| Propos a tendance xenophobe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angevil Charbon
| Sujet: Propos a tendance xenophobe Lun 8 Mai - 11:19 | |
| Je tiens a dire que j'ai été choqué hier soir des propos haineux de Mekka envers les elfes de la nuit !!!! Et pour conclure en fin de raid elle s'est carrement moqué de mon nom sous wow, un nom a consonnance elfique !!! Comment peut on la laisser encore jouer a nos cotés !!!! Je vais demander a un MJ de sevir , car j'ai été profondemment ébralé dans mon esprit J'hésite a aller reroll coté horde car la bas c'est pas comme ca !!! Ils sont gentils et ils mangent les gnomettes démonistes et leurs "BommmBonnnns"
A bientot peut etre .........................
PS: que c'est bon parfois de dire une bonne grosse anerie !!!!!!!! PS2: Mekka on t'aime !!!! PS3: au cas ou certains auraient des doutes, ce message est un pur délire !!!! | |
|
| |
Arwyl Braise
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Sur un forum Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Propos a tendance xenophobe Lun 8 Mai - 12:17 | |
| Moi je suis 100% d'accord avec Mekka... Les elfes de la nuit, et en particulier les druides sont de veritable amoureux de la feuille ! Et ce dans tout les sens possible que l'on peut trouver.... (comment ca ca n'a aucun sens... ) (Ben.. j'en conclue qu'ils sont un non sens ^^) Ps: Mode Joke ON Ps2: Mode Flood ON | |
|
| |
Abyss Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
| Sujet: Re: Propos a tendance xenophobe Lun 8 Mai - 17:00 | |
| Abyss ne sera plus disponible, cause message d'Angevil.... J'ai failli faire une crise cardiaque!!!!!!! Mais vous allez arreter de me faire peur comme ça | |
|
| |
Herger Cendre
| Sujet: Re: Propos a tendance xenophobe Mar 9 Mai - 0:18 | |
| Quoi de plus beau qu'un bébé dans un berceau ? Un elfe dans un cercueil... Herger, Paladin diabolique et vénal | |
|
| |
Benji Charbon
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : 89 Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Propos a tendance xenophobe Mar 9 Mai - 0:35 | |
| hum... mais qu'est ce que c'est que tout ces propos voyons??? écoutez.. les elfes sont pas si mechant, bon ok ils passent pas les portent avec leurs oreilles, ok de dos on draguent un elfe et non pas une elfette, et sa une fois sur 2, bon ok les elfes sont pretencieux... mais voyons, ils sont nos amis !!! enfin je crois ^^ P.S : rejoigner le combat mes freres => http://antielfe.oldiblog.com | |
|
| |
eltharion Cendre
| Sujet: Re: Propos a tendance xenophobe Mar 9 Mai - 19:29 | |
| c'est décidé je quitte ce raid antielfe, une telle discrimination dépasse le racisme, je vais donc de ce pas créer un antimcfe, dans le quel toute personne aimant les elfes sont les bienvenu.
sur ce je ne vous salut point !
Eltharion elfe mais avant tout druide | |
|
| |
Benji Charbon
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : 89 Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Propos a tendance xenophobe Mer 10 Mai - 0:51 | |
| Moi les elfes perso je m'en moque un peu... par contre zaime les elfettes sont mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii zadore hihi | |
|
| |
Elaril Charbon
| Sujet: Re: Propos a tendance xenophobe Jeu 11 Mai - 13:34 | |
| - Arwyl a écrit:
- Moi je suis 100% d'accord avec Mekka...
Les elfes de la nuit, et en particulier les druides sont de veritable amoureux de la feuille !
Et ce dans tout les sens possible que l'on peut trouver....
*sors sa feuille enchantée +999 contre les magettes humaines, avec triple barillet rotatifs incorporés, viseur laser, détecteur de chaleur corporelle, balles perforantes en adamatium enrichi en thorium à tête chercheuse et système de refroidissement à l'azote liquide* *voix rauque* Ici c la feuille qui fait la loi, alors ... faites pô c.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propos a tendance xenophobe | |
| |
|
| |
| Propos a tendance xenophobe | |
|