Flammes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flammes Eternelles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 est-ce une rumeure?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noralia
Cendre
Cendre
noralia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2006

est-ce une rumeure? Empty
MessageSujet: est-ce une rumeure?   est-ce une rumeure? EmptyMar 4 Avr - 20:11

Donc voila comme vous le savez tous (normalement) la nouvelle race de l'aliance serait un truc appelé feu folé. J'ai entendu dire que blizzard aurai fait un petit poisson d'avril comme le sujet est tombé le 1er mais j'en doute, ils n'ont rien mis sur ce sujet.
Perso je ne vois pas l'utilité de se truc tout bisare et en plus il peut se suicider, donc si un jour je tombe dans un groupe avec deux malades qui sont incarné par se truc, j'engoisse^^
Peut être ai je peur de l'inconnu mais la...

Si vous avez des infos, comme je sais que certain connaisse les nouvelles très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Silënçia
Cendre
Cendre
Silënçia


Nombre de messages : 3
Localisation : Plus loin que vous ne le pensez
Date d'inscription : 14/03/2006

est-ce une rumeure? Empty
MessageSujet: Re: est-ce une rumeure?   est-ce une rumeure? EmptyMar 4 Avr - 20:17

Pitié...Ne croyez pas cette idiotie...
D'accord, c'est sur le site de Wow, on peut donc hurler : "c'est officiel !", mais même le pire des ignorants sait que le premier avril, tout le monde a tendance a faire des poissons d'avril...Et Blizzard ne fait pas exception...
En plus c'est un poisson d'Avril transparent : imaginez le crash que subirez Blizzard s'il sortait une expension avec cette race...Des millions de Dollars en moins, tout le tralala...Et même en termes de jeu !
C'est donc une farce de ce rigolo Blizzard. Donc, pitié, je vous en supplie, ne croyez pas que les feux follets auront un quelconque rôle en tant que race dans l'extension...Pitié.

Bon, cela dit, c'était comment la sortie de Mardi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
gordrin
Charbon
Charbon
gordrin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 12/03/2006

est-ce une rumeure? Empty
MessageSujet: Re: est-ce une rumeure?   est-ce une rumeure? EmptyMar 4 Avr - 21:49

c'est clair si vous lisez bien le topic concernant les feux follets. c'est noté qu'il peuvent se transformer en arbre pour augmenter l'esprit de 300 Shocked mais precisent-ils il pourra pas eviter les coup de hache No No



voilà: ce genre de remarque devrait mettre la puce à l'oreille de plus d'un ^^ ... quoi ca vous gratte derriere l'oreille scratch scratch ???? ah bha je sais pas moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
noralia
Cendre
Cendre
noralia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2006

est-ce une rumeure? Empty
MessageSujet: Re: est-ce une rumeure?   est-ce une rumeure? EmptyMar 4 Avr - 22:10

oki pour moi alors^^
ouf sauvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Darshoun
Charbon
Charbon
Darshoun


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/03/2006

est-ce une rumeure? Empty
MessageSujet: Re: est-ce une rumeure?   est-ce une rumeure? EmptyMer 5 Avr - 10:54

voici un copier coller du forum europe pour ceux qui aurai encore des doutes ^^

Poissons d'avril !
Solanéas & Zujuama, 4 avril 2006

Le Blizzard Joke Squad™ a une nouvelle fois frappé fort pour le 1er avril. Déterminé à atteindre de nouveaux sommets, l'escadron a même publié nos farces très légèrement en avance. Après tout, le 1er avril avait déjà dû se lever quelque part dans le monde… Nous espérons que vous avez aimé nos plaisanteries et au cas où vous auriez manqué nos poissons d'avril, consultez donc les pages suivantes :

BurgerCraft™
World of Warcraft: The Burning Crusade – Nouvelle race de l'Alliance : les feux follets

Le Blizzard Joke Squad™ vous attend de pied ferme l'année prochaine !

Je crois que c'est clair clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce une rumeure? Empty
MessageSujet: Re: est-ce une rumeure?   est-ce une rumeure? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce une rumeure?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flammes Eternelles :: La grande place :: La cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser