Flammes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flammes Eternelles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mage] thorgar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seth
Cendre
Cendre
seth


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2007

[Mage] thorgar Empty
MessageSujet: [Mage] thorgar   [Mage] thorgar EmptyDim 25 Mar - 0:38

1- Présentez vous brièvement.

thorguar mage 70 toujours à l'écoute mais restant discret, curieus de nature et aventurier dans l'âme , je suis aussi un vieus mago solitaire le mariage pas pour moi(rp) ,je ne suporte pas les lâcheurs en cours de raid, les nidjas et les oins oins Rolling Eyes

2- Comment avez vous connu les Flammes Eternelles?

Par une petite annonces sur wow et parfois croiser certains d'entre vous dans des instances!

3- Pourquoi se présenter chez les Flammes plutôt qu'ailleurs?

Avant tous pour les raison communes de chaque raid full mages qui est une forte concentrations sur kirin tor et surtout pour le sérieus (vu la charte) de votre raid , enfin une ambiance qui jespère sera beaucoup mieus de se que j'ai connu précédament!

4- Quels sont vos motivations? Que voulez vous apporter au raid? Qu'attendez vous du raid?

mes motivations : Avancer et connaitre les nouveau boss nouvelles strats avancer jusqu'à l'ultime donjons en raid 25 de BC

Se que je vous apporte : Une expérience de raid MC ,AQ20 et divers donjons comme les grottes du temps et autres , connaissance de ma classe

Se que j'attend du raid : Faire partie d'un raid sérieus avec la découverte de nouveau donjons mais aussi de progresser avec celui-ci dans la bonne humeur et enfin quelques cadeaux du père wowel Wink pour pouvoir allez plus loin !

5- Quel est votre template? Et pourquoi?

60 points givre ,pourquoi ! Tout simplement pour passer c'est maudit 18 portails pour finaliser cette quête d'acces Karazhan (mon rôle était de focus les adds ^^) sinon je peut redéfinir mon arbre suivant la demande je suis plus à l'aise en spé feu soit dit en passant Wink la spé arcane tester et bof-bof peut être essayer feu arcane ma fois !

6- Etes vous prêt a changer votre template si le raid le demande? Expliquez.

heu ben oui comme si dessus ,pas vu la question du dessous ^^

7- Avez vous votre acces Karazhan?

vi !

8- Quels sont vos métiers?

alchimiste 374 - enchanteur 369

9- Décrivez nous votre équipement svp.

mon dps est de 670 pour l'instant j'ai encor mes espaulieres épique du pvp
une pieces du t05 BC le bâton porte mort avec un 40 dg sinon du bleu je n'ai pas tous en détails

10- Quels sont vos résistances? (RF/ RO/ RN/RA/RG)

à compléter!

11- Quels jours êtes vous disponible?

2 soirs par semaine à définir les jours suivant vos besoins sinon le week-end une fois sur deux par fois en semaine suivant mon planing irl

12- Avez vous TS?

vi !

13- Avez vous d'autres Add-Ons? Si oui, les quels?

décurce le reste à ompléter si besoin !



14- Si vous avez quelque chose a rajouter, dites-le maintenant.

study
Revenir en haut Aller en bas
Hardfail
Charbon
Charbon
Hardfail


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Beglique
Date d'inscription : 02/10/2006

[Mage] thorgar Empty
MessageSujet: Re: [Mage] thorgar   [Mage] thorgar EmptyJeu 29 Mar - 17:53

Bonjour thorguar,

Je pense malheureusement que nous fesons parti des raid full mage Sad

Mais reste à l'écoute, sait-on jamais, comme notre cheftaine doit encore monter 2 raid Karazhan, tu as peut-être encore de l'espoire cheers

Hardfail.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] thorgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAGE] Esis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flammes Eternelles :: Bruning Crusade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser