Flammes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flammes Eternelles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Grottes Du Temps !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sellena
Charbon
Charbon
Sellena


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2006

Les Grottes Du Temps !!! Empty
MessageSujet: Les Grottes Du Temps !!!   Les Grottes Du Temps !!! EmptyJeu 10 Aoû - 1:28

Sublimes ! Fantastiques !

C'est une festival de couleurs !!!

Et en plus tout bouge. Non vraiment vivement l'extension. En attendant voila quelques images que j'ai été cherché. Ca vaut le détour coyez-moi !

Les Grottes Du Temps !!! Wowscrnshot080606105319vc3.th
Il faut passer au sud puis marcher sur le couronne du dome bleu.

Les Grottes Du Temps !!! Wowscrnshot080606105921zk2.th
De l'autre coté il y a des bugs d'affichage qui permettent de "traverser" les rochers sur le coté de la porte. Hop ! Bienvenue dans les Grottes du temps, l'antre des dragons de bronze !



Les Grottes Du Temps !!! Wowscrnshot080606111422vb8.th

Les Grottes Du Temps !!! Wowscrnshot080606111615pg7.th

Les Grottes Du Temps !!! Wowscrnshot080606113510qc7.th

Attention tu bave sur ton clavier là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwyl
Braise
Braise
Arwyl


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Sur un forum
Date d'inscription : 08/04/2006

Les Grottes Du Temps !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Grottes Du Temps !!!   Les Grottes Du Temps !!! EmptyLun 14 Aoû - 12:31

bebe bas...

*va chercher une serpillere*
Revenir en haut Aller en bas
gordrin
Charbon
Charbon
gordrin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 12/03/2006

Les Grottes Du Temps !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Grottes Du Temps !!!   Les Grottes Du Temps !!! EmptyMar 29 Aoû - 12:16

sellena ca me fait peur cette curiosité maladive chez toi.

certes ca nous permet d'avoir des jolies photos en avant première. mais le jeu en vaut-il la chandelle. N'as tu aucun risque de ban a faire cela ?

ca peut etre associé a une exploitation de Bug de jeu ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwyl
Braise
Braise
Arwyl


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Sur un forum
Date d'inscription : 08/04/2006

Les Grottes Du Temps !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Grottes Du Temps !!!   Les Grottes Du Temps !!! EmptyMar 29 Aoû - 14:56

C'est une exploitation a partir du moment ou tu y tire un benefice...
(enfin je croit)

Si tu peux parler a un pnj qui te file un item KIKOULOLROXXORQUITUE, alors la oui, et fait gaffe a toi ^^

Sinon, ils s'en tapent assez quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sellena
Charbon
Charbon
Sellena


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2006

Les Grottes Du Temps !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Grottes Du Temps !!!   Les Grottes Du Temps !!! EmptyMar 29 Aoû - 19:38

Pas de soucis Gordrin Wink Comme je l'ai délà dis dans une la rubrique "ZG, première du nom" ceux qui utilise les bugs de map pour triché (voire un pnj sans taper les mobs, erreur connu à AQ40 de bien de monde comme le mentionne Arwyl) sont a expulsé du jeu illico-presto et je suis le premier à le dire !

Je fais bien attention à ce que les explorations que je mène reste que des explorations. Il faut dire ce qu'il faut, wow est un jeu splendide et l'add-on promet aussi. C'est uniquement par amour de ces "paysages virtuels" que je fais de l'exploration et pour vous les faire partager également.

Il s'agit d'un amusement "de plus" (je suis lvl 60 depuis trop longtemps Crying or Very sad ) alors il faut que je bounce Pour ce qui est des Grottes du Temps il semble qu'il y aura une auberge pour chacune des deux factions. Mais il y a personne pas même la moindre petite "bestiole" (blate, rat, crapaux, etc). Et pis tans mieux ! Ce vide, ce slience ajoute encore plus au mystérieux, à la beauté saisissante et surréaliste de la scène ! Et surtout ici !!!

Je ne cherche pas à vous convaincre de faire pareil si vous ne vous la sentez pas. Je cherche juste à démontré mes sentiments et mon étonnement en bien de ce que l'informatique permet aujourd'hui. (Alors je ne vous parle même pas de Lineage II tellement c'est.. il y a pas de mots, c'est... mille fois audessus de wow. hum bref je m'emporte ^^). Voila à bon entendeur
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Khouross
Sombreflamme-Maitre de raid
Sombreflamme-Maitre de raid
Khouross


Nombre de messages : 112
Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2006

Les Grottes Du Temps !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Grottes Du Temps !!!   Les Grottes Du Temps !!! EmptyMar 29 Aoû - 19:50

+1 pour Sellena.

J'explore sans m'en cacher le vieil if, Hyjal et autres comme certains d'entre nous.

Nous sommes des centaines sur le serveur à faire ca, si c'etait prohibé, ils répareraient tout ca rapidement.

Le fait qu'ils tournent volontairement les yeux sur ces furtives explorations vient plutot du fait (je pense) qu'ils laissent surtout une juste recompense a celui qui a su chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Elaril
Charbon
Charbon
Elaril


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/03/2006

Les Grottes Du Temps !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Grottes Du Temps !!!   Les Grottes Du Temps !!! EmptyMar 29 Aoû - 21:21

C superbe !
Va falloir me dire comment on fait pour aller voir tout ça ^^
Moi j arrive pô :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grottes Du Temps !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Grottes Du Temps !!!   Les Grottes Du Temps !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grottes Du Temps !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps de tourner la page...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flammes Eternelles :: Divers :: Gallerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser