erk Cendre
| Sujet: Malédiction UBRS Mer 21 Juin - 3:15 | |
| Voila ca m'est arrivé le 21 juin a 1 heures 32 du matin. Le déflecteur est tombé enfin sur Drakki apres 3 mois de farming avec en moyenne un UBRS par jour. J'etais le seul a need. Et la c'est le drame. LD J'etais en train de cliquer sur "si vous ramassez cet objet il vous sera lié". Impossible de se reconnecter à partir de minuit à cause de la maj du système d'authentification. ... Tout est dit. J'hésite entre me pendre et effacer Erk. Tout ceci n'etant qu'un jeu j'opterais plus pour la 2eme solution mais vu tous les loots que j'ai eu avec vous je ne me vois pas suicider Erk. Je me contenterai donc de continuer ce farming intensifdu déflecteur envers et contre tout car je suis un guerrier et qu'un guerrier ne s'avoue jamais vaincu ^^ Un jour je l'aurai enfin! Mon précieux.... | |
|
Glowin Cendre
| Sujet: Re: Malédiction UBRS Mer 21 Juin - 4:10 | |
| Et bien Erk, saches que je compatie a ton malheur, et , afin de te prouver mon désaroi, je vais comme Abyss, chercher 2 mousses au chocolat.... Non, sérieux, c'est franchement la rage quand ça arrive.... Mais comme tu le dis, un jour il sera tiens | |
|
Darshoun Charbon
| Sujet: Re: Malédiction UBRS Mer 21 Juin - 10:11 | |
| 21 JUIN 1h31 et 50 seconde du matin ... Rhooo un passage secret !!! Fait noir ici ... Arrrrg me gene se file "zwrazchhh" Voila c'est mieux .."Allume un feu " Tiens y a marqué un truc dessus ..."Alimentation d'Ubrs ne pas débrancher !!" Oups ... | |
|
Khouross Sombreflamme-Maitre de raid
| Sujet: Re: Malédiction UBRS Mer 21 Juin - 13:54 | |
| Idem, en signe de protestation je vais détourner un camion de mousses au chocolat.
Plus sèrieusement, c'est un coup à se flinguer ca huhu.. | |
|
Staranis Charbon
Nombre de messages : 51 Localisation : Massif Central Dogma Date d'inscription : 05/04/2006
| |
Darshoun Charbon
| Sujet: Re: Malédiction UBRS Mer 21 Juin - 19:26 | |
| Erk !! J'ai un ami qui a eu un cas similaire il a fait une requete au mj et a recu par la poste son objet. Tu n'as rien a perdre, explique bien comment cela c'est passé que tu as eu la fenetre lié si ramasé et que tu farm depuis des mois tout les jours histoire de leur mettre la larme a l'oeil bonne chance je croise les doigts ! | |
|
erk Cendre
| Sujet: Re: Malédiction UBRS Jeu 22 Juin - 0:53 | |
| Okk je vais essayer mais bon j'y crois moyen.... et puis si je retourne à UBRS ça me fera plus de chance de répupérer la carapace ^^ | |
|
Darshoun Charbon
| Sujet: Re: Malédiction UBRS Jeu 22 Juin - 10:04 | |
| arff le gourmand ^^ Ben essaye quand meme et puis farm encore unbrs t'en aura peut etre un deja sur les deux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malédiction UBRS | |
| |
|