1- Présentez vous brièvement.
C'est moiiiiiiiiiiiiiii hihihi
2- Comment avez vous connu les Flammes Eternelles?
Ben au début yavais arlès et abyss... c'était ça "les flammes eternelles". Heureusement ils étaient 2 sinon ca aurait été "La flamme éternelle" hein... c'est vrai quoi..
Bon, c'était triste et pi on dit jamais 2 sans 3 alors chuis venue.
Apres ben, ya les copines qui ont débarqué et ça a été un peu le bordel, surtout yavait anéa et ça sentait le poisson pas frais mais personne n'osait rien dire pasque bon, on était tous nouveau alors, bon, on râlait pas encore.
Alors après c'est devenu une tite guilde bien tranquille.
Apres, Mekka est arrivée...
3- Pourquoi se présenter chez les Flammes plutôt qu'ailleurs?
Je me suis présentée partout ailleur, mais personne n'a voulu de moi, sauf Arlès, mais il a mis des conditions, mais je peux pas en parler il a dit alors je dis rien.
Mais je dois dire que si faut encore faire des conditions, je suis partante hihihi.
4- Quels sont vos motivations? Que voulez vous apporter au raid? Qu'attendez vous du raid?
Ben, j'attend de chopper plein de loot, de bijoux toussa et qu'on me donne plein de sous et que légio tombe amoureux de moi et m'offre une énorme bague en diamant.
5- Quel est votre template? Et pourquoi?
template tchac tchac !!!
6- Etes vous prêt a changer votre template si le raid le demande? Expliquez.
Et pis quoi encore ...
7- Avez vous vos acces MC/ Onyxia/ BWL/ Naxx ?
Naxx, ya Ali, il veut meme pas m'emmener avec ses potes roxxor pasque il a peur que si je viens, ses potes voient que je rox plus que lui et alors qu'ils demandent plus a lui de venir mais a moi et qu'il ait plus les gros loot qui font qu'il arrive a me battre en duel mais que si il les avait pas c'est moi qui gagnerait !
8- Quels sont vos métiers?
J'ai une tronche à faire la semaine des 35 heures ? *se remaquille*
9- Décrivez nous votre équipement svp.
Alors j'ai des jolies jambieres bien moulantes qui mettent en valeur ma silhouette, avec un ptit top en thorium et un casque avec des pointes qui me donne cet air sauvage et en meme temps un peu mysterieux.
Mes bottes sont a la fois fonctionelles et élégantes mais ca ne va pas avec tout.
Pour un bal par exemple, je prefere des sandales en vair pasque bon, pour cendrillon ça s'est bien fini.
10- Quels sont vos résistances? (RF/ RO/ RN)
Je sais pas mais en tout cas un homme musclé avec une belle voix grave.. enfin un peu comme Legio quoi.. ca je résiste pas une seconde hihihi !
11- Quels jours êtes vous disponible?
Je ne suis pas ce genre de fille !
12- Avez vous TS?
Vous pouvez répeter la questionnn ?
13- Avez vous d'autres Add-Ons? Si oui, les quels?
Non, c'est tout du naturel chez moi !
14- Si vous avez quelque chose a rajouter, dite le maintenant.
le maintenant !