageSujet: Re: Un vanish définitif   Un vanish définitif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vanish définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flammes Eternelles :: La guilde des Flammes Eternelles :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser