| Et vous? etes vous pur? | |
|
+14Angevil alicorn Staranis Nightmorph yas gordrin Rieko Anea Atxar legionaire erk Khouross gwendaelle Arwyl 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwyl Braise
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Sur un forum Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Et vous? etes vous pur? Mar 3 Oct - 19:31 | |
| Aller ^^ un petit test ^^ Osez repondre honnetemlent, et n'ayez pas peur de poster ^^ http://test.griffor.com/index.phpAller, mon mien : Arwyl : Votre score est de 100 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 38 % Réponses positives sur les boissons: 33 % Réponses positives sur les drogues: 8 % Réponses positives sur le sexe: 51 % | |
|
| |
gwendaelle Etincelle
| Sujet: Re: Et vous? etes vous pur? Mar 3 Oct - 19:50 | |
| Votre score est de 246 point(s). Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) et je met pas les statistiques !!! ^^ | |
|
| |
Arwyl Braise
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Sur un forum Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Et vous? etes vous pur? Mar 3 Oct - 20:25 | |
| Aller ^^ c'est ce qui est le plus drole ^^
En tout cas... joli score | |
|
| |
Khouross Sombreflamme-Maitre de raid
| Sujet: Re: Et vous? etes vous pur? Mer 4 Oct - 14:50 | |
| oO
Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 318 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 76 % Réponses positives sur les boissons: 83 % Réponses positives sur les drogues: 83 % Réponses positives sur le sexe: 83 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) 1. Y'a des trucs qui arrivent quand on est jeune... 2.Je suis pas démo pour rien :p | |
|
| |
gwendaelle Etincelle
| Sujet: Re: Et vous? etes vous pur? Mer 4 Oct - 15:04 | |
| tin y m'a battu et il a osé mettre ses stats.. respect !
bon comme je m'ennuie je le refais et je met les stats aussi na !! *j'espere avoir les memes points que la premiere fois hihi* | |
|
| |
gwendaelle Etincelle
| Sujet: Re: Et vous? etes vous pur? Mer 4 Oct - 15:11 | |
| Votre score est de 237 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 59 % Réponses positives sur les boissons: 61 % Réponses positives sur les drogues: 75 % Réponses positives sur le sexe: 59 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) ben chuis plus pur qu'hier | |
|
| |
Arwyl Braise
| Sujet: Re: Et vous? etes vous pur? Mer 4 Oct - 17:40 | |
| - Arlès a écrit:
- oO
Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 318 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 76 % Réponses positives sur les boissons: 83 % Réponses positives sur les drogues: 83 % Réponses positives sur le sexe: 83 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) 1. Y'a des trucs qui arrivent quand on est jeune... 2.Je suis pas démo pour rien :p Pauvre bybyss ^^ | |
|
| |
erk Cendre
| Sujet: Re: Et vous? etes vous pur? Mer 4 Oct - 19:22 | |
| Votre score est de 28 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 14 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues: 16 % Réponses positives sur le sexe: 12 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ... La honte...pourtant j'ai pas menti une seule fois | |
|
| |
legionaire Cendre
Nombre de messages : 38 Localisation : martigues bouches du rhone Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Et vous? etes vous pur? Mer 4 Oct - 19:40 | |
| voila pour ma part Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 170 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 46 % Réponses positives sur les boissons: 44 % Réponses positives sur les drogues: 33 % Réponses positives sur le sexe: 46 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
++ Legio | |
|
| |
Atxar Cendre
| Sujet: Re: Et vous? etes vous pur? Mer 4 Oct - 19:45 | |
| Votre score est de 170 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 46 % Réponses positives sur les boissons: 61 % Réponses positives sur les drogues: 83 % Réponses positives sur le sexe: 40 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Bon je suis pas le pire , je dirais que je suis dans la moyenne du forum pour le moment :p | |
|
| |
Anea Charbon
| Sujet: Re: Et vous? etes vous pur? Mer 4 Oct - 19:54 | |
| - Citation :
Votre score est de 80 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 42 % Réponses positives sur les boissons: 38 % Réponses positives sur les drogues: 16 % Réponses positives sur le sexe: 44 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) Cava j'ai encore de la marge avant d'atteindre les extremes | |
|
| |
Rieko Cendre
| Sujet: Re: Et vous? etes vous pur? Mer 4 Oct - 20:27 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 17 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 18 % Réponses positives sur les boissons: 50 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 7 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
IRL, je suis un paladin. | |
|
| |
gordrin Charbon
| Sujet: Re: Et vous? etes vous pur? Mer 4 Oct - 21:34 | |
| | |
|
| |
yas Charbon
Nombre de messages : 117 Localisation : sud est Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Et vous? etes vous pur? Mer 4 Oct - 21:49 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de 101 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 41 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 57 % sympa et divertissant ce pti test !!! hihi | |
|
| |
Nightmorph Charbon
| Sujet: Re: Et vous? etes vous pur? Mer 4 Oct - 23:41 | |
| Votre score est de 127 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 40 % Réponses positives sur les boissons: 44 % Réponses positives sur les drogues: 25 % Réponses positives sur le sexe: 50 %
*passage furtif* | |
|
| |
Staranis Charbon
Nombre de messages : 51 Localisation : Massif Central Dogma Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Et vous? etes vous pur? Jeu 5 Oct - 3:23 | |
| - Citation :
- Votre score est de 79 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 28 % Réponses positives sur les boissons: 38 % Réponses positives sur les drogues: 66 % Réponses positives sur le sexe: 16 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) Mon impureté se résume à ça : 1/3 d'alcool , 2/3 de drogues ( douces ) et une pincée de sexe ... Il me semble que il y a écrit en tout petit en bas : "Ces résultats sont envoyés , à des fins statistiques, à http:/ministere.interieur.gouv/Sarkomailbox.php" ... | |
|
| |
alicorn Charbon
Nombre de messages : 76 Localisation : Wild Wild West Bretagne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Et vous? etes vous pur? Jeu 5 Oct - 3:55 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de 212 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 57 % Réponses positives sur les boissons: 66 % Réponses positives sur les drogues: 66 % Réponses positives sur le sexe: 48 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) Ca m'convient | |
|
| |
Angevil Charbon
| Sujet: Re: Et vous? etes vous pur? Jeu 5 Oct - 9:36 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de 221 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 57 % Réponses positives sur les boissons: 83 % Réponses positives sur les drogues: 33 % Réponses positives sur le sexe: 57 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) Je suis déçu la .... | |
|
| |
Darshoun Charbon
| Sujet: Re: Et vous? etes vous pur? Jeu 5 Oct - 13:23 | |
| Votre score est de 111 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 38 % Réponses positives sur les boissons: 38 % Réponses positives sur les drogues: 16 % Réponses positives sur le sexe: 40 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) S'en blague ...3h00 de teste pour m'apprendre que je suis deja sorti de chez moi -_- Vive les psy ... | |
|
| |
Mëkka Cendre
| Sujet: bonjour Jeu 5 Oct - 13:28 | |
| bonjour, voilà mon score.. pas mal Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 179 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 53 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues: 25 % Réponses positives sur le sexe: 74 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! | |
|
| |
Arwyl Braise
| Sujet: Re: Et vous? etes vous pur? Jeu 5 Oct - 17:59 | |
| | |
|
| |
gwendaelle Etincelle
| Sujet: Re: Et vous? etes vous pur? Jeu 5 Oct - 20:18 | |
| - Mëkka a écrit:
Réponses positives sur le sexe: 74 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! Oh la ptite cochone !!! | |
|
| |
Nightmorph Charbon
| Sujet: Re: Et vous? etes vous pur? Jeu 5 Oct - 21:35 | |
| - Arlès a écrit:
.. heu ... vous parlez de Mekka ... mais je pense que vous avez pas bien vu ça ... *imagine dans quel état doit être Abyss ...* Arlès ... mon Héros ... Spéciale dédicace à Abyss ... ouïlle ouïlle ouïlle ça pique ... *pense aussi, vu les questions et le score atteint, qu'Abyss doit être une fillette de 8 ans avec un museau et tout le temps à quatre pattes (ce ref question sur la pedo-zoophilie) .. et ... argg .. la douche dorée .... hoooooooooo* | |
|
| |
gwendaelle Etincelle
| Sujet: Re: Et vous? etes vous pur? Ven 6 Oct - 1:06 | |
| mais je plains Bambou ... | |
|
| |
Arwyl Braise
| Sujet: Re: Et vous? etes vous pur? Ven 6 Oct - 1:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous? etes vous pur? | |
| |
|
| |
| Et vous? etes vous pur? | |
|