Flammes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flammes Eternelles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mais qui suis-je ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dyne
Cendre
Cendre
Dyne


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2006

Mais qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Mais qui suis-je ?   Mais qui suis-je ? EmptyLun 11 Déc - 7:43

Bien le bonjour amis de toutes contrées.

Je suis Dyne prêtresse trollesse de medivh. Je suis 60 depuis un petit bout de temps maintenant et j'ai vu des choses intéressantes. Si je peux vous apporter quelque chose n'hésitez pas à me le demander.

Chez vous je serais Cearlindrea charmante voleuse 58ème cercle qui explore les recoins cachés dans les ombres. Je joue beaucoup le matin en semaine avec Cear (lorsque mon mari travail car elle est sur son compte), tous les soir en semaine c'est Dyne pour nos raids.

Mais pour le week end j'ai trouver quelque chose. La boite de pandore sur krasus. Petite guilde coté alliance sur le serveur krasus de 20 personnages mais 2 joueurs.

Je m'explique, un soir ou medivh était bloqué avec mon mari nous avons fait un tour sur ce dernier. Et la lui est venu l'idée de crée pour tester toutes les classe du jeu (et comme par hasard il a un penchant pour les elfettes). Au départ bon c'est pas compliqué, mais après nous avons décidé de tester les métier en plus et la ça devenait dure pour la gestion du qui a quoi, qui est ou, etc... Alors la boite de pandore fut crée (avec l'aide de unknown qui sont pas restés longtemps) pour nous faciliter la vie dans nos échange de courrier (bien plus pratique quand le nom s'affiche seul).

Je sais que vous avez déjà créer pour certain des rerolls coté horde sur médivh,(gardez les car krasus n'est qu'une phase et quand BC sortira la ça va reroller dur, enfin moi je la créerais ma n'elfette de sang Very Happy ) mais c'est la que sont nos 60 nous ne pourrons pas trop jouer ensemble c'est dommage. Par contre le week end hors raid et passage de farme obligatoire pour le raid si vous passé sur krasus coté alliance faite nous un coucou (alors vu que l'on teste toute les classe taper le nom de la guilde pour nous trouver Very Happy ). Et si vous passez en semaine et le soir sur médivh faite un bisous a Dyne elle en sera ravie.

A plus tard au detour d'une route........
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Abyss


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2006

Mais qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je ?   Mais qui suis-je ? EmptyLun 11 Déc - 16:36

Je le ferais ma petite Dyne Razz

Bisous a toi et ton homme cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://flammeseternelles.forumgaming.fr
Mighty Mask
Cendre
Cendre
Mighty Mask


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2007

Mais qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je ?   Mais qui suis-je ? EmptyLun 12 Mar - 14:04

"Qui suis-je ?"

Réponse : Tu es Dyne lol!

Ok je sors...

PS : Vous allez l'air de vous connaitre en tous cas afro . Qui a dit que les jeux en lignes isolés du monde ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je ?   Mais qui suis-je ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est qui ????
» Rencontre
» Il est temps de tourner la page...
» On y va, mais connaissez vous seulement son histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flammes Eternelles :: La guilde des Flammes Eternelles :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser