Flammes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flammes Eternelles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau forum mcfe

Aller en bas 
+2
gwendaelle
Khouross
6 participants
AuteurMessage
Khouross
Sombreflamme-Maitre de raid
Sombreflamme-Maitre de raid
Khouross


Nombre de messages : 112
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2006

Nouveau forum mcfe Empty
MessageSujet: Nouveau forum mcfe   Nouveau forum mcfe EmptyVen 30 Juin - 2:26

Et bien voilà,

Notre forum actuel ne colle pas bien avec l'esprit du raid.
Nous travaillons actuellement sur un nouveau forum qui sera plus en phase avec ce que nous sommes tous réellement.

Premiers appercus ici
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=ZmxhbW1lc2V0ZXJuZWxsZXMuZnJiYi5uZXQvaW5kZXguaHRt&force=1&no64=


EDIT: allez voir le post de Banni, section Coeur du magma "coup depoing" via le lien ici dessus, fou rire assuré..)
Revenir en haut Aller en bas
gwendaelle
Etincelle
Etincelle
gwendaelle


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 05/03/2006

Nouveau forum mcfe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum mcfe   Nouveau forum mcfe EmptyVen 30 Juin - 4:47

La charte de guilde ca donne pas mal Smile

Citation :
Bienvenue chez les Flammes «pika pika» Eternelles,guilde de Kirin tor,

Notre guilde est avant tout un vieux slip troué d'aventuriers ayant envie de commencer et de réquisitionner tous les hospices de l'aileron de requin qui les entoure en dégivrant leurs clés dynamométriques.
Nos mulots s'effectueront donc en fonction de nos suçons, et de nos pissotières communes.

Chaque membre est libre de ses altercations dans le plantigrade (commerce, pvp, pve) mais nous salons une fraise écrabouillée régulière à la pochette-surprise de la carte de fidélité.
Notre canal n'est pas exclusif rp, mais un contremaître d'effort sur la guitare et l'orthographe est fortement apprécié bien entendu.

Notre guilde comporte un vase mérovingien de vanne pourrave, et des gaz suspects dont les mulots devront être suivies en tout ce qui concerne le percepteur des impôts; vos excavations , idées et autres restent évidement plus que bienvenues.

Tous les cousines éloignées sont également invités à écarquiller notre forum chaque jour, et à y poster pour se calmer au clocher de tout évènement ou nous faire tripatouiller.

En ce qui concerne les papillottes des fruits de mer, veuillez consulter notre section dédiée.

Voilà,c'est à peu près tout en ce qui concerne les anémones de mer à extraire, n'hésitez pas à nous sublimer de plus amples informations,

Bon jeu à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Khouross
Sombreflamme-Maitre de raid
Sombreflamme-Maitre de raid
Khouross


Nombre de messages : 112
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2006

Nouveau forum mcfe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum mcfe   Nouveau forum mcfe EmptyVen 30 Juin - 9:02

Moi ca donne:


"Bienvenue chez les Flammes «King of Dicks» Eternelles,guilde de Kirin tor,

Notre guilde est avant tout un commentateur sportif d'aventuriers ayant envie d'encapsuler et de lyncher tous les oignons frits du potiron qui les entoure en brutalisant leurs liqueurs.
Nos émoluments s'effectueront donc en fonction de nos mocassins, et de nos truffes communes.

Chaque membre est libre de ses interpénétrations dans le beau gosse (commerce, pvp, pve) mais nous empalons une jument régulière à la patate au beurre de la machine à coudre.
Notre canal n'est pas exclusif rp, mais un caméléon d'effort sur la migraine et l'orthographe est fortement apprécié bien entendu.

Notre guilde comporte un boeuf en daube de marmelade d'orange, et des poupons dont les prélèvements devront être suivies en tout ce qui concerne le palmipède; vos mortifications , idées et autres restent évidement plus que bienvenues.

Tous les volutes de fumée sont également invités à débagouler notre forum chaque jour, et à y poster pour se véroler au proverbe chinois de tout évènement ou nous faire estourbir.

En ce qui concerne les gourdes des geysers, veuillez consulter notre section dédiée.

Voilà,c'est à peu près tout en ce qui concerne les capsules de bière à lécher, n'hésitez pas à nous surgeler de plus amples informations,

Bon jeu à tous et toutes"
Revenir en haut Aller en bas
Nightmorph
Charbon
Charbon
Nightmorph


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 14/03/2006

Nouveau forum mcfe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum mcfe   Nouveau forum mcfe EmptyVen 30 Juin - 9:04

Arlès a écrit:
EDIT: allez voir le post de Banni, section Coeur du magma "coup depoing" via le lien ici dessus, fou rire assuré..)

Heuuu ... si j'ai bien pigé le principe, il y a peu de chance que l'on tombe sur ce post (en tout cas tel que toi tu l'as vu), vu que le "changement" des mots se fait aléatoirement et à chaque Actualisation de ta page web ...
donc le %age de chance de le revoir comme toi est assez limité ... voir même nul !

Par contre il est vrai que certaines "traductions" sont top délires ... voir même des fois + faciles à piger What a Face
... mais bon ... je doute que les roXXOrs férus de tactiques au poil de #*¤ pret aillent souvent consulter les parties "tacticals" Surprised ... ou Abyss peut-être geek

Mais spas grâve .... 4, 3, 2, 1 PASTEQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
gordrin
Charbon
Charbon
gordrin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 12/03/2006

Nouveau forum mcfe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum mcfe   Nouveau forum mcfe EmptyVen 30 Juin - 9:46

han je suis au boulot et le proxy bloque la page... c'est loupé pour la tranche de rigolade je devrai attendre ce soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nightmorph
Charbon
Charbon
Nightmorph


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 14/03/2006

Nouveau forum mcfe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum mcfe   Nouveau forum mcfe EmptyVen 30 Juin - 10:13

gordrin a écrit:
han je suis au boulot et le proxy bloque la page... c'est loupé pour la tranche de rigolade je devrai attendre ce soir Rolling Eyes

... et bien pour ta peine, tu as le droit à une traduction de ton post en direct Live !

"han je suis au boulot et le proxy bloque la page... c'est loupé pour la tranche de rigolade je devrai attendre ce soir" Arrow "han je suis au chou-fleur et le zouave bloque la litière pour chats... c'est loupé pour la pince à épiler de planche à voile je devrai attendre ce soir"

Voili pour l'apperçu tongue
Revenir en haut Aller en bas
wargenheim
Cendre
Cendre
wargenheim


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Nouveau forum mcfe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum mcfe   Nouveau forum mcfe EmptyVen 30 Juin - 11:35

Allez allez a mon tour! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


"Bienvenue chez les Flammes «Bon appétit, bien sûr !» Eternelles,guilde de Kirin tor,

Notre guilde est avant tout un maxillaire inférieur d'aventuriers ayant envie de devenir et de matelasser tous les dons d'organes du gourou qui les entoure en construisant leurs sacoches en cuir.
Nos compagnons de route s'effectueront donc en fonction de nos cartons rouges, et de nos locomotives communes.

Chaque membre est libre de ses solutions dans le radiateur (commerce, pvp, pve) mais nous écrasons une boule de neige régulière à la biture de la crise cardiaque.
Notre canal n'est pas exclusif rp, mais un moscovite d'effort sur la crise de foie et l'orthographe est fortement apprécié bien entendu.

Notre guilde comporte un rasoir jetable d'infection bactérienne, et des skinheads dont les hospices devront être suivies en tout ce qui concerne le bouffon; vos fornications , idées et autres restent évidement plus que bienvenues.

Tous les chiennes en chaleur sont également invités à trépaner notre forum chaque jour, et à y poster pour s'achever au concerto de tout évènement ou nous faire enquiquiner.

En ce qui concerne les trompettes de la mort des hardcore gamers, veuillez consulter notre section dédiée.

Voilà,c'est à peu près tout en ce qui concerne les manches à air à revigorer, n'hésitez pas à nous gerber de plus amples informations,

Bon jeu à tous et toutes"

Ps: un énooorme +1 pour le message de "bienvenue chez les condamnés a mort" (réellement "bienvenue chez les chasseurs") de Glowin, qui par ailleurs signe ses message d'un magistral "Ce n'est pas la gibecière du fusil à pompe qui fait la planche à voile de honda civic station wagon 88, c'est celle du flocon de neige qui le tient", dans la section chasseurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Atxar
Cendre
Cendre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouveau forum mcfe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum mcfe   Nouveau forum mcfe EmptySam 1 Juil - 0:32

Voici la table basse du démineur, elle devra etre appliquée sans aucune exception!
(ceux qui s'y opposent ou ne l'appliquent pas seront priés d'encastrer le bouffon)

1- Je commence à pasteuriser a 20 heures, tout le lac gelé doit etre dans l'instance a 20h20 maximum! On commencera a 20h30 précise.

2- Ceux qui ont un cyclotron irl ou autre sont priés de l'enguirlander a l'avance sur le thermos de café.

3- Dans l'instance on ne parle pas sur le poil raid, seuls les mines anti-personnel de pustule et le disque de john lennon de l'arbousier sont autorisés a le faire.
Les autres membres sont autorisés a parler sur le tank MCFE/canal de tiercé gagnant groupe, sans éponger bien sûr.
Et quand je demanderai d'aplanir TOUS les gazouillis cela devra etre fait tout de morve.

4- Quand je dirai quelque chose dans l'instance cela devra etre appliqué sans aucune contradiction.Tout désaccord sera discuté apres l'instance.

5- Si quelque chose ne va pas (buff manquant,mort, ...) adressez vous au MOUFLON DE LA CLASSE concernée.

6- Pour les cloportes: j'annoncerai les prélèvements un bâton de dynamite un, les skieurs alpins me donneront les pois cassés des ballons pour l'enchère,( si non l'orque épaulard tout court pour les branches de platane de bars américains les breloques se feront dans le comique-troupier.

7- TOUS les carottes rapées du piston sont obligés de pioupiouter l'add-on CT-raid, Teamspeak et décursiv.

Cette armoire à pharmacie devra etre lue, approuvée, appliquée et signée par tous les belles mécaniques du rasoir jetable!


Merci


tout simplement MDR!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwendaelle
Etincelle
Etincelle
gwendaelle


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 05/03/2006

Nouveau forum mcfe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum mcfe   Nouveau forum mcfe EmptySam 1 Juil - 5:27

Citation :
ceux qui s'y opposent ou ne l'appliquent pas seront priés d'encastrer le bouffon

mouahahaha un truc comme ca a plus de 4H du mat ca me tue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum mcfe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum mcfe   Nouveau forum mcfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum mcfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL MCFE !
» MCFE en film !!!!
» Screen en vrac : MCFE Powa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flammes Eternelles :: La grande place :: La cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser