Flammes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flammes Eternelles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 The elder scroll 4 - OBLIVION-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gordrin
Charbon
Charbon
gordrin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 12/03/2006

The elder scroll 4 - OBLIVION- Empty
MessageSujet: The elder scroll 4 - OBLIVION-   The elder scroll 4 - OBLIVION- EmptyJeu 1 Juin - 10:22

euh je suis ebahi devant autant de beauté !!

Shocked Shocked
Honnetement apres quelques heures de jeu je dois avouer qu'il s'agit la l'un des plus reussi graphiquement auquel il m'a été donné de jouer !!

Niveau game play un peu dur a tout comprendre pour les sorts (anglais oblige) mais on le prend relativement vite en main ! (je dirais entre 1 et 2 h) je vous en dirais plus plus tard si personne ne l'a encore testé car je ne suis qu'au debut du jeu là !!

il ne se joue pas en ligne une chance car là j'aurai surement arrete WoW Rolling Eyes


En tout cas je vous invite a le tester !! dès que vous le pourrez

quelques screens a venir
Revenir en haut Aller en bas
Khouross
Sombreflamme-Maitre de raid
Sombreflamme-Maitre de raid
Khouross


Nombre de messages : 112
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2006

The elder scroll 4 - OBLIVION- Empty
MessageSujet: Re: The elder scroll 4 - OBLIVION-   The elder scroll 4 - OBLIVION- EmptyLun 12 Juin - 14:14

Vi, j'ai deux amis qui y jouent, j'ai eu l'occaz de la voir deja, c'est vrai qu'il est techniquement superbe, mais pour ma part, il est dur de s'invetir dans un jeu aussi beau et varié en faisant abstraction du mode offline :p
Revenir en haut Aller en bas
 
The elder scroll 4 - OBLIVION-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flammes Eternelles :: La grande place :: La cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser