| RF Ragnaros | |
|
+5Abyss gwendaelle Djé gordrin Darshoun 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Darshoun Charbon
| Sujet: RF Ragnaros Mar 5 Sep - 1:30 | |
| Donc demain on va pouvoir commencer serieusement a s'en prendre a Ragnaros. ^^ Donc ignorant la rf de tous et de nos mt j'ignore si c'est interressant mais peut etre vaus t'il le coup d'utiliser la technique du buff ubrs. C'est a dire maincontrol un pretre a l'entrée de ubrs et se buff avec, le buff donne 80 de résiste feu pendant 1h. Cela doit pas prendre plus de 20 mn a buffer tout le raid. A vous de voir | |
|
| |
gordrin Charbon
| Sujet: Re: RF Ragnaros Mar 5 Sep - 1:35 | |
| disons que pour commencer ragna autant mettre toute less chances de norte coté!!
je plussoie la proposition. | |
|
| |
Djé Charbon
| Sujet: Re: RF Ragnaros Mar 5 Sep - 1:49 | |
| Justement, comme c'est la premiere fois , vaudrait peut etre mieux d'abbord, shabituer a bien se placer, quoi fair , a quel moment... et une fois qu'on a un peu d'experience sur ragnaros , on fait ton truc de ubrs la :p Enfin sa reste un avis personnel hein ^^ | |
|
| |
gwendaelle Etincelle
| Sujet: Re: RF Ragnaros Mar 5 Sep - 9:34 | |
| - Djé a écrit:
- Justement, comme c'est la premiere fois , vaudrait peut etre mieux d'abbord, shabituer a bien se placer, quoi fair , a quel moment... et une fois qu'on a un peu d'experience sur ragnaros , on fait ton truc de ubrs la :p
Enfin sa reste un avis personnel hein ^^ ah ben c'est que j'allais répondre | |
|
| |
Darshoun Charbon
| Sujet: Re: RF Ragnaros Mar 5 Sep - 10:25 | |
| T'as pas tord Djé Autant se faire les dents dessus avant ! | |
|
| |
Abyss Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
| Sujet: Re: RF Ragnaros Mar 5 Sep - 11:05 | |
| mdr la conversation | |
|
| |
Arwyl Braise
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Sur un forum Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: RF Ragnaros Mar 5 Sep - 13:23 | |
| De toute maniere, dans une telle hypothese d'aller chercher le buff, il faudrai mieux aller nettoyer jusqu'a ragnaros, etre devant lui, que les cac aillent chercher le buff puis se fasse TP par des demos...
Parce qu'entre les morts sur le chemin, et le telmps perdu pour y aller...
(Sans compter qu'en theorie si je me rapelle bien, il y a majordomo a aller redescendre...) | |
|
| |
Darshoun Charbon
| Sujet: Re: RF Ragnaros Mar 5 Sep - 14:34 | |
| Vi en plus il redonne pas un 2e coffre le radin -_- A la rigueur autant faire un essai et se faire tp ensuites mais pour ce soir je sais pas si ca vaut vraiment le coups. Par contre la prochaine fois eventuellement laisser un demo et 2 autres personnes apres avoir tué Majordomo pour qu'il tp le raid une fois buffé a ubrs ca evitera de se retapper le chemin ainsi que Majordomo Je crois que ca se fait pas mal dans les autres raids. | |
|
| |
Arwyl Braise
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Sur un forum Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: RF Ragnaros Mar 5 Sep - 14:50 | |
| Mais bon.. la RF c'est vraiment secondaire sur Ragnaros...
LE truc principal c'est la gestion des fils, un raid qui ne sais pas gere les fils ou avec 20 morts, qu'ils aient 300 de RF ou 0 ca change rien | |
|
| |
Abyss Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
| Sujet: Re: RF Ragnaros Mar 5 Sep - 15:58 | |
| Ah la je ne suis de ton avis Arwyl désolée, je trouve que la rf est aussi importante que la gestion des fils car les deux sont liés | |
|
| |
Darshoun Charbon
| Sujet: Re: RF Ragnaros Mar 5 Sep - 16:38 | |
| Et puis pourquoi se contenter d'un quand on peut avoir les deux | |
|
| |
Scelenae Cendre
| Sujet: Re: RF Ragnaros Mar 5 Sep - 16:45 | |
| De tout manière Ragnaros va capituler en voyant les mages arriver, il va même filler son string a paillette a Arwyl (a moi il m'as promis le pantallon T2), c'est dire alors pas de soucis. | |
|
| |
Anea Charbon
| Sujet: Re: RF Ragnaros Mar 5 Sep - 17:39 | |
| Il va pas plutot mourrir de peur en voyant arriver Sanou apoal ? | |
|
| |
Elaril Charbon
| Sujet: Re: RF Ragnaros Mer 6 Sep - 22:53 | |
| - Scelenae a écrit:
- De tout manière Ragnaros va capituler en voyant les mages arriver, il va même filler son string a paillette a Arwyl (a moi il m'as promis le pantallon T2), c'est dire alors pas de soucis.
Je confirme je l'ai vu l'autre soir son string... alors que j'étais gisant pres de la lave ... :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RF Ragnaros | |
| |
|
| |
| RF Ragnaros | |
|