Flammes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flammes Eternelles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 suite des mises a jour

Aller en bas 
AuteurMessage
gwendaelle
Etincelle
Etincelle
gwendaelle


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 05/03/2006

suite des mises a jour Empty
MessageSujet: suite des mises a jour   suite des mises a jour EmptyMar 3 Avr - 7:31

Les prochaines mises a jour de mon interface se trouveront dorenavant ici http://www.wow-exil.com/forum/index.php?topic=150.0

Pour ceux qui ne sont pas au courant. Apres m'etre fait traiter de chieur et de débile sur ce forum, j'ai décidé de ne plus y poster.
Je ne veux pas de réponses à ce post, ne désirant pas lancer une polémique. Je veux juste que mes amis sachent que si je ne répond plus a leurs post, ce n'est pas parce que je n'en ai rien a faire.

Longue vie et prospérité !
Revenir en haut Aller en bas
gwendaelle
Etincelle
Etincelle
gwendaelle


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 05/03/2006

suite des mises a jour Empty
MessageSujet: Re: suite des mises a jour   suite des mises a jour EmptyLun 21 Mai - 19:02

les mises a jour se poursuive sur l'adresse indiquée pour ceux qui utilisent mon interface. dernieres mise a jour le 21 Mai. Consultez de temps a autre pour verifier si y a des mises a jours, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
suite des mises a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boten anna suite
» c'est pas mon jour:(
» sanouninterface mise a jour 2.0.3
» nouvelle Sanouninterface mise a jour 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flammes Eternelles :: La guilde des Flammes Eternelles :: Vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser