Flammes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flammes Eternelles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 coup depoing

Aller en bas 
+5
angelorius
Khouross
eltharion
Anea
Banni
9 participants
AuteurMessage
Banni
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 1
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 15/03/2006

coup depoing Empty
MessageSujet: coup depoing   coup depoing EmptyMar 4 Avr - 0:23

Voila je viens de me faire kiker(Kicker) du raid MCFE bien voila alors deja pour ceux nomee(nommés) abyss arles et mon confrere druide personne ne sais(saiT, 3ème personne) ce qui c'est passez(passé) alors n'en parlez pas !!!Pour les gens concernez(concernéS) okio je dois ecoute(écouter) les chef(chefS, on est deux) (baisse la tete ) JE dois leur dire oui et amen (baisse a nouveau la tete) Mais Merde j'eatait(étais) entrain (en train, c'est séparé) de boire je montais j'avais qu'a s'y fini (j'ai pas compris ta phrase là..) j'allais po aggro alors si ca les chef peuvent po le concevoir je suis desole de vous dire que c'est po moi qui est (ai) un probleme alors !!!En ce qui concerne la moramotte (Kesséssé ca? oO) et le chocolat c'est juste une expression si vous la comprennez po c'est po mon prob (arrête la drogue, on peut t'aider si tu as besoin) ...MAis serieux la(là) ou (où) vous avez fais (faiT, participe) une faute les chef (chefS, on est deux!!) c'est en me virant(ouais c'est l'avantage du chef, il peut virer Very Happy) j'ai vite ouvert la liste de gens inscrit (inscritS) pour mc et qu'est ce que je vois mùerde (abla espagnol?) on etait po assez d'inscrit (s) alors comment vous voulez faire (bah zut alors!) avec encor(e) un druide de moin(s) ??? serieux la prochaine fois reflechissez avat (avant) de faire les abrutis(toi aussi, c'est bête de se tuer tout seul) ca pourra vous servire (servir) de lecon(oui papa) !!! Maintenant je souhaite bonne chance au gens sympa(s) ,cordiale (cordiaux..), gentil (gentilS, y'a pas qu'un gens gentil..), et qui aime(nt) bien rire dans ce raid (en y en as (a) une bonne moitier(moitié)) les autre(s) en esperant que les flammes des enfer(s) qui brule(nt) en moi (des problèmes d'estomac? une colique?) vous devor(ent) et bon whipe (WIPE! pas wHipe, tu le fais exprès là? elle est où la caméra? Very Happy ) a vous bande (dessinée?) ..... CIAO a tous ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Désolé d'avoir retouché ton message, mais j'avais peur que les membres de notre communauté ne comprennent rien à ce .. à ... ton truc.. torchon...

La réponse à ton chose là, c'est plus bas

Arlès
Revenir en haut Aller en bas
Anea
Charbon
Charbon



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2006

coup depoing Empty
MessageSujet: Re: coup depoing   coup depoing EmptyMar 4 Avr - 1:23

Bah tu vois quand on a un soucis entre personnes adultes et/ou mature on ne vient pas sur un forum pour tout déballer et insulter de façon plus ou moins discrète lesdites personnes.

Et puis surtout Abyss et Arlès ne sont pasles tyrans que tu décris. Tu aurais du leur en reparler demain à tête reposée et je suis sure que ça se serait arrangé.

Mais la, franchement, tu es grillé. Qui plus est j'étais pas la, je n'ai que ta version des faits mais j'ai envie de te dire bon vent voir bon débarras.

Et concernant ta remarque sur le manque de druide je dirais qu'il vaut mieux ne pas en avoir assez, mais des bon, plutôt que beaucoup mais des mauvais. Note que par bon et mauvais je ne parle pas de la maîtrise du perso.

Enfin la prochaine fois essaye toi aussi de réfléchire...


[EDIT] tiens je viens de remarquer... tu porte bien ton nom.[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
eltharion
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2006

coup depoing Empty
MessageSujet: Re: coup depoing   coup depoing EmptyMar 4 Avr - 1:28

ça veux dire que je suis bon ?

ça c'est gentil Very Happy

< secou sa bourse et voit une pièce d'argent tomber >

arf par contre ça va me couter encore plus cher en ronce pour buffer les groupes.

bon ba heuuu que dire, c'est triste, heuuuuuu scratch

pffffff je sais jamais quoi dire, pour la peine je me casse

< s'en va farmer lucifron sans que le raid sache qu'il en est capables tout seul > Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khouross
Sombreflamme-Maitre de raid
Sombreflamme-Maitre de raid
Khouross


Nombre de messages : 112
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2006

coup depoing Empty
MessageSujet: Re: coup depoing   coup depoing EmptyMar 4 Avr - 3:35

Hum..

Y'as pas besoin de baisser la tête Banni comme tu dis; chaque personne de notre raid à son mot à dire (et que nous prenons en compte); et je n'ai jamais refusé hors ou pendant le raid de parler d'un problème mais il n'en reste pas moins que quand on donne un ordre c'est à executer de suite.

J'ai jamais dis que l'on était parfaits, loin de là sûrement mais jusqu'à preuve du contraire, on commande.
Si des personnes ne sont pas d'accord avec nos ordres, bah deux solutions: soit on execute quand même et on en discute après (c'est ce qui se passe avec tout le monde) soit vous partez sur le champ et c'est réglé, basta.

De plus, je n'accepte pas des critiques de gens comme toi, parce que tu es un clown. Déja faut être débile pour essayer de faire wipe volontairement un raid en foncant dans les diablotins juste parce qu'on est po content (je dis "po" parce qu'apparement tu l'utilises beaucoup et j'ai peur que tu ne comprenne pas des mots francais normaux), et en plus tu es un clown doublé d'un abruti fini parce qu'il faut être sacrément nul pour mourir avant d'avoir atteint les diablotins alors que le chemin est dégagé...

En ce qui concerne l'effectif du raid mon pauvre garcon, tu crois que je vais laisser contester les choses parce qu'on est pas beaucoup? Les gens de notre raid sont d'une valeur assez grande pour pouvoir compenser la perte d'un detritus pas foutu de foncer dans des mobs sans crever (jen ris encore d'ailleurs, merci pour le fun).

Trouve moi beaucoup de raids composés de débutants mc qui arriventà lucifron en 3 séances. Bah en plus si tu trouves vas y, tu pourras peut être leur montrer comment on boit tranquillement alors que tout le monde est en place, et pis tu leur montreras ton tour de magie avec les mobs hein.

Et puis je vois pas pourquoi je me fais transpirer à taper ce message pour quelqu'un qui (tiens encore un comme ca qu'on vire, bizarre non?) est pas foutu de se servir de sa barre espace pour aérer son post histoire que ca soit lisible et surtout qui est en sèrieux conflit avec la syntaxe et l'orthographe de niveau cp.

Sur ce, je m'en vais raconter à mes amis la Légende Incroyable de Banni, le Druide qui boit et arrive pas à faire wipe le méchant raid alors que les mobs lv têtes de mort sont juste à coté.

En résumé et dans ta langue: Sté po conten, t'vas voir ailleurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
On m'fé po chier etpis si on é po conten on monte soa maime son rèd santa santa
Moa j'menmerde tou les jours à fèr dé trucs pour avancé alors tu t'mé ton doigt dan le elephant et tu pars faire l'avion loin de nou bounce

Ps: Tu aurais au moins pu faire un effort pour écrire le titre de ton post correctement, merci de montrer encore une fois ta bonne foi et ton sérieux ( "coup depoing" bravo pour encore avoir mis de coté ta pauvre barre d'espace, on dirait une attaque à la Goldorak>>COUP DEPOING!!!)

Quand on est nul, et qu'en plus on ne sait pas écrire, on vient pas chier un estron aussi vomitif (ca veut dire "qui fait vomir) ,difforme ( J'parie que tu savais pas l'écrire celui là! Attention, deux "f") , puant, mensonger, inintelligent au possible sur le forum que nous nous efforcons tous à maintenir propre.
Tu ne sais sûrement pas ce que c'est que d'essayer de monter et guider un raid conséquent avec tes tripes alors tu pars avec tes souliers dégueulasses et tes ronces moisies polluer le paillaisson d'autres que nous.


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelorius
Cendre
Cendre
angelorius


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2006

coup depoing Empty
MessageSujet: Re: coup depoing   coup depoing EmptyMar 4 Avr - 5:24

kikou


*se plit en deux tellement qu'il rigole devant son écran * mouhahahahahahahaha trop mdr la correction Arles et ta reponse a du.......coupdepoing sérieux moi qui suis naze en français je fais moin de fautes mais *langaje de banni^^* mai bon jmedemande si bani sais pow Arhkoss quar ils a l'a maime mantalitaient roh c vrai que whipai kome ca faue le faire affraid mouahahahahahaahahaha t une kiche banni lol!


au plaisir de ne pas te recroisé dsl pour le parler banni j'ai pas pu me retenir

Angelorius
Revenir en haut Aller en bas
angelorius
Cendre
Cendre
angelorius


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2006

coup depoing Empty
MessageSujet: Re: coup depoing   coup depoing EmptyMar 4 Avr - 5:35

Arlès a écrit:
Hum..

Y'as pas besoin de baisser la tête Banni comme tu dis; chaque personne de notre raid à son mot à dire (et que nous prenons en compte); et je n'ai jamais refusé hors ou pendant le raid de parler d'un roblème mais il n'en reste pas moins que quand on donne un ordre c'est à executer de suite.

J'ai jamais dis que l'on était parfaits, loin de là sûrement mais jusqu'à preuve du contraire, on commande.
Si des personnes ne sont pas d'accord avec nos ordres, bah deux solutions: soit on execute quand même et on en discute après (c'est ce qui se passe avec tout le monde) soit vous partez sur le champ et c'est réglé, basta.

De plus, je n'accepte pas des critiques de gens comme toi, parce que tu es un clown. Déja faut être débile pour essayer de faire wipe volontairement un raid en foncant dans les diablotins juste parce qu'on est po content (je dis "po" parce qu'apparement tu l'utilises beaucoup et j'ai peur que tu ne comprenne pas des mots francais normaux), et en plus tu es un clown doublé d'un abruti fini parce qu'il faut être sacrément nul pour mourir avant d'avoir atteint les diablotins alors que le chemin est dégagé...

En ce qui concerne l'effectif du raid mon pauvre garcon, tu crois que je vais laisser contester les choses parce qu'on est pas beaucoup? Les gens de notre raid sont d'une valeur assez grande pour pouvoir compenser la perte d'un detritus pas foutu de foncer dans des mobs sans crever (jen ris encore d'ailleurs, merci pour le fun).

Trouve moi beaucoup de raids composés de débutants mc qui arriventà lucifron en 3 séances. Bah en plus si tu trouves vas y, tu pourras peut être leur montrer comment on boit tranquillement alors que tout le monde est en place, et pis tu leur montreras ton tour de magie avec les mobs hein.

Et puis je vois pas pourquoi je me fais transpirer à taper ce message pour quelqu'un qui (tiens encore un comme ca qu'on vire, bizarre non?) est pas foutu de se servir de sa barre espace pour aérer son post histoire que ca soit lisible et surtout qui est en sèrieux conflit avec la syntaxe et l'orthographe de niveau cp.

Sur ce, je m'en vais raconter à mes amis la Légende Incroyable de Banni, le Druide qui boit et arrive pas à faire wipe le méchant raid alors que les mobs lv têtes de mort sont juste à coté.

En résumé et dans ta langue: Sté po conten, t'vas voir ailleurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
On m'fé po chier etpis si on é po conten on monte soa maime son rèd santa santa
Moa j'menmerde tou les jours à fèr dé trucs pour avancé alors tu t'mé ton doigt dan le elephant et tu pars faire l'avion loin de nou bounce*langaje de bani* affraid et maime si tu pourai te crachaient tous seul sa serai coll merci lol!

Ps: Tu aurais au moins pu faire un effort pour écrire le titre de ton post correctement, merci de montrer encore une fois ta bonne foi et ton sérieux ( "coup depoing" bravo pour encore avoir mis de coté ta pauvre barre d'espace, on dirait une attaque à la Goldorak>>COUP DEPOING!!!)

Quand on est nul, et qu'en plus on ne sait pas écrire, on vient pas chier un estron aussi vomitif (ca veut dire "qui fait vomir) ,difforme ( J'parie que tu savais pas l'écrire celui là! Attention, deux "f") , puant, mensonger, inintelligent au possible sur le forum que nous nous efforcons tous à maintenir propre.
Tu ne sais sûrement pas ce que c'est que d'essayer de monter et guider un raid conséquent avec tes tripes alors tu pars avec tes souliers dégueulasses et tes ronces moisies polluer le paillaisson d'autres que nous.
Revenir en haut Aller en bas
gordrin
Charbon
Charbon
gordrin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 12/03/2006

coup depoing Empty
MessageSujet: Re: coup depoing   coup depoing EmptyMar 4 Avr - 10:33

Je dois dire que jusqu'a l'incident dont on parle, je m'entendais plutot bien avec toi Banni (si c'est vrai). Mais les règles étaient claires depuis le début. Relis la charte^^

Bref ton attitude m'a beaucoup déçu, je crois que finallement c'est mieux pour nous que tu n'y sois plus dans ce raid!! Je suis d'accord qu'il vaut mieux manquer de gens incompétents et n'avoir que des personnes motivées attentives et appliquées à leur jeu, c'est la clé de la réussite...

Dans MC on discute pas sinon ca par en vrille, on le sait tous... Les discussions c'est bon pour les forums, mais meme là j'ai l'impression que tu n'as pas ta place...

Adieu BANNI (c'est vrai que ce nom sonne comme une prédestination...)
Revenir en haut Aller en bas
Anea
Charbon
Charbon



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2006

coup depoing Empty
MessageSujet: Re: coup depoing   coup depoing EmptyMar 4 Avr - 12:47

Ah oué il a carrément essayé de faire wipe le raid parcequ'il était pas content...

Ben il a de la chance que je n'étais pas la lui parceque sinon il pouvait être sur que je me serais arrangé pour le faire virer de tous les raid connus.
Revenir en haut Aller en bas
shadowgirl
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2006

coup depoing Empty
MessageSujet: Re: coup depoing   coup depoing EmptyMer 5 Avr - 9:58

Moi je connai pas le probleme entre vous, mais j'adore ce raid et le commence à connaitre un peu mieux les gens qui le composent...

Par contre on se moque pas des gens qui sont pas bon en français, moi c lui qui m'aime pas snifff!!

On est faché depuis de longue année, c comme pour un hordeux beh si je le croise je le backstab, le français c pareil

Bon je craque un peu la mdr....

PS, désolé si ya des fautes Sad
fin du message (KillProcess(Hwnd, shadowgirl);
Zut je me suis tué (oui, je sais c null), c'est l'excès de hier soir (Margaux 1996 pour les connaisseurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khouross
Sombreflamme-Maitre de raid
Sombreflamme-Maitre de raid
Khouross


Nombre de messages : 112
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2006

coup depoing Empty
MessageSujet: Re: coup depoing   coup depoing EmptyMer 5 Avr - 11:07

"Par contre on se moque pas des gens qui sont pas bon en français"

Tu as tout à fait raison, mais dans son cas c'est different.
Il s'offre le luxe d'être un idiot devant tout le monde et de m'attaquer ouvertement sur le forum au lieu de regler ca en privé, la guillotine tombe.
Revenir en haut Aller en bas
noralia
Cendre
Cendre
noralia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2006

coup depoing Empty
MessageSujet: Re: coup depoing   coup depoing EmptyMer 5 Avr - 11:31

J'ai appris par l'intermédiaire de Majiin qu'il y a eu un problème dans le raid.
Attention pas touche à Arlès je le connais depuis environ 9 mois maintenant et je sais qu'il est super sympa, alors je ne sais pas comment tu as fait pour t'embrouiller avec. Aussi tu aurais volontairement aggro des mobs pour faire wipe le raid? Ici aussi attention j'ai plusieurs amis dans le raid et ils ne sont pas des jouets, enfin je n'y étais pas mais ton comportement n'est pas celui d'un bon joueur.
Sur ceux moi aussi je fait des fautes mais essaye de faire un effort c'est pas si compliqué que ca, surtout que la, je pense que tu ne t'es pas relut
Revenir en haut Aller en bas
raedagast
Cendre
Cendre
raedagast


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2006

coup depoing Empty
MessageSujet: Re: coup depoing   coup depoing EmptyMer 5 Avr - 19:40

T'avais l'air plutôt sympa Banni, mais moi aussi j'ai été déçu. Et encore plus par la tentative de wipe (la prochaine fois essaye de puller avec éclat lunaire :p). Enfin bon c'est dommage tout ça.

PS : en plus c'est dur de s'engueuler avec Arlès il a la voix de Jean Dujardin ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Khouross
Sombreflamme-Maitre de raid
Sombreflamme-Maitre de raid
Khouross


Nombre de messages : 112
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2006

coup depoing Empty
MessageSujet: Re: coup depoing   coup depoing EmptyMer 5 Avr - 20:30

raedagast a écrit:
(la prochaine fois essaye de puller avec éclat lunaire :p).


Là c'était un pull à l'éclat facial plutôt! Bouahhahahaha



Ok je sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shadowgirl
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2006

coup depoing Empty
MessageSujet: Re: coup depoing   coup depoing EmptyVen 7 Avr - 10:52

mdr le pull faciale lol, ca devrait etre une nouvelle tech de combat pour les druides
Il charge le boss en donnant un giga coup de tete, j'imagine le truc

Bon je sors !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup depoing Empty
MessageSujet: Re: coup depoing   coup depoing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup depoing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flammes Eternelles :: La grande place :: La cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser