Flammes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flammes Eternelles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ordre d'attribution des loot de set

+6
Elaril
Benji
Herger
noralia
Abyss
gordrin
10 participants
AuteurMessage
gordrin
Charbon
Charbon
gordrin

Ordre d'attribution des loot de set Empty
MessageSujet: Ordre d'attribution des loot de set   Ordre d'attribution des loot de set EmptyMar 25 Avr - 1:26

ORDRE MIS A JOUR POUR LA PROCHAINE SCEANCE: du 24 Juillet 2006

1. Gordrin 1.defenseur de malistar 2.Lame d'azuresong 3.anneau de puissance de sort 4.collier du seigneur de feu
2. Noralia 1.lame a tranchat d'obsidienne 2. medaillon de puissance inbranlable 3. anneau de frappe rapide 4.lien de cherchevent
3. valdree 1.Marteau d'aurastone 2. defenseur de malistar 3.cape ignifugée 4.collier d'illumination
4. gloin 1.Marteau d'aurastone 2.anneau de cauterisation 3.collier d'illumination 4.racleur de lave de finkle
5. halgor 1.lame a tranchant d'obsidienne 2.sceau de l'archimage 3.disque drillborer 4.Marteau d'aurastone
6. azuria 1.defenseur de malistar 2.collier d'illumination 3.racleur de lave de finkle 4.Marteau d'aurastone
7. benji 1. bottes durcies dans le magma 2. Marteau d'aurastone 3.racleur de lave de finkle 4.anneau de sulfuras

2. Benji 185 DKP

gantelets judiciaire
Couronne judiciaire
Bottes judiciaire

Jambières d'attise flamme
lingot de sulfuron x2

3. Azuria 105 DKP
bracelet judiciaire (Trash mob 14/05/06)
gantelet judiciaire (12/6/2006)

4. Gordrin 150 DKP
brassard judiciaire (Trash mob 7/05/06)
ceinture judiciaire (12/06/2006)
jambière judiciaire
Bottes judiciaire
gantelet judiciaire

Trembleterre

5. Valdree 280 DKP
Couronne judiciaire (Garr 22/05/06)
Bottes judiciaire
brassards judiciaire
gantelet judiciaire
jambière judiciaire

6.Halgor 220 DKP
Bottes judiciaire

Dernière édition par le Lun 25 Sep - 11:42, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Maîtresse des Flammes-Maîtresse de raid
Abyss

MessageSujet: Re: Ordre d'attribution des loot de set   Ordre d'attribution des loot de set EmptyMar 25 Avr - 8:33

Tres bien je suis contente de voir que vous prenez le choses en main, merci car cela m aide beaucoup^^
https://flammeseternelles.forumgaming.fr
noralia
Cendre
Cendre
noralia

MessageSujet: Re: Ordre d'attribution des loot de set   Ordre d'attribution des loot de set EmptyMar 25 Avr - 9:09

Gordrin, tu sais bien que je ne peux participer a tous les raids, alors si les loots tombes genre 1 (je suis la), 2 (je suis la), 3 (je suis pas la), 4 ha c'est a mon tour mais pas la je boss^^, 5 c'est pas mon tour mais je suis la^^.
Comme je dit souvent, j'ai un boulot fou^^. Bon sa va j'ai mon planning au moin un mois a l'avance donc je prévien quand je suis dispo.
Alors pour les loots, si on peux faire 1,2,3,4 (suis pas la alors le 5 prend),5( je suis la alors je peux looter comme il a eu son loot a mon tour)
gordrin
Charbon
Charbon
gordrin

MessageSujet: Re: Ordre d'attribution des loot de set   Ordre d'attribution des loot de set EmptyMer 26 Avr - 11:39

euh... j'ai pas tout compris j'essaie d'y repenser oui.

En gros si j'ai bien suivit je crois qu'il vaut mieux te passer en 1 vu que tu est pas souvent la ce qui te laisse des chances d'obtenir un objet violet. ok on fait ca si y a pas de réaction ca signifie evidement que les autres paladins ne lisent pas le forum et que de ce fait ils sont d'accord sur tout ce qu'on decide ici

NB la liste est modifiée
noralia
Cendre
Cendre
noralia

MessageSujet: Re: Ordre d'attribution des loot de set   Ordre d'attribution des loot de set EmptyMer 26 Avr - 14:00

C'est toi le chef paloum gordrin^^
Herger
Cendre
Cendre

MessageSujet: Re: Ordre d'attribution des loot de set   Ordre d'attribution des loot de set EmptyMar 9 Mai - 0:15

P'tit jeune qui n'en veut mdr ! Oui je peux enfin poster, j'avoue que le commentaire m'a faire rire lol!

Ce n'est pas parce que je ne dis rien que je suis si jeune et débutant que cela pig pirat . Comme on dit par chez moi : "Méfiez vous de l'eau qui dort" Twisted Evil

Sinon, pour l'ordre des loot je m'en fous, tant que ca fonctionne et qu'on avance, moi ca me va
Benji
Charbon
Charbon
Benji

MessageSujet: Re: Ordre d'attribution des loot de set   Ordre d'attribution des loot de set EmptyMar 9 Mai - 0:28

Shocked ééééééééééé nan je flood pas tous les cannaux !!!! >_<

Par ce que en fait si je parle deja sa met de l'ambiance nn ? Smile puis bon je pense que ce n'est pas de ma faute tout sa,

c'est donc pour sa que je vais developper mon argument en 47 points.

1 point, auquel je vais ouvrir une petite parenthese,

deja rapelons certains evenements importants....

Vers 1350 : Arrivée des premiers immigrants Maoris.

1642 : Découverte de la Nouvelle-Zélande par le navigateur hollandais Abel Tasman.

1769 : L’explorateur anglais James Cook débarque en Nouvelle-Zélande.

1833 : James Busby est nommé en qualité de résident britannique.

1840 : Signature du Traité de Waitangi et déclaration de la souveraineté britannique sur les îles.

1852 : Proclamation de la Constitution.

1845-1870 : Guerres intermittentes entre Maoris et colons européens.

1879 : Introduction du suffrage universel pour les hommes.

1893 : La Nouvelle-Zélande est le premier pays du monde à accorder le droit de vote aux femmes.

1907 : La Nouvelle-Zélande devient un dominion.

1947 : Les statuts de Westminster établissent la souveraineté de la Nouvelle-Zélande.

1975 à 1984 : Trois élections successives sont remportées par le Parti National Conservateur. Robert Muldoon devient Premier ministre.

Juillet 1984 : Les Travaillistes remportent la victoire aux élections législatives. David Lange succède à Robert Muldoon.

10 juillet 1985 : L’affaire Greenpeace provoque une sérieuse tension avec la France.

7 novembre 1989 : David Lange renonce à ses fonctions au profit de Geoffrey Palmer.

4 septembre 1990 : Mike Moore remplace Geoffrey Palmer.

27 octobre 1990 : Retour au pouvoir du Parti National. Jim Bolger est nommé Premier ministre.

1992 : Suspension des essais nucléaires français.

Septembre 1992 : Référendum relatif à une réforme électorale.

Décembre 1992 : Signature d’un accord tripartite (Nouvelle-Zélande, Australie, France) en matière d’aide d’urgence.

12 octobre 1996 : Elections générales (premier scrutin avec un système de représentation mêlant scrutin de circonscription et scrutin de listes).

La majorité absolue échappe aux deux grands partis traditionnels et le Parti New Zealand First est en position d’arbitre.

Jim Bolger demeure Premier ministre, Winston Peters, chef du Parti New Zealand First devient vice Premier ministre et ministre de l’Economie.

3 novembre 1997 : M. Bolger présente sa démission.

8 décembre 1997 : Mme Jenny Shipley, première femme Premier ministre, prête serment.

novembre 1999 : Elections législatives et victoire de la coalition de gauche.

10 décembre 1999 : Mme Helen Clark devient Premier ministre.

avril 2000 : Dame Silvia Cartwright est nommée Gouverneur général.

septembre 2005 : Le parti Travailliste D’Helen Clark devance de peu le parti du National aux élections législatives. Sa coalition conserve la majorité au parlement.

Suspect enfin bref

2 em point...

Shocked quoi ? vous voulez que je m'arrete >_< maissssssssssssssssssssssssssssss

Very Happy oki
http://Benji66689.skyblog.com
noralia
Cendre
Cendre
noralia

MessageSujet: Re: Ordre d'attribution des loot de set   Ordre d'attribution des loot de set EmptyMar 9 Mai - 20:18

2006 benji prend des extasies, du speed et de la coque et ne peux plus s'arrêter de flooder^^
Herger
Cendre
Cendre

MessageSujet: Re: Ordre d'attribution des loot de set   Ordre d'attribution des loot de set EmptyMar 9 Mai - 20:39

C'est un elfe qui a voulu l'empoisonner en lui foutant un truc pas catholique dans sa bière, faut pas chercher plus loin, j'en suis sur ! Razz
Benji
Charbon
Charbon
Benji

MessageSujet: Re: Ordre d'attribution des loot de set   Ordre d'attribution des loot de set EmptyMer 10 Mai - 0:47

Shocked QUOI ?

Bon alors deja moi je prend aucune drogues et je bois pas Smile , bon apres une question se pose et j'aimerais fair un petit débat la dessus...

study Pensez vous que l'avenir soit le futur de demain???

^_^ voila voila
Elaril
Charbon
Charbon
Elaril

MessageSujet: Re: Ordre d'attribution des loot de set   Ordre d'attribution des loot de set EmptySam 3 Juin - 20:01

Je vous jure ce n'est pas moi !
J'ai rien mis dans la bière de Benji !
J'ai arrêté les expériences alchimiques depuis ses derniers effets secondaires !!
Very Happy
sebastien
Charbon
Charbon
sebastien

MessageSujet: Re: Ordre d'attribution des loot de set   Ordre d'attribution des loot de set EmptyMar 6 Juin - 19:04

Mais lol benji il n'y a pas qu'avec moi que tu fais sa il y a aussi sur les forums !!!
moi sa m'eclate mais je prefete quand meme LE NINJA DE MC ^^ sa c'est super drole ^^
gordrin
Charbon
Charbon
gordrin

MessageSujet: Re: Ordre d'attribution des loot de set   Ordre d'attribution des loot de set EmptyMer 28 Juin - 10:29

j'aimerai qu'on refasse le point sur les petits "KIPIK" car j'ai perdu le fil

si vous pouviez me faire la liste de ce que vous avez glané a Molten Core avec MCFE ca m'aiderai beaucoup.

pour ce qui est des éléments pour le craft du lampadaire de benji, je propose que ca n'entre pas en compte dans l'ordre d'attribution. c'est a dire que meme s'il a un lingot il ne perd pas sa position dans l'ordre d'attribution car sinon il sera jamais stuffé le pauvre ^^

Que chacun d'entre vous m'annonce les loots set et hors set merci
Benji
Charbon
Charbon
Benji

MessageSujet: Re: Ordre d'attribution des loot de set   Ordre d'attribution des loot de set EmptyMer 28 Juin - 11:55

Smile oki chef, alors moi jai eu ba surtou des hors set MDR

alors jai eu les bottes durci dans le magma, les jambieres dattise flammes, et jai eu ma 1ere pieces T1 mes gants judiciaires cheers

et la mon lingot encore 7 xD pour avoir le marteau

ba voila voila
Valdree
Charbon
Charbon

MessageSujet: Re: Ordre d'attribution des loot de set   Ordre d'attribution des loot de set EmptyMer 28 Juin - 14:58

Bonjour Gordrin,

j'ai du set judiciaire:

la couronne et les bottes

Par ailleurs je dispose du Marteau d'Aurastone

Valdree
cat
Halgor
Cendre
Cendre
Halgor

MessageSujet: Re: Ordre d'attribution des loot de set   Ordre d'attribution des loot de set EmptyJeu 6 Juil - 20:06

clown j'ai fini mes 6 scéances de test avec vous, j'ai droit à mon nom en noir comme tout le monde m'sieur?
gordrin
Charbon
Charbon
gordrin

MessageSujet: Re: Ordre d'attribution des loot de set   Ordre d'attribution des loot de set EmptyJeu 6 Juil - 20:35

ah lala halgor si t'es en rouge cela signifie que tu es premier de la liste au prochain item Judiciaire

Nota: la couleur n'a jamais été là pour signifier ta période d'essai. Bienvenu dans la cour des grands king
Gloïn
Cendre
Cendre

MessageSujet: Re: Ordre d'attribution des loot de set   Ordre d'attribution des loot de set EmptyJeu 6 Juil - 23:55

J'ai eu:

- heaume judiciaire
- Plastron judiciaire

-marteau d'aurastone
Halgor
Cendre
Cendre
Halgor

MessageSujet: Re: Ordre d'attribution des loot de set   Ordre d'attribution des loot de set EmptyVen 7 Juil - 16:51

haaaa, en voilà une réponse qui me rend heureux !

Merci d'avoir embellit ma journée sunny
Valdree
Charbon
Charbon

MessageSujet: Re: Ordre d'attribution des loot de set   Ordre d'attribution des loot de set EmptyVen 7 Juil - 19:19

Bienvenue parmi le monde des Serial Looters geek

Valdree
cat
Valdree
Charbon
Charbon

MessageSujet: Re: Ordre d'attribution des loot de set   Ordre d'attribution des loot de set EmptyMer 26 Juil - 11:52

Et voila

notre amie Laathi est a mi chemin de son initiation cheers

3 autres paladins ont été entre aperçu Smile

Evilslayer Coeur Pur et Mazard ce dernier ayant participé à la soirée du mardi 25 juillet

On va voir ce que cela donne et plus surement dès la rentrée

refaire le point de nos effectifs (Halgor, Gloin, Noralia, Azuria)

A Samedi prochain pour de folle dingues aventures à vos cotés geek

Gordrin tu peux me rajouter les gants sur notre liste que j'ai eu lundi 17 juillet

Et demander à Abyss de mettre sur sa liste dkp + items ta ceinture judiciaire Wink

Bisous

Valdree
cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ordre d'attribution des loot de set   Ordre d'attribution des loot de set Empty

Ordre d'attribution des loot de set
Page 1 sur 1